Chronoserge Posté le 03 février 2004 à 13:03:05
LOL access!!!!!!!!et onimusha 3 a l´air excellent!!!
hé les gars aller voir les rivieres pourpres 2 ca c tourné pres de chez moi en lorraine!!!!!!
Tenez, voici le lien pour l´intro d´Onimusha 3 si vous ne l´avez pas vue: http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=6030
Sinon, pour les Rivieres Pourpres 2, il a l´air pas mal.