oh spacecube te la raconte pas avec ta gc ! re risque de revenir sur ps2 ! et ouaips les re marchent mal sur gc ! ca m´etonne pas tu vois le vrai public de re se trouve sur ps2 et pas sur gc ! de plus re 0 et rebirth pourraient erte adaptés sur ps2 car c du précalculé ! même un gars de capcom l´a dit ! a ca me faisait marrer quand tu disais que re serai toujours lié au cube !
de plus les capcom five pourront sortir sur ps2 vu que capcom est dans la merde !
et ouaips de plus re online est une exclu ps2 pour longtemps en tt cas vu que les re marchent bien sur ps2 !
au fait spacecube pour le online la gc offre pas grand chose comparé a la ps2 et la xbox ! la gc est mal partit pour le online !
la ps2 a moins de titres online que la xbox mais en offre des tres bons : re online , ff 11 , everquest , socom , sylphon fighter . ..
MAIS gta4 c pas une exclu PS3 POUR SON LANCEMENT. si c ca je men fou ca revient o meme .
Ah oui, faudra que je pense à me prendre le dernier OXM, y´a des démos excellentes dessus! RTCW, Yager, Mechassault, Kung Fu Chaos aussi je pense, en clair du tout bon : ).
Shorushi Posté le 01 mai 2003 à 13:41:50
Les RE avaient beau bien marcher sur PS2, c´etait de la MERDE !
code vero est nul , ta raison c le meilleur re ! au fait pour moi zelda c de la merde !
il a peut etre été bien noté mais il plait pas a tt le monde ! même loin de là !
´´oh spacecube te la raconte pas avec ta gc ! re risque de revenir sur ps2 ! et ouaips les re marchent mal sur gc ! ca m´etonne pas tu vois le vrai public de re se trouve sur ps2 et pas sur gc ! de plus re 0 et rebirth pourraient erte adaptés sur ps2 car c du précalculé ! même un gars de capcom l´a dit ! a ca me faisait marrer quand tu disais que re serai toujours lié au cube !
de plus les capcom five pourront sortir sur ps2 vu que capcom est dans la merde ! ´´
Sais tu ignorant que capcom a fait des mauvaises ventes sur ps2 aussi.Et bien sur on remet tout sur le dos de la game cube.Si il y a une exclu sur chez capcom s´est bien les resident evil.Nintendo a signer un contrat avec capcom alors les resident evil t´est pas pres de les avoirs mon gros.Ta vu des rumeurs sur le net et hop toi tu prend tout a la lettre.Meme si sest du precalculer j´aimerais bien voir la gueule que sa aurais histoire de rigoler.
´´et ouaips de plus re online est une exclu ps2 pour longtemps en tt cas vu que les re marchent bien sur ps2 ! ´´
Re onlie tu apelle ca un re???LOL!
S´est un hors série minable jen veut meme pas.Et tout le monde sen bat de cette episode.
´´au fait spacecube pour le online la gc offre pas grand chose comparé a la ps2 et la xbox ! la gc est mal partit pour le online ! ´´
Ten fais pas sa va venir.Quand factor 5 parle dun star wars online ou tout le monde attaque l´étoile noir, ARF!
Si Zelda c´est de la merde pour toi, c´est quoi un bon jeu pour toi alors? T´y as joué? Si pas t´es vraiment un gros crétin lobotomisé, juger ce jeu sans y jouer...
Et de tout facon re sest lourd s´est toujours la meme chose.Des personne qui se trimballent avec un balais ds le cul.Un zelda est bien bien plus passionant mais kestata est dun avie contraire le pauvre.
RE c´est pas mon jeu préféré, mais j´apprécie. Mais pour critiquer Zelda, faut vraiment de gros arguments ( " J´aime pas le Cell-Shading" looool l´excuse de merde, comme si le style graphique fait le jeu... ^^ )
Bhallgames kestata est un gros abruti faut pas s´étonner.Il a que de la ps2 ds le cul, aucune tolérance, et il a des gouts de chiotte.il peut bouffer 12 re il sen lassera pas.Il connait que ca.
clair bhaal, prend toi le MOX!!
en+ un dossier sur deus EX2, un sur star wars KOTOR,...
pour les demo, celle de woldenstein ne m´a pas emballé, mais c surement du au niveau, fort sombre et macabre...
le reste du jeu, et surtout le online doit etre bien mieu.
mais yager c LA grosse surprise pour moi!
attend toi a une vrai claque^^
en+ il a 17/20 dans le test!
Sais tu ignorant que capcom a fait des mauvaises ventes sur ps2 aussi.Et bien sur on remet tout sur le dos de la game cube.Si il y a une exclu sur chez capcom s´est bien les resident evil.Nintendo a signer un contrat avec capcom alors les resident evil t´est pas pres de les avoirs mon gros.Ta vu des rumeurs sur le net et hop toi tu prend tout a la lettre.Meme si sest du precalculer j´aimerais bien voir la gueule que sa aurais histoire de rigoler.
l´exclu était temporelle imbécile pas mal de magazines le disent ! et pis c cette exclu qui a foutu capcom dans la merde !
ouaips super starwars online ! ca doit etre le seul bon jeu online du cube !
les ventes de capcom sur ps2 ont pas marchées ! ca doit etre dmc 2!tandis que maximo , dmc et onmusha ont marchés ! sans oublier le meilleur re : code vero !
Wow 17/20, faudra que je l´essaie vraiment!! En + des dossiers sur KoToR et Deus Ex 2, il me le faut, c´est 2 des jeux que j´attends le + sur Xbox!
Sinon Wolfenstein on me l´avait prêté y´a longtemps sur PC, j´aimais bien. Les versions consoles doivent être pas mal, surtout avec le OnLine, c´est sans doute le niveau qui n´est pas emballant comme tu dis ; ).
tu vois jaime pas zelda ! et j´y ait joué ! franchement je trouve que ca n´a rien de super ce jeu !
jai des gouts de chiottes : re , mgs , sonic , dmc , les fps , les jeux de shoot , jak and daxter , tekken
ah ouaips c sur ces jeux sont nuls !
ouais, on dirait qu´on est dans les cavec d´un vieu chateu^^
et on se bat contre des zombie...
les couleurs sont naze dasn ce niveau^^
mais j´avais essayé une demo online sur PC qui refaisait un petit debarquement des alliés et je m´etais bien éclaté dessus!
on avait des objectifs a remplir comme trouvé des dociuments et les transmettre a la radio,...
c´etait top et sur le live ca sera sans doute terrible!
sinon yager, je te jure je suis sous le charme^^
au fait t´as vu les dernieres new d´halo2?
sur halo-game.com?
les gars du MOX americains ont vu la version qui sera présentée a l´E3!
Bon d´accord on peut ne pas aimer certains jeux. Mais dire que Zelda n´a rien d´emballant c´est faire preuve du mauvais goût le plus prononcé...
Tiens non j´ai pas vu, je vais aller voir ça sans tarder d´ailleurs ^^
jai aucune tolérance!mais tu t regarder ! jai critiquer zelda quand je sais plus qui a dit que re sur ps2 ( code vero) etait nul !
ca risque d´etre le jeu le + impressionant de l´E3!
je l´attend encore + depuis que j´ai lu ca^^