En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
tsokoa
Niveau 29
16 décembre 2003 à 19:27:53
je l´ai pas vu moi
il y a qq jours je me suis refait la fin du 7 les ziks sont vraiment excellentes kand meme
Mornak
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:27:57
Bon je vais manger,je reviendrais ( j´espere) tout à l´heure.
Mornak
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:29:06
Tsokoa,j´ai encore le lien de la vidéo,mais le ste marche pô :/ Je vais bouffer ^^
tsokoa
Niveau 29
16 décembre 2003 à 19:30:04
c pas grav de toute maniere le bleme c que je peux pas DL
bon ap
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:31:05
bon app´
nan jcrois pas c sephiroth......
tsokoa tu devrai la mater elle tue!!!!
tsokoa
Niveau 29
16 décembre 2003 à 19:33:22
oui je devrais mais c l´ordi du taf de mon daron je v pas y foutre le bordel
chrono_deus
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:33:32
ouais encore kil se rapproche de Tidus un peu tu trouve pas ? bon jme casse +++
One Winged Angle en fond....
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:35:29
a + mais nan jtrouve pas kil ressemble a tidus mais pas du tout o contraire..... ^^ yeahhhh bro´ one winged angel
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:37:42
tsoko c vrai ta raizon fou pa lbordel!!!
tsokoa
Niveau 29
16 décembre 2003 à 19:41:54
lol moi je trouve kil ressemble a tidus avec un portable et la fille a yuna avec une jupe sexy
je trouve aussi une certaine inspiration ff11 et sta o 3 dans le design
Mornak
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:45:36
ça y est
tsokoa
Niveau 29
16 décembre 2003 à 19:46:23
bonne digestion alors
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:46:30
on parlé de FFVII adevnt children tsoko mais pour FFXII je savai ke le chara design allait pas etre super jaime pas trop le gars ki dessine la ( FFT et VS beurkkk) vive nomura
Mornak
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:47:51
Merci tsoko´ ^^ Je connais aucun Japonais que vous avez cités
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:47:51
re mornak bien mangé???????
Mornak
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:49:00
Ouais
tsokoa
Niveau 29
16 décembre 2003 à 19:49:01
VS fodrait que je le reessaye car j´avais bof accroche la 1ere fois le hero de VS etait sympa en design je trouve
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:51:54
jdeteste VS beurkkkk le heros est a chier jtrouve le design nan merci..........
tsokoa
Niveau 29
16 décembre 2003 à 19:53:09
moi c t un boss ki me faisait cjier et comme l´histoire avancait pas g abandonne mais tout le monde dit que c genial
la scene d´intro etait sympa avec la danse orientale