CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 février 2004 à 13:11:42

Où t´étais passé Dums ?

dums
dums
Niveau 7
03 février 2004 à 13:12:16

un petit boulot à faire ( une impression de billets)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
03 février 2004 à 13:12:55

c´est le 12 qui déchire tout...miam..par le chardesigner de Vagrant Story..et le trailer...miam

Mornak
Mornak
Niveau 10
03 février 2004 à 13:13:02

Bon je vais jouer à Metroid Prime moa :)
@+

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
03 février 2004 à 13:13:50

tcho Monark ! !!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2004 à 13:14:16

FFCC est inutile si ta pas de GBA c ca la merde.....bah c bo koi c NGC mais il a pas bocou de fond a la maniere d´un FFVIII par exemple..... c un action RPG tout l´inverse d´un FF koi....pour moi c une daube en puissance!!!!
en plus kom di mornak il est pas terrible en solo fo jouer a plusieurs mais bon voila koi....pour moi un FF c une histoire ca spasse en solo on reve tout seul devan sa console et voila koi.........ya rien a partager dans un FF juste les entiments des persos ki sont tous aussi attachant les 1 ke les otres!!!!!conseil acheté le hors-serie de GP-RPG sur FF ca vo lcoup pour 6€ koi!!!

dums
dums
Niveau 7
03 février 2004 à 13:14:27

Est ce que quelqu´un a des nouvelles de front mission 4 ?

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
03 février 2004 à 13:15:30

je vais mater sur jeux-france.com...pour FM4

dums
dums
Niveau 7
03 février 2004 à 13:16:04

merci.

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
03 février 2004 à 13:16:12

FM4
http://www.gamekult.com/tout/recherche/resultat.html?motcle=front+mission+4

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2004 à 13:16:16

a plus mornak........
bah jaime pas le chara design de Vagrant donc jaime pas deja les persos de FFXII......vive NOMURA ci tout cke g a dire.....on va voir KH2 on va tous tomber a la renverse.....
pas grand choz sur Front Mission 4........ a part des graphismes saccagés c tout cke g vu......on scroiré sur ps1!! :)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
03 février 2004 à 13:17:54

exact..c´est terne..toujours en nuance de gris ( mêm s´il parait que square l´a voulu ainsi ) ..quand aux scènes de combat...pour moi FM3 est indétronable...à voir ! !!

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 février 2004 à 13:18:28

Oui du VS dans FFXII ça peut que lui faire du bien..

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2004 à 13:20:10

je trouve ke nomura a une patte d´enfer cété lui l´espoir des FF il fo kil revienne viiteeee!!!!
mais bon vu le scenariste on va en prendre pleins les mirettes dans ce FF ki al´air excellent.....wait and see summer 2004.....
biento mgs3!!!!!

dums
dums
Niveau 7
03 février 2004 à 13:20:43

merci access ( je connaissais pas ce site). Je pense qu´il va quand même me plaire . . . question de gout. Putain il est super le 3! c´est clair

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 février 2004 à 13:21:01

Ouais, peut-être enfin la résurection de FF...

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
03 février 2004 à 13:22:58

pour Nomura... ya un spécial RPG gamers ( décembre-janvier) qui retrace tous les FF depuis l´aube de la série avec des illustrations terribles sur chacun des opus ! !!! tout simplement magnifique

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2004 à 13:23:08

o moins uematsu est a la composition ca aussi c un bon point..........
un certain FFXIII a été annoncé un jour dans une interview mais a kan.....???????a mon avis encore quelques années a attendre!!!!!

dums
dums
Niveau 7
03 février 2004 à 13:23:17

je dois partir, à la prochaine et au plaisir mes chers camarades . . .

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 février 2004 à 13:24:16

:bye: dums

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment