En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Dr_IncogniTo
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:56:19
vagrant story..
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:56:38
Vagrant Story mornak!!! bah chacun c gout moi jm pas mm le systeme de baston la
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:57:12
SLUMP!!!!!!!!!!!!^^
tsokoa
Niveau 29
16 décembre 2003 à 19:57:49
il etait pas mal le syst je trouve salut dr
vagrant story un action rpg de square sur ps1
Mornak
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:58:00
Connais pas... Que la honte s´abatte sur moi ^^ Non,franchement je connais pas beaucoup de RPG a part les célèbres peut être.
Dr_IncogniTo
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:58:06
salut chrono alors ca va bien??^^
ca fait un moment en effet
a quoi joues u en ce moment?? tu as eu des nouveaux imports?
Mornak
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:00:01
Salut Inco´ Dsl Msn Messenger déconne chez moi...donc je peux pas me connecter
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:00:26
ca va!!!!et toi??? bah pas garnd choz g u ffx2 en us et so3 en jap
Dr_IncogniTo
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:00:51
pas grave mornak;.. enfin pas de chance^^
salut tso a toi aussi
Mornak
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:01:30
Ouais Sinon,quoi de neuf slump? Rien? ^^
Dr_IncogniTo
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:04:29
oui tt a fait pas grand chose^^ a part quelques pti problemes de pc.. tt va bien
mm moi chrono je nai pas eu de nouveau jeu ( noel approche peut etre quil me réservera qql surprises
tsokoa
Niveau 29
16 décembre 2003 à 20:05:09
t´as fait une commande au gros ?
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:05:16
slump gspr pour toi!!!
bon moi jy go les gamers @+
Mornak
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:06:26
@++ Chrono Moi les jeux que j´ai demandé pour Nowelsont: Kya sur PS2 Mario Kart sur GC FFTA sur GBA Et vous?
tsokoa
Niveau 29
16 décembre 2003 à 20:07:33
moi g rien demande car y´a rien ki me dise vraiment peut etre fzero ou viewtiful a+ chrono
Mornak
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:09:14
Ouais,mais moi je m´emmerde en ce moment,sinon vous prenez quoi d´autres a part des jeux vidéos? Moi j´ai demandé: Des nouvelles chaussures Un vélo Un portable Des sous Mais,j´ai mon anniversaire le 28 décembre.
tsokoa
Niveau 29
16 décembre 2003 à 20:10:13
peut etre des euros pour les utiliser comme je veux p e des fringues
Dr_IncogniTo
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:10:30
moi de largent ( pour les jeux vidéos^^ et l´ipod
ftta je lai il est marrant a jouer^^
Mornak
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:12:55
Ah bon?! Moi aussi j´aimerais bien m´acheter des fringues avec les €... Il est dur FFTA lorsqu´on est pas vraiment ferru des RPG?