CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scandale ! ! !

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
29 avril 2003 à 18:50:03

Salut à tous,

" GTA aussi sur GameCube et Xbox

Rockstar Games aurait laissé entendre qu´une conversion GameCube et Xbox de GTA 3 et GTA : Vice City pourrait voir le jour sitôt le contrat d´exclusivité avec SCEA terminé. Concrètement, les deux jeux pourraient paraître un mois après la sortie du prochain GTA sur PS2, annoncé pour 2004. On a donc encore le temps de voir venir."

Oui scandale mais vraiment, alors là...

GTA 3 était la pure exclusivité playstation 2, y´a pas à dire, ce jeu à bien révolutionné le genre, à fait beaucoup parler de lui, à fait acheté beaucoup de ps2, Sony tenait une grosse exclusivité etc...

Le vice city est sorti, il a aussi fait
parler d elui, mais beaucoup moin...

enfin, qu´est ce qye l´on voit Rockstar va porté ces jeux sur xbox et ngc, celà me dégoute trop, c´est comme si, je sais pas euh... une grosse exclu xbox se retouve sur ps2 et ngc, celà fout la rage pour les joueurs xbox, enfin bref, l´exclu GTA 3 ET LE VICE CITY est terminé, et c´est vraiment dommage...

Qu´est ce que vous en pensez ?

Etes-vous d´accord pour faire une pétition pour qu´il ne les reportes pas sur Xbox et ngc ? !

J´espère qu´il va se passer un truc pour que GTA redevienne une exclu sur Ps2 !

voilà,

@+ : /

foufoutoons

Vive la ps2

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
29 avril 2003 à 18:52:20

Bah, il c´est vendu autant de GTA que de xbox/NGC donc GTa sur xbox ou NGC ca va aps aller loin...

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
29 avril 2003 à 18:52:35

t´es obligé de faire des topics aussi long a chaque fois?

tu dois pas faire tes preuve a chaque topic tu sais!
c un peu saoulant...

tu rale pour l´exclu?
de quoi te plains tu?
le jeu tu l´as non?
tu t´amuse dessus vrai?
alors sois pas degueulasse envers les pro-gc et pro-xbox qui pourraine tenfin y jouer...

avoue que tu te marrais bien de ton coté quand splinter cell a été annoncé sur ps2!

basweb
basweb
Niveau 9
29 avril 2003 à 18:53:17

ouais ta raison ca se tape la honte,mais toute facons ces bouffons ont tout en retard!!!!! meme leur console! PATHETIQUE!

basweb
basweb
Niveau 9
29 avril 2003 à 18:54:38

mais je suis ok pour la pétition!

-tod-
-tod-
Niveau 10
29 avril 2003 à 18:57:23

putain mais s est troptriste areter d etre jaloux merde le jeux exclu 100% sony sa na jamais eter le cas car gta 3 etait deja sur pc et gta vc bientot donc sony avait une exclu pas terible car le jeux est sortit sur pc ossi ensuite le jeux sur version gc et xbox si il sort se ne sera k and 2004 date de sortie de gta 4 donc nous on joura au 4 et eu seulement o 3 donc pas deraison d etre jaloux

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
29 avril 2003 à 18:57:27

basweb----OK pétiton

cataraX-trash,

" tu rale pour l´exclu?"

Non pour sa fin, nuance...

" de quoi te plains tu?"

pff...t´as lu au moin le topic, tu comprendras..

" le jeu tu l´as non?"

J´ai eu le 3 et le vice city ^^

" tu t´amuse dessus vrai?"
Enormement

lol un vrai flic, avec ses questions.. tu me fais pensé à real-trash . ..

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
29 avril 2003 à 18:59:45

" tu me fais pensé à real-trash"

la par contre je suis mort de rire...

oui j´ai lu ton topic, et je trouve tjs que c naze!
t´as peur qu´il y aie moins de ps2 vendue c ca?
ca craint comme comportement!
t´etait tout fou pour splinter cell, alors rale pas si GTA sort ailleurs!

APD
APD
Niveau 6
29 avril 2003 à 19:00:19

Voila des chiffres de ventes pri sur play2france.com

pour gta vicecity:

Alors que Rockstar dévoilait ses résultats financiers pour les trois premiers mois de l´année, un représentant de la compagnie en a profité pour dévoiler les chiffres de vente de GTA Vice City. Tenez-vous bien, ce sont pas moins de 8.5 millions de copies qui ont trouvé preneur depuis la sortie du jeu, chiffre hallucinant quand on sait que le jeu n´est disponible que depuis trois mois.
Rockstar prévoit toujours de fortes ventes pour son titre phare, ventes qui devraient en plus être boostées par la sortie de la version PC disponible en mai prochain.

pour gta 3 g encore rien trouvé

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
29 avril 2003 à 19:00:40

. ..Je crois pas que certain resterais tranquille face à un Ninja gaiden ou DOA4 sur PS2 ou NGC O_o

APD
APD
Niveau 6
29 avril 2003 à 19:01:59

c des batards chez rochstar ( c rime lol)

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
29 avril 2003 à 19:02:54

k-mel tu sors^^

si je veux pas que ces jeux soient multi plate forme c surtout que je veux qu´ils soient totalement optimisé xbox!

et puis, merde, ma fierté vis a vis de toi quoi^^
si ils sortent sur ps2, j´ai plus qu´a me barrer bien loin ; )

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
29 avril 2003 à 19:04:03

Merci K-mel_azdine, tu comprend au moin...

cataraX-trash,
" t´as peur qu´il y aie moins de ps2 vendue c ca?"

Nan une exclu de moin, c´est tout... tu es hors
sujet donc qd on c pas bah on se la ramene pas..

" t´etait tout fou pour splinter cell"

Alors là c´est faux loin de là, où ? t´as vu ça où ? tu confond pas ?

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
29 avril 2003 à 19:04:28

^^

Nan je m´en bat des GTA et Ninja gaiden!

Tant que je frappe mes Onimusha, VF, Soul reaver, Tekken, Metal gear et Tomb raider...c´est bon moi, la reste, fuck. tonton!

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
29 avril 2003 à 19:05:16

Foufoutoon VS catarX-trash

Here we go chaps. O_o

-tod-
-tod-
Niveau 10
29 avril 2003 à 19:05:26

perso moi je trouve ke s est bien k il fasse sa moi gta 3 et gta vc je les ai je vois pas pk les pro gc et xbox ne pourait pas posèder se super titre en plus s est ke en 2004 donc on a le temps

Sky-bandicoot
Sky-bandicoot
Niveau 9
29 avril 2003 à 19:06:14

splinter cell vous faite rire xbox pro ce n´est que depuis que le jeu a été mis sur ps 2 qu´il font de la pub pour ce jeu mais pas n´iporte quelle version la ps2 hein je croyais qu´elle était nulle

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
29 avril 2003 à 19:06:40

" à fait beaucoup parler de lui, à fait acheté beaucoup de ps2"

oui t´as peur pour les ventes...
ce qui me tue c que t´y joue meme plus a GTA, alors te plains pas!

nie pas pour splinter cell^^

k-mel, tant mieu, moi si je peux latter du ninja gaiden, du halo, du brute force, du yager, du DOA,...
c trankil aussi^^
et du metal gear aussi ; )

APD
APD
Niveau 6
29 avril 2003 à 19:10:45

a la limite si les gars achete des ngc et des xbug pour avoir des jeux de ps2 en retard c leur probleme lol

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
29 avril 2003 à 19:14:04

" oui t´as peur pour les ventes..."

HS HS HS HS

HORS SUJET MAIS CARREMENT, je dis juste ce qu´il s´est passé pour ce jeu sur ps2, pff nan mais toi... c´est pas mon avis que je sache mais toi tu peux le dire que ce jeu c´est bien vendu...

" ce qui me tue c que t´y joue meme plus a GTA, alors te plains pas!"

On se connais ? nan alors comment tu sais que j´y joue plus lol t fort qd même...

J´y joue chez mes potes c tout !

" nie pas pour splinter cell^^"

T vert eh oui je n´ai pas été fou fou comme tu l´as dit, allez oups va te coucher...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment