En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Mornak
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:14:53
Ok De toutes façons,je pense pas être déçu...
tsokoa
Niveau 29
16 décembre 2003 à 20:16:09
c un peu comme des echecs en plus evolues dans une certaine mesure
Mornak
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:16:34
Ok Tu l´as toi?
Moogly25
Niveau 14
16 décembre 2003 à 20:17:16
Les Tactical c´est genial.
Surtout les Front Mission
Mornak
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:17:58
Re Moog Bien mangé? Bon,ben j´espere bien m´eclater avec ce jeu
Mornak
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:31:31
Bon j´y vais @++
tsokoa
Niveau 29
16 décembre 2003 à 20:33:47
moi aussi a+
c con g uppe le topic de chrono pour rien a dire au revoir partout
ChronoSerge
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:22:23
salut
chrono_deus
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:25:40
yep bro´
ChronoSerge
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:26:59
ca guets bro´??? ce soir c FFX-2 en US toute la nuit ^^ on ma prété une play pour l´occaz!!! et g joué a prince of persia c dla balle mais le perso est trop lent koi!!!nostalgie!!!
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:29:49
bro´ merci dme repondre o fait
salut tlm!! ^^
chrono_deus
Niveau 10
19 décembre 2003 à 10:28:23
scuse pas fait expres en ce moment j´ai des petits probleme de pc.... !
bon ben pour FFX-2 cool pour toi moi je suis a fond dans GOLDEN SUN 2 ! ! il est GENIALEMENT MORTEL
tsokoa
Niveau 29
19 décembre 2003 à 10:57:04
salut moi g pas tellemnt avnce a trigger g pas tro eut le temps de jouer
tsokoa
Niveau 29
19 décembre 2003 à 11:09:55
je c pas si vous avez deja vu sur xenos 2 http://www.jeux-france.com/Affichage_News.php3?Id_news=2143
tsokoa
Niveau 29
19 décembre 2003 à 11:10:27
et le manga KH http://www.jeux-france.com/Affichage_News.php3?Id_news=2144
tsokoa
Niveau 29
19 décembre 2003 à 11:10:59
et DQ 5 http://www.jeux-france.com/Affichage_News.php3?Id_news=2142
AccessDenied
Niveau 10
19 décembre 2003 à 11:18:30
merci
tsokoa
Niveau 29
19 décembre 2003 à 11:21:16
de rien j´aurais du fair qu´un seul mess en fait
ce qui est con c que tout sortira surement pas ici