CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scandale ! ! !

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
04 mai 2003 à 08:56:54

oh faite d´après ceux que je vois, tu penses vraiment que la ps2 est démmodé graphiquement, tu te trompe BEAUCOUP !

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
04 mai 2003 à 09:03:54

Des fois je me demande si tu n´as pas la xbox QUE pour ses graphismes !

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
04 mai 2003 à 09:05:19

Je me suis gouré,

" Des fois je me demande si tu as la xbox QUE pour ses graphismes ! "

Oui parsque toi tu as la xbox ! dsl

maread
maread
Niveau 10
04 mai 2003 à 09:10:59

FOUFOU JE SAIS PAS QUOI t es naze vivement gta sur xbox en tout cas il sera mieux fait et en plus on va avoir mafia
JE VOIS PAS EN QUOI CA TE DERANGE si gta arrive sur xbox!!!!!!

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
04 mai 2003 à 09:12:45

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7641629&NumForum=18&Recherche=trashcore&Num_page=1&debut_ndx=1

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7688161&NumForum=18&Recherche=trashcore&Num_page=1&debut_ndx=1

et puis allez un ptit dernier :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7620481&NumForum=18&Recherche=trashcore&Num_page=1&debut_ndx=1

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7634785&NumForum=18&Recherche=trashcore&Num_page=1&debut_ndx=1

Provacation sur le forum ps2 !
Tu as la xbox pour ses graphismes, rien de plus !

maread
maread
Niveau 10
04 mai 2003 à 09:15:21

toi tu comprends vraiment rien la ps2 je l avais et je l ai vite revendu compare a la xbox et a la gc elle vaut plus rien y a meme pas de online ! !!!!!!elle est fini et me parle pas de primal dmc2 onimusha ca vaut plus rien alors sois content t as encore un peu l exclu de gta profite en encore apres plus rien!!!!

Hitori_No_Kami
Hitori_No_Kami
Niveau 1
04 mai 2003 à 09:35:49

Bon les gosses on se calme là, c´est pas vrai ça, vous habitez une crèche?
Enquoi ça vous fais mal qu´une exclu soit perdue? Désolé, mais comme ça plus de personnes pourront profiter du jeu, ce qui n´est pas plus mal.
Ensuite, pour ce qui est de " ma x-box vaut dix mille fois mieux que ton horrible ps2", permettez moi de rigoler. Toutes les consoles se valent. Le plus important n´est pas la capacité de la console, ce sont les jeux qui sortent dessus. Et ça dépend des genres de jeux qu´on aime. Donc tout dépends de la personne. Perso, je pleurerai pas le jour où un Final Fantasy sortira sur X-box. Pourquoi essayer d´imposer sa manière de penser aux autres? Ca, c´est de la puérilité. Si vous n´êtes même pas capable de discuter de vos points de vue sans vous insulter mutuellement de gamin de 15 ans, l´insulte deviendra vite un compliment...

kestata
kestata
Niveau 9
04 mai 2003 à 15:16:31

spacecube Posté le 02 mai 2003 à 17:34:02
Fooffootouns je ne suis pas anti ps2 face de pet, et toi aussi ten balance sur la game cube quand t´en l´ocaz ptit pd!

La ps2 n´est pas aussi exellente que tu le dis.Faut pas depasser les bornes quand meme lol!
S´est une bonne console qui dispose de jeux sympa voila tout.

arrete de faire ton faux-cul spacecube !
on sait que t´aime pas la ps2 sur tout les points alors que t´as pas du y jouer beaucoup !
tas joué une fois a un jeu de ps2 qui était moche alors maintenant t´en fait une généralité qui sont tous moches !
tu fais pitié avec ta gc et vu comment pas mal de personne te détestent je la ramenerais moins sale batard ! jai vu dans le forum gc avec ton topic enter the matrix que tu t´ai fait pas mal d´amis ( j´ironise au cas ou tu comprenderais pas car avec toi on sait jamais!) ca me fait marrer tu fait un topic parceque tu venais de joué a zelda oot(pour leur faire oublier ton topic de matrix) ! tu te prends pour un gros connaisseur de nintendo et tu y avais pas joué ! même moi anti-nintendo j´y avais joué et même a majoras mask et aussi a ww avant sa sortie ! ta déja joué a super metroid sur snes ? ben en tout cas moi j´y ait joué ! toi ca se trouve ty a même pas joué ! je te demande même pas si tas joué a la game et watch de nintendo...
tu la ramene et tu connais rien aux jv !
ca me fait marrer tu dis que les bombes sortent sur gc et qu´il va falloir nous y faire !
mais ty connais rien alors avant de parler...
et de plus il va avoir pas mal de bombes a sortir sur ps2 si tu le savais pas !
t un gros blaireau échappé de l´asile et tu te la raconte !
pour toi tout ce qui est nintendo est bien et le reste c de la mmerde ! tu vois moi jaime bien sony mais aussi sega ! je n´aime pas qu´un créateur de console contrairement a toi !

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
04 mai 2003 à 15:26:31

mdr foufoutoons...

si ca c de la provocation, on apelle comment les topics que tu faisais sur notre forum? ^^

a part ca,
OUI tes topics sont debiles, et tu remarquera que j´y repond pour te le dire...
et visiblement je suis pas le seul a le dire ; )

j´ai la xbox QUE pour ses graphismes?
au debut, oui, pcq franchement la ps2 m´a decu!
mnt, non, je la guarde pcq les projets qui m´interessent le + sont sur xbox ( ninja gaiden, brute force, halo2, B.C., fable, sudeki, duality,...)
mais ca t´es incapable de le comprendre...

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
04 mai 2003 à 15:38:00

sur le forum xbox:

" foufoutoons Posté le 04 février 2003 à 20:11:22
Salut,

lol Xbouse 3 ^^ Je pense que qd la xbox2 se plantera ( COMME BIENTOT LA XBOX) bah microsoft AU BOUT 1 ANS OUI 1 ANS MDR IL SORTIRA SA XBOITE 3 ! ! !

La xbox tiendra ENCORE LONGTEMP ?

Car la xbox se prend des baffes dans la gueule par la ps2 ^_^

@+"

" foufoutoons Posté le 22 novembre 2002 à 19:45:04
eh oui la deuxième fois qu´on a flooder mon livre d´or sur mon site ! ! !

Vous inquiétez pas vous allez pas rire longtemp ! !

lol

ciao

la troisième fois, si ça arrive, je vous fini, vous rigolez peut être en lisant ça mais rigolez pas longtemp."

" foufoutoons Posté le 07 novembre 2002 à 20:47:59
Eh oui la ps2, pas la xbug lol......

Eh oui GTA VICE CITY DEMAIN,..... ET TOUT LES JEUX ( HITS) QUI ARRIVENT, LA XBOX VA RIEN COMPRENDRE......

VIVE LA PS2
A MORT XBOUSE"

" foufoutoons Posté le 04 septembre 2002 à 16:37:26
MICROTRUC RACHéTE QUE LES BON JEUX DE LA PS2"

" foufoutoons Posté le 27 août 2002 à 19:56:56
voila, j´ai acheté une xbox, ce matin et je n´arrive pas à la rentré dans ma chambre, elle passe pas dans ma porte, la boite est tros grosse, aidez moi, pour la soulevez il m´a fallu 9 potes, elle est vraiment lourdes.

Donc comment faire pour la metre dans ma chambre?

MERCI D´AVANCE"

et apres, foufoutoons oserait donner des lessons sur la provoc?
un abruti de 15piges c tout...

Eighties
Eighties
Niveau 5
04 mai 2003 à 17:58:08

Bien joué c qu´un sale con qui n´a rien ds le crane et qui est borné a ses idées

spacecube
spacecube
Niveau 10
04 mai 2003 à 18:35:25

´´arrete de faire ton faux-cul spacecube !
on sait que t´aime pas la ps2 sur tout les points alors que t´as pas du y jouer beaucoup !
tas joué une fois a un jeu de ps2 qui était moche alors maintenant t´en fait une généralité qui sont tous moches !
tu fais pitié avec ta gc et vu comment pas mal de personne te détestent je la ramenerais moins sale batard ! jai vu dans le forum gc avec ton topic enter the matrix que tu t´ai fait pas mal d´amis ( j´ironise au cas ou tu comprenderais pas car avec toi on sait jamais!) ca me fait marrer tu fait un topic parceque tu venais de joué a zelda oot(pour leur faire oublier ton topic de matrix) ! tu te prends pour un gros connaisseur de nintendo et tu y avais pas joué ! même moi anti-nintendo j´y avais joué et même a majoras mask et aussi a ww avant sa sortie ! ta déja joué a super metroid sur snes ? ben en tout cas moi j´y ait joué ! toi ca se trouve ty a même pas joué ! je te demande même pas si tas joué a la game et watch de nintendo...
tu la ramene et tu connais rien aux jv !
ca me fait marrer tu dis que les bombes sortent sur gc et qu´il va falloir nous y faire !
mais ty connais rien alors avant de parler...
et de plus il va avoir pas mal de bombes a sortir sur ps2 si tu le savais pas !
t un gros blaireau échappé de l´asile et tu te la raconte !
pour toi tout ce qui est nintendo est bien et le reste c de la mmerde ! tu vois moi jaime bien sony mais aussi sega ! je n´aime pas qu´un créateur de console contrairement a toi ! ´´

Allez kesata qui se la ramene!Fallait bien que se gros derenger vienne ouvrir sa gueule pour se faire casser une nouvelle foie.ALAL sa lui manque le petit!

´´arrete de faire ton faux-cul spacecube !
on sait que t´aime pas la ps2 sur tout les points alors que t´as pas du y jouer beaucoup ! ´´

Oh que si ji ai jouer et je peux donner des avies constructif

´´tas joué une fois a un jeu de ps2 qui était moche alors maintenant t´en fait une généralité qui sont tous moches ´´

Ayant jouer a pas mal de jeux, jai jamais epoustoufler en se qui concerne les graphismes lol
Mais bon, on est sur ps2 faut etre indulgent

´´tu fais pitié avec ta gc et vu comment pas mal de personne te détestent je la ramenerais moins sale batard ! jai vu dans le forum gc avec ton topic enter the matrix que tu t´ai fait pas mal d´amis ( j´ironise au cas ou tu comprenderais pas car avec toi on sait jamais!)´´

LOL!Tu veux que je resorte tes vieux topics histoire de faire voir a tout le monde tes exploits?Ah oui des topics sans interet bourré d´argumentation t´en a fait, alors de se coter la ne me juge pas.De plus je suis tres loin d´etre detester sur le forum game cube contrairement a toi qui test fait insulter mechamment sur se forum, du a tes topics et tes arguments foireux.

´´ca me fait marrer tu fait un topic parceque tu venais de joué a zelda oot(pour leur faire oublier ton topic de matrix) ! tu te prends pour un gros connaisseur de nintendo et tu y avais pas joué ! même moi anti-nintendo j´y avais joué et même a majoras mask et aussi a ww avant sa sortie ! ta déja joué a super metroid sur snes ? ben en tout cas moi j´y ait joué ! toi ca se trouve ty a même pas joué ! je te demande même pas si tas joué a la game et watch de nintendo...
tu la ramene et tu connais rien aux jv ! ´´

Je nai pas eut le N64 mais je suis un joueur pc avant tout(enfin j´étais), mais jai jouer aux autres console nintendo, figure toi.Donc avec tes sales arguments contre nintendo, ne me dit pas que ta jouer a toutes les consoles.....ect!
T´est qun mitos, ta commencer avec la psone sale ptit joueur, alors ne dit rien conaissane console car tu ne vaux pas un clou!

´´mais ty connais rien alors avant de parler...
et de plus il va avoir pas mal de bombes a sortir sur ps2 si tu le savais pas !
t un gros blaireau échappé de l´asile et tu te la raconte !
pour toi tout ce qui est nintendo est bien et le reste c de la mmerde ! tu vois moi jaime bien sony mais aussi sega ! je n´aime pas qu´un créateur de console contrairement a toi ! ´´

Ji connais rien?LOL
Qand on s´achete une game cube pour resident evil on si connait peut etre?T´est qun ptit sans amis qui claque tout son pez ds des consoles, sale ptit morveux.Deja apprend a etre moin con avant d´ouvrir ta gueule et te faire casser a longueur de temps, car t´est facile kestata, facile a humilier avec tes arguments comme tjs bidon.Tient je vas les sortir tes vieux topics ou tu t´a pas arreter de te faire casser!Tu t´est fait un peu oublier la sale reputation que tu avais, mais je vais la faire decouvrir aux nouveaux venus ten fait pas!

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
05 mai 2003 à 01:06:02

uhuhu

Je verrai bien foufoutoons travaillant pour un cirque plus tard.

maread
maread
Niveau 10
05 mai 2003 à 07:47:17

fou le blaireau!!!!!

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
05 mai 2003 à 17:26:47

CatAraX-trash,

" mdr foufoutoons..."
Tu fais ça pour te faire passer moi con ?

" si ca c de la provocation, on apelle comment les topics que tu faisais sur notre forum? ^^"

De la provaction aussi, mais la chose entre nous deux, c´est que moi j´avoue...mais bon mes topics sur le forum xbox, j´ai arrêté de puis pas mal de temp déjà contrairement à toi dans le forum Ps2.

" a part ca,"

Oui vaux mieux que tu changes de converssation sur ta provacation sur ce forum, en plus tu continues...

" OUI tes topics sont debiles, et tu remarquera que j´y repond pour te le dire..."
Faux, tu y répond pour participé, mais surtout me casser généralement quand je donne des qualités à la ps2, qui pour toi, te fou les nerfs enfin... je comprend pas...

" au debut, oui, pcq franchement la ps2 m´a decu!"

Au début " oui" et toujours " oui", on le voit grace à tes topics, genre racing mieux en graphisme que GT, patati, patata...
Tu l´as juste pour ses graphismes, franchement ça fait pitier, mais ne t´inquiéte pas, tu n´es pas le seul, tout les proxbox en général sont comme ça...
Pour les projets, y´en a JUSTE 1 qui est excellent Fable, à parts ça...
Pour te dire, la megadrive je la trouve beaucoup mieux que la xbox !

Enfin, bref, tiens une bonne nouvelle pour toi, je crois que ce mois-ci la xbox a réussi à battre la psone...

Bravo !
; )

Diabolo12, allez 1, 2, 3, ah ah ah ah !
Tu es comique dis donc ; ) !

maread la pédale de service ! !!
On peut le dire aussi, nan ?

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
05 mai 2003 à 17:34:04

pfff quel boulet...

j´ai surement pas envie de me prendre la tete avec toi aujourd´hui...

-je ne provoque pas ici, désolé...
mes topics datent de tres longtemps et ca ne provoquait pas!
-je ne participe pas a tes topics, je te dis juste ce que j´en pense, comme celui ci, ou t´as décidé de piquer ta crise pour un jeu que t´as fini depuis bien longtemps...
-t´es voyant? on se connait pas et tu sais pourquoi j´ai la xbox? t´es fort toi...
tu peux demander a bcp de personnes qui ont les 2, racing evoluzione est bien + fun a jouer que gran turizmo, au moin re innove...
-a part fable tu vois rien? c normal t´y connais rien a cette console! je peux te citer pleins de jeux que j´attend, t´en aura jamais entendu parler...
alors evidemment si on doit se limiter a tes connaissances, ya pas bcp de bons jeux prevu dessus, c exact...
-c bien tu prouve encore que les ventes priment dans ton esprit...

bravo ^_^

kestata
kestata
Niveau 9
05 mai 2003 à 17:40:37

spacecube Posté le 04 mai 2003 à 18:35:25
Allez kesata qui se la ramene!Fallait bien que se gros derenger vienne ouvrir sa gueule pour se faire casser une nouvelle foie.ALAL sa lui manque le petit!

je me fait casser ! ah bon ! ?par qui tite merde ? c pas avec tes faux arguments que tu vas me casser ! d´ailleurs tu me casses jamais !

Oh que si ji ai jouer et je peux donner des avies constructif

tu peut pas faire ca t pas assez intelligent battard !

LOL!Tu veux que je resorte tes vieux topics histoire de faire voir a tout le monde tes exploits?Ah oui des topics sans interet bourré d´argumentation t´en a fait, alors de se coter la ne me juge pas.De plus je suis tres loin d´etre detester sur le forum game cube contrairement a toi qui test fait insulter mechamment sur se forum, du a tes topics et tes arguments foireux.

jai fait aucun topic sur le forum gc mais c po grave ! de plus les personnes pas d´accords avec moi seraient les pro-nintendo mais ca je m´en branle completement ! tu vois les pro-sony ne sont pas franchement d´accord avec toi , donc ecrase !
sur ce forum ceux qui minsulte c des gros flooders de pro-nintendo ou xbox !

Ji connais rien?LOL
Qand on s´achete une game cube pour resident evil on si connait peut etre?T´est qun ptit sans amis qui claque tout son pez ds des consoles, sale ptit morveux.Deja apprend a etre moin con avant d´ouvrir ta gueule et te faire casser a longueur de temps, car t´est facile kestata, facile a humilier avec tes arguments comme tjs bidon.Tient je vas les sortir tes vieux topics ou tu t´a pas arreter de te faire casser!Tu t´est fait un peu oublier la sale reputation que tu avais, mais je vais la faire decouvrir aux nouveaux venus ten fait pas!

jai acheté la gc car suis fan de re et javais envie de jouer aux nouveaux opus povre crétin ! tu piges rien aux jv ou pas ? !tu me trop marrer , tu crois que tu me casses ! pffffffffffff ! tu me fait pitié , tu me casses pas ! te fait pas de fausses illusions ! ici on aient dans un forum ps2 je te signal et mes dans mes arguments je defend la ps2 trou du cul !

Je nai pas eut le N64 mais je suis un joueur pc avant tout(enfin j´étais), mais jai jouer aux autres console nintendo, figure toi.Donc avec tes sales arguments contre nintendo, ne me dit pas que ta jouer a toutes les consoles.....ect!
T´est qun mitos, ta commencer avec la psone sale ptit joueur, alors ne dit rien conaissane console car tu ne vaux pas un clou!

c pas parce que tas joué aux consoles nintendo que tu connais tout sur nintendo ! t vraiment un enkkuler spacecube ! tu dis que mes arguments sont nuls mais faudrait ptete regarder les tiens !
détrompe toi jai joué a preque tt les consoles nintendo : nes , snes , game et watch , gb , gbc ( je l´ai) , gba ( je l´ai) , n64 , gc ( je l´ai) ! plus jai joué a aux autres console de sega ! je ne vaut pas un clou connaissance console ? je joue aux jv depuis 8 ans ! comme toi j´etais un joueur pc mais je me suis acheter la psone a 11 ans ( sachant que je jouais a la console chez mes potes depuis longtemps) alors que toi tas eu la gc a 15 ans ! et ta pas l´air d´y connaitre grand chose !

spacecube t un pove gars ss amis qui insulte tt le monde parcequil en a pas ! mais c pas de notre faute spacecube tas qua etre moins con ! de plus tu me fais bien rire ! je me fait casser a longueur de temps ? ah ba je savais pas ! tu dois rêver completement !

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
05 mai 2003 à 17:47:21

kestata = foufoutoons???

meme age, memes idées, meme facon de rédiger les posts, reponses au meme moments,...

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
05 mai 2003 à 17:49:39

" Diabolo12, allez 1, 2, 3, ah ah ah ah !
Tu es comique dis donc ; ) ! "

C´était pas censé te faire rire.
Et vu tout le cirque que tu fais pour si peu, ma remarque est tout à fait approprié.
On dirait que tu bosses pour Sony !
Mais qu´est ce que ça peut te foutre que gta soit multiplateforme ?
Que t´es con mon pauvre.

Moi perso, si un jeu est prévu multiplateforme ça me fait pour ma xbox, car le jeu ne sera pas optimisé pour la bécane, mais pour la moins puissante.

Si brute force ou fable sortaient sur ps2 apres etre sorti sur xbox tout comme splinter cell, en ayant été optimisés pour la xbox avant tout et disposant d´une réalisation digne de la console américaine, je m´en taperais.
Par contre si un futur projet comme shenmue3 était multiplateforme et optimisé pour la ps2, ca me ferait chier, car il serait bof graphiquement.

La ps2 est la console la moins puissante, je ne vois pas ce que tu perds quant au fait qu´une exclu se termine.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
05 mai 2003 à 17:59:31

" Tu l´as juste pour ses graphismes, franchement ça fait pitier, mais ne t´inquiéte pas, tu n´es pas le seul, tout les proxbox en général sont comme ça"...

La vraiment, sa connerie est inégalable.
Il croit que le fait d´avoir une xbox nous rend en quelque sorte pro-xbox.
Le fait d´avoir une gamecube te rend pro-gamecube et le fait d´avoir une ps2 te rend pro-ps2.
Enfin c´est qui est sous-entendu dans son discours.

Tu crois que tous les gamers pataugent dans cette gueure stupide comme toi ?
On dirait que les pro-ps2, gc et xbox sont des races à part !
Grandis, ya pas que les jeux video dans la vie.

" Pour te dire, la megadrive je la trouve beaucoup mieux que la xbox ! "

Pour avoir posseder la megadrive, c´est clair que me suis plus éclaté avec que ma xbox.
Mais c´est pas comparable, c´est une autre époque.
Et je préfere de loin la dreamcast et la megadrive à la ps2.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment