CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
03 février 2004 à 13:00:41

paraitrait que le Cube va perdre l´exclu de la licence RE donc on risque de voir débouler un jour RE Rebirth, Zero et OOOO joie...Resident evil 4

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
03 février 2004 à 13:01:14

Welcome Mistho ! !!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2004 à 13:01:26

BioHazard 4 a l´air tout simplement génial!!!!!en plus c avec leon!!!!!

Mornak
Mornak
Niveau 10
03 février 2004 à 13:02:12

Oki Chrono :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2004 à 13:02:18

welcome sur le topic import mistho

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
03 février 2004 à 13:02:20

yes..si t´as vu le trailer...ca risque de relancer grave la série...miamm...j´en tacherais mon calecon de bonheur ! !!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2004 à 13:03:05

LOL access!!!!!!!!et onimusha 3 a l´air excellent!!!

hé les gars aller voir les rivieres pourpres 2 ca c tourné pres de chez moi en lorraine!!!!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 février 2004 à 13:03:10

Ouais, la play mérite d´avoir ces jeux, c´est quand-même elle qui a fait le succés de cette série...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2004 à 13:05:33

c clair mistho!!!!!grrrrrr mais on a piké les final.....alors serieux sans rancune meme si jsui un grand fan de biohazard......nous on a onimusha et il na rien a envié a biohazard!!! :) a part pitetre le 2 ki été un pe bof koi mais le 3 ca va etre une tuerie!!!!!!!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
03 février 2004 à 13:05:53

ok avec toi Mistho et il ferait bien de nous balancer dare dare MGS Twin Snakes car ça me fout les boules de me le voir passer sous le pif ! !!!
Non mais...!!!

Mornak
Mornak
Niveau 10
03 février 2004 à 13:05:59

Chronoserge Posté le 03 février 2004 à 13:03:05
LOL access!!!!!!!!et onimusha 3 a l´air excellent!!!

hé les gars aller voir les rivieres pourpres 2 ca c tourné pres de chez moi en lorraine!!!!!!

:d) Tenez, voici le lien pour l´intro d´Onimusha 3 si vous ne l´avez pas vue: http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=6030
Sinon, pour les Rivieres Pourpres 2, il a l´air pas mal.

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 février 2004 à 13:07:23

Je l´ai en plus le GC, mais j´ai pas envie de mettre beuacoup d´argent dedans...

Que pensait vous de FF Cristal Chronicle ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2004 à 13:07:33

c bien vrai ca access pour moi la NGC c kun gros microonde ki rechauffe tout les hits de Play!!!!
merci pour le lien.........vais aller mater ca!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2004 à 13:08:30

FFCC = Seiken Densetsu ( mana) c pas un FF!!!!!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
03 février 2004 à 13:08:32

il a l´air sympa...vous allez rire mais moi je viens tout juste de découvrir le 10...non mais c´est vrai ! !! je kiffe bien ! !!

Mornak
Mornak
Niveau 10
03 février 2004 à 13:08:58

Ouais, elle est vraiment magnifique cette intro, même si souvent, c´est trop sombre et on voit pas bien.

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 février 2004 à 13:09:27

Oui mais sinon Le FFCC il est bien ?

dums
dums
Niveau 7
03 février 2004 à 13:10:05

:salut: je peux m´incruster ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2004 à 13:10:20

vous pensez koi de Beyond Good and Evil?????moi jle trouve pas mal trop court mais la mis en scene est genial!!!!

Mornak
Mornak
Niveau 10
03 février 2004 à 13:10:41

Je sai pas, à ce qu´il paraît, il est pas terrible en solo, car il y a un mode multijoueur ( je sais plus où j´ai lu ça..).

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment