CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scandale ! ! !

kestata
kestata
Niveau 9
01 mai 2003 à 13:36:40

oh spacecube te la raconte pas avec ta gc ! re risque de revenir sur ps2 ! et ouaips les re marchent mal sur gc ! ca m´etonne pas tu vois le vrai public de re se trouve sur ps2 et pas sur gc ! de plus re 0 et rebirth pourraient erte adaptés sur ps2 car c du précalculé ! même un gars de capcom l´a dit ! a ca me faisait marrer quand tu disais que re serai toujours lié au cube !
de plus les capcom five pourront sortir sur ps2 vu que capcom est dans la merde !

et ouaips de plus re online est une exclu ps2 pour longtemps en tt cas vu que les re marchent bien sur ps2 !

kestata
kestata
Niveau 9
01 mai 2003 à 13:38:17

au fait spacecube pour le online la gc offre pas grand chose comparé a la ps2 et la xbox ! la gc est mal partit pour le online !

kestata
kestata
Niveau 9
01 mai 2003 à 13:40:03

la ps2 a moins de titres online que la xbox mais en offre des tres bons : re online , ff 11 , everquest , socom , sylphon fighter . ..

akinos32
akinos32
Niveau 19
01 mai 2003 à 13:40:45

MAIS gta4 c pas une exclu PS3 POUR SON LANCEMENT. si c ca je men fou ca revient o meme .

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:42:13

Ah oui, faudra que je pense à me prendre le dernier OXM, y´a des démos excellentes dessus! RTCW, Yager, Mechassault, Kung Fu Chaos aussi je pense, en clair du tout bon : ).

kestata
kestata
Niveau 9
01 mai 2003 à 13:46:45

Shorushi Posté le 01 mai 2003 à 13:41:50
Les RE avaient beau bien marcher sur PS2, c´etait de la MERDE !

code vero est nul , ta raison c le meilleur re ! au fait pour moi zelda c de la merde !
il a peut etre été bien noté mais il plait pas a tt le monde ! même loin de là !

spacecube
spacecube
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:47:30

´´oh spacecube te la raconte pas avec ta gc ! re risque de revenir sur ps2 ! et ouaips les re marchent mal sur gc ! ca m´etonne pas tu vois le vrai public de re se trouve sur ps2 et pas sur gc ! de plus re 0 et rebirth pourraient erte adaptés sur ps2 car c du précalculé ! même un gars de capcom l´a dit ! a ca me faisait marrer quand tu disais que re serai toujours lié au cube !
de plus les capcom five pourront sortir sur ps2 vu que capcom est dans la merde ! ´´

Sais tu ignorant que capcom a fait des mauvaises ventes sur ps2 aussi.Et bien sur on remet tout sur le dos de la game cube.Si il y a une exclu sur chez capcom s´est bien les resident evil.Nintendo a signer un contrat avec capcom alors les resident evil t´est pas pres de les avoirs mon gros.Ta vu des rumeurs sur le net et hop toi tu prend tout a la lettre.Meme si sest du precalculer j´aimerais bien voir la gueule que sa aurais histoire de rigoler.

´´et ouaips de plus re online est une exclu ps2 pour longtemps en tt cas vu que les re marchent bien sur ps2 ! ´´

Re onlie tu apelle ca un re???LOL!

S´est un hors série minable jen veut meme pas.Et tout le monde sen bat de cette episode.

´´au fait spacecube pour le online la gc offre pas grand chose comparé a la ps2 et la xbox ! la gc est mal partit pour le online ! ´´

Ten fais pas sa va venir.Quand factor 5 parle dun star wars online ou tout le monde attaque l´étoile noir, ARF!

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:49:10

Si Zelda c´est de la merde pour toi, c´est quoi un bon jeu pour toi alors? T´y as joué? Si pas t´es vraiment un gros crétin lobotomisé, juger ce jeu sans y jouer...

spacecube
spacecube
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:50:25

Et de tout facon re sest lourd s´est toujours la meme chose.Des personne qui se trimballent avec un balais ds le cul.Un zelda est bien bien plus passionant mais kestata est dun avie contraire le pauvre.

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:52:11

RE c´est pas mon jeu préféré, mais j´apprécie. Mais pour critiquer Zelda, faut vraiment de gros arguments ( " J´aime pas le Cell-Shading" looool l´excuse de merde, comme si le style graphique fait le jeu... ^^ )

spacecube
spacecube
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:53:19

Bhallgames kestata est un gros abruti faut pas s´étonner.Il a que de la ps2 ds le cul, aucune tolérance, et il a des gouts de chiotte.il peut bouffer 12 re il sen lassera pas.Il connait que ca.

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
01 mai 2003 à 13:54:16

clair bhaal, prend toi le MOX!!
en+ un dossier sur deus EX2, un sur star wars KOTOR,...

pour les demo, celle de woldenstein ne m´a pas emballé, mais c surement du au niveau, fort sombre et macabre...
le reste du jeu, et surtout le online doit etre bien mieu.

mais yager c LA grosse surprise pour moi!
attend toi a une vrai claque^^

en+ il a 17/20 dans le test!

kestata
kestata
Niveau 9
01 mai 2003 à 13:54:46

Sais tu ignorant que capcom a fait des mauvaises ventes sur ps2 aussi.Et bien sur on remet tout sur le dos de la game cube.Si il y a une exclu sur chez capcom s´est bien les resident evil.Nintendo a signer un contrat avec capcom alors les resident evil t´est pas pres de les avoirs mon gros.Ta vu des rumeurs sur le net et hop toi tu prend tout a la lettre.Meme si sest du precalculer j´aimerais bien voir la gueule que sa aurais histoire de rigoler.

l´exclu était temporelle imbécile pas mal de magazines le disent ! et pis c cette exclu qui a foutu capcom dans la merde !

ouaips super starwars online ! ca doit etre le seul bon jeu online du cube !

les ventes de capcom sur ps2 ont pas marchées ! ca doit etre dmc 2!tandis que maximo , dmc et onmusha ont marchés ! sans oublier le meilleur re : code vero !

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:57:15

Wow 17/20, faudra que je l´essaie vraiment!! En + des dossiers sur KoToR et Deus Ex 2, il me le faut, c´est 2 des jeux que j´attends le + sur Xbox!

Sinon Wolfenstein on me l´avait prêté y´a longtemps sur PC, j´aimais bien. Les versions consoles doivent être pas mal, surtout avec le OnLine, c´est sans doute le niveau qui n´est pas emballant comme tu dis ; ).

kestata
kestata
Niveau 9
01 mai 2003 à 13:59:26

tu vois jaime pas zelda ! et j´y ait joué ! franchement je trouve que ca n´a rien de super ce jeu !

jai des gouts de chiottes : re , mgs , sonic , dmc , les fps , les jeux de shoot , jak and daxter , tekken
ah ouaips c sur ces jeux sont nuls !

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
01 mai 2003 à 14:00:37

ouais, on dirait qu´on est dans les cavec d´un vieu chateu^^
et on se bat contre des zombie...
les couleurs sont naze dasn ce niveau^^

mais j´avais essayé une demo online sur PC qui refaisait un petit debarquement des alliés et je m´etais bien éclaté dessus!
on avait des objectifs a remplir comme trouvé des dociuments et les transmettre a la radio,...
c´etait top et sur le live ca sera sans doute terrible!

sinon yager, je te jure je suis sous le charme^^

au fait t´as vu les dernieres new d´halo2?
sur halo-game.com?
les gars du MOX americains ont vu la version qui sera présentée a l´E3!

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
01 mai 2003 à 14:01:04

Bon d´accord on peut ne pas aimer certains jeux. Mais dire que Zelda n´a rien d´emballant c´est faire preuve du mauvais goût le plus prononcé...

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
01 mai 2003 à 14:01:48

Tiens non j´ai pas vu, je vais aller voir ça sans tarder d´ailleurs ^^

kestata
kestata
Niveau 9
01 mai 2003 à 14:02:31

jai aucune tolérance!mais tu t regarder ! jai critiquer zelda quand je sais plus qui a dit que re sur ps2 ( code vero) etait nul !

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
01 mai 2003 à 14:02:58

ca risque d´etre le jeu le + impressionant de l´E3!
je l´attend encore + depuis que j´ai lu ca^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS