En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Mornak
Niveau 10
03 février 2004 à 12:45:36
Salut! ça va?
AccessDenied
Niveau 10
03 février 2004 à 12:46:28
Et bein..voilà un topic qui ressort tout droit des entrailles du serveur JV.COM... Content de te revoir ChronoSergio ! !!
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2004 à 12:46:34
oué ca va trankil.....et toi???
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2004 à 12:47:10
content de vous revoir tous les 2 aussi.... di access red-pyramide elle vien plus ou koi???
AccessDenied
Niveau 10
03 février 2004 à 12:47:48
pas souvent en effet...et toi ? ? t´étais ou tout ce temps ? ??
AccessDenied
Niveau 10
03 février 2004 à 12:48:45
A vrai dire elle vient plus depuis que ce topic est rester en standby mais je m´en vais la prevenir au plus vite ! !!!
Mornak
Niveau 10
03 février 2004 à 12:49:04
Salut Access Moi, ben ça va, sinon, quoi de neuf?
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2004 à 12:49:40
bah kom d´hab je zone je zone jété plus trop souvent chez oim koi........la jpasse vite fait koi......juske 2-3 h apres ciao........ ca mstress kan mm vous me manké!!!! lol
Mornak
Niveau 10
03 février 2004 à 12:50:53
Lol Moi sinon, je me suis acheté Metroid Prime hier
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2004 à 12:51:24
bah pas grand choz de 9......en cmoment jme refai resident evil 3 nemesis......dla balle!!!
AccessDenied
Niveau 10
03 février 2004 à 12:51:31
Hye Monark....!!! c´est vrai que ce topic me manquait bien aussi.. cool de vous retrouver tous ici le midi quand je passe ! !! merde je vais quand même pas chialer non plus ! !!
AccessDenied
Niveau 10
03 février 2004 à 12:52:18
je me retape le 2 sous toutes les coutures moi pour débloquer Hunk...Tofu je m´en balance...
Mornak
Niveau 10
03 février 2004 à 12:53:14
Lol Access
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2004 à 12:54:00
a cpoint la il vs manké mon topic!!!cool!!! jen ai la larme a l´oeil.....
Mornak
Niveau 10
03 février 2004 à 12:54:54
C´est vrai que moi aussi il m´a manqué, il y avait qu´un seul topic où j´allais en ce moment...
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2004 à 12:57:30
moi jdelire avec nemesis en hard ( je joue en US) avec la gatling gun et g u la winchester c dla bombe cette arme elle recharge a la shwarzi dans T2!!!
Mornak
Niveau 10
03 février 2004 à 12:58:44
J´crois que je vais pas tarder a m´axheter un Resident Evil là, mais le quel ? " Resident Evil" est bien sur Gamecube?
AccessDenied
Niveau 10
03 février 2004 à 12:59:14
idem...alors Chronosergio tu me feras le plaisir de venir nous dire un petit . ..quand tu peux ! !!
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2004 à 12:59:57
pas dzell access des ke jpe jvien!!!! bah sur NGC il est pas mal tres bo mais c celui de ps1 koi.....jconseil pluto le zero!!!