FFCC est inutile si ta pas de GBA c ca la merde.....bah c bo koi c NGC mais il a pas bocou de fond a la maniere d´un FFVIII par exemple..... c un action RPG tout l´inverse d´un FF koi....pour moi c une daube en puissance!!!!
en plus kom di mornak il est pas terrible en solo fo jouer a plusieurs mais bon voila koi....pour moi un FF c une histoire ca spasse en solo on reve tout seul devan sa console et voila koi.........ya rien a partager dans un FF juste les entiments des persos ki sont tous aussi attachant les 1 ke les otres!!!!!conseil acheté le hors-serie de GP-RPG sur FF ca vo lcoup pour 6€ koi!!!