CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scandale ! ! !

can-you
can-you
Niveau 3
02 mai 2003 à 11:08:15

excluvité c´est de la merdddddddddddddddde tous les jeux sur toutes les consoles sa te fait moins mal au porte feuille

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
02 mai 2003 à 16:42:57

N´importe quoi...

Il y a rien de mieux qu´une exclusivité, mais bon... va faire DODO !

spacecube
spacecube
Niveau 10
02 mai 2003 à 17:34:02

Fooffootouns je ne suis pas anti ps2 face de pet, et toi aussi ten balance sur la game cube quand t´en l´ocaz ptit pd!

La ps2 n´est pas aussi exellente que tu le dis.Faut pas depasser les bornes quand meme lol!
S´est une bonne console qui dispose de jeux sympa voila tout.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
02 mai 2003 à 17:43:47

spaceCUL, écoite moi BALTRING, je n´ai fait qu´un topic sur la ngc, en mauvais, sur Nintendo fait un GROS DODO, et j´avais résond, sinon les autres topic je disais du bien de la ngc, je voulai même me l´acheté, donc là en gros au lieu de dire des conneries, vaux mieux que tu fermes ta grande geule petit con merci...de plus je ne poste quelques topics sur ce forum je crois qu´une dizaine je crois...

Je trouve la playstation 2 excellente sur beaucoup de point de vu !
Elle n´est pas que bonne mais toi c´est normale tu es " ANTI"Ps2 ou " ANTI"Sony, et celà se voit, voilà Abruti !

joseph036
joseph036
Niveau 7
02 mai 2003 à 17:46:01

allez vous inscrire sur mon forum

http://forum.aceboard.netet/inscription.php?login=10072

spacecube
spacecube
Niveau 10
02 mai 2003 à 17:50:20

´´spaceCUL, écoite moi BALTRING, je n´ai fait qu´un topic sur la ngc, en mauvais, sur Nintendo fait un GROS DODO, et j´avais résond, sinon les autres topic je disais du bien de la ngc, je voulai même me l´acheté, donc là en gros au lieu de dire des conneries, vaux mieux que tu fermes ta grande geule petit con merci...de plus je ne poste quelques topics sur ce forum je crois qu´une dizaine je crois...

Je trouve la playstation 2 excellente sur beaucoup de point de vu !
Elle n´est pas que bonne mais toi c´est normale tu es " ANTI"Ps2 ou " ANTI"Sony, et celà se voit, voilà Abruti ! ´´

Putain qu´il est lourd se type!lol
Et focul en plus!

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
02 mai 2003 à 17:51:59

ouai c´est ça, vaux mieux répondre comme ça et se faire tout petit, minable...

spacecube
spacecube
Niveau 10
02 mai 2003 à 17:57:05

Mais mon pauvre foufoutoons tu crois que jai envie d´argumenter contre toi et perdre mon temps avec un pareil abruti?

Et le grand message que tu test peter les couilles a faire ne reprensente rien a mes yeux tellement qu´il est hilarant de débilitée.Quand tu saura argumenter revient donc.........Tu me fais de la peine.

Zelinkatsnake
Zelinkatsnake
Niveau 5
02 mai 2003 à 18:01:47

Houla vous vous tirer à la geule parce que des jeux que tous les joueurs PS2 ont fini il ya un an et demi / 6 mois qui vont sortir sur Xbox et GC en...2004...et ca reste à comfirmer!!! C´est un peu limite la.
Moi mon avis perso je trouve que les exclusivités partielles sont plutot une bonne idée: elles permettent à l´investigateur de s´en tirer le profit pour 1 an mais aussi à tout les joueurs d´y jouer.
Moi j´ai une PS2 un GC et j´ai eu une Xbox que j´ai revendu 1 mois après sa sortie, n´empeche que je trouve sympa que les joueurs Xbox puissent s´essayer à MGS2 de même pour Splinter auquel j´ai pris enormement de plaisir à jouer...

Zelinkatsnake
Zelinkatsnake
Niveau 5
02 mai 2003 à 18:06:17

D´autant que il y aura aucune gloire pour Microsoft et Nintendo à avoir ces épisodes de GTA puisque en 2004 un nouvel épisode sera deja tres certainement en preparation sur PS2...

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
02 mai 2003 à 18:10:41

spacecube, oh nan mince...Tu coules, tu coules !

lol tu t´enfonces là !

Dis plutôt que ne peux pas argumenté car tu sais que j´ai raisond !

On ne fait pas qu´est ce que l´on veut dans la vie, spaceCUL, mais ce qu´on peut !

joseph036
joseph036
Niveau 7
02 mai 2003 à 18:11:51

vive la PS2

Eighties
Eighties
Niveau 5
02 mai 2003 à 21:32:06

VS allez vs abonner alors répondez ?

Eighties
Eighties
Niveau 5
02 mai 2003 à 21:40:43

G pas compri pourquoi vs vs battiez pour une license comme GTA alors qu´il y en aura d´autres et pour tout le monde ( arretez toutes de dire que GTA est LA license car il y en a qui peuvent compenser la perte ( MGS´FF10´SILENT HILL3) et bien d´autres

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
02 mai 2003 à 22:25:04

" Dis plutôt que ne peux pas argumenté car tu sais que j´ai raisond!"

faut arreter de croire que t´as toujours raison aussi foufou!
je respecte pas toujours les idées de spacecube, mais les tiennes ne valent vraiment pas mieu!

tu dis que tu ne critique pas les autres console?
c pour ca que tu disais que RE0 etait moyen sur GC mais qu´il serait excellent sur ps2!

tu dis aussi que tu ne te rejouis pas des exclu que les autres consoles perdent, pourtant on a été témoin d´un topic que t´as créé pcq tu pensais que fable sortirais sur ps2...

alors laisse couler ce topic, c vraiment tres con de crier au scandale pour une connerie pareille!
les GTA n´ont jamais été Xclu sony puisque des episodes sont sur PC et dreamcast!
il a tjs été dis que l´Xclu durerait jusqu´en 2004 donc si GT3 sortait sur GC et xbox ( ce qui n´est vraiment pas sur!), t´aura été prévenu il y a longtemps que l´Xclu ps2 etait temporaire!

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
03 mai 2003 à 14:11:54

CatAraX-trash,

" faut arreter de croire que t´as toujours raison aussi foufou!"

Si je dis quelque chose, je pense que je ne dis pas de connerie, donc pour moi j´ai raison, des fois, je me trompe, mais bon celà arrive à tout le monde...

" c pour ca que tu disais que RE0 etait moyen sur GC mais qu´il serait excellent sur ps2!"

Tu comprend jamais rien ou tu ne veux pas comprendre ou peut être....
Donc je te le répéte, tu ne vas peut être pas encore comprendre mais bon...on c jamais ^^ !

Resident evil sur playstation 2, se vendra beaucoup car pas mal de fans l´attenderont eh oui... et les fans la majorité sont sur Ps2 !
Resident sera peut être de Retour sur Ps2, et celà ne peut faire que mal ^_^ !
Je disais aussi et là je le répéte, ENCORE et ENCORE, les graphismes de RE sur ngc, la Ps2 peut le faire !

Voilà j´avais dit ça !

Fable, est LE SEULE jeu sur xbox qui m´intéresse, donc oui j´étais assez content si il sortait sur ps2...

" les GTA n´ont jamais été Xclu sony..."
" il a tjs été dis que l´Xclu durerait jusqu´en 2004 "

LOL tu te contredis !

GT3 ne sera JAMAIS sur ta bobox et le meilleur jeu de caisse est sur la ps2 eh oui...

pas sur xboite ^^

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
03 mai 2003 à 14:25:38

t´es con ou tu le fais expres?
t´es incapable de comprendre que c une faute de frappe?
je voulais dre GTA3 gros malin...

GT3 rien a battre, il est sur ma ps2...

t´avais bien dit que:
RE sur GC c´est moyen mais que sur PS2 ca sera de la bombe!
ne nie pas!
on parlait pas des ventes!!!!

donc tu te rejouissais pour fable?!!!
imagine qu´un pro-xbox ou pro-GC trouve que GTA est le seul qui l´interesse venant de la ps2, c logique qu´il se rejouisse...

" Si je dis quelque chose, je pense que je ne dis pas de connerie"

TU pense...
malheureusement...

j´y vais...
continue a crier scandale et a signer tes petitions a la con...

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
03 mai 2003 à 14:34:46

atAraX-trash, pleure pas lol, il s´enerve lol !
Je m´en tappe t´as faute de frappe ok !
GT et GTA excuse moi !

Xbox et xboc tu vois là on comprend, mais la GT et GTA je suis dsl mais bon... fait gaffe...

X)

" RE sur GC c´est moyen mais que sur PS2 ca sera de la bombe!
ne nie pas!"

Et bah j´avais résond oui il est moyen est de retoure sur ps2, serait excellent !

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7806516&NumForum=18&Recherche=Mikonos&Num_page=1&debut_ndx=1

" TU pense...
malheureusement..."

On réfléchie avent de parler normalement pour ton cas on dirait pas...

Bon moi je dois partir réviser @+

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
04 mai 2003 à 00:13:41

" atAraX-trash, pleure pas lol, il s´enerve lol !
Je m´en tappe t´as faute de frappe ok !
GT et GTA excuse moi!"

-->mdr, le mec il s´excite devant son PC en pesant me faire pleurer!
t´es grave toi...
c´est pas un gamin de 15ans qui se prend pour le roi du forum en faisant des topics tous + stupides les uns des autres ( fable sur ps2, scandale, j´ai acheté une xbox,...) qui va me faire m´énerver ici...
personnelement tu me fait + marrer qu´autre chose...

en parlant de fautes de frappes, pense a la premiere lettre de mon pseudo quand t´ecris, pcq " atarax-trash" je le connais pas...

" On réfléchie avent de parler normalement pour ton cas on dirait pas..."

-->c vrai que dans ton cas c flagrant ^_^

" catarax-trash, tu me fais penser a real-trash"

t´as du reflechir longtemps pour sortir ca...

j´attend tjs de savoir en quoi RE sur PS2 sera meilleur que sur une machine qui lui est superieure?

quoi qu´il en soit, si l´exclu de GTA se perd, t´aura été prévenu il y a longtemps, t´as donc pas de quoi crier au scandale...

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
04 mai 2003 à 08:53:17

T´es vraiment un abruti, franchement je savais depuis le début que tu étais real-trash, enfin bref...

Ils sont loin d´être débiles mais topics, de plus tu y répond ce qui me fait bien rire, tu es sur que ce n´est pas toi qui est débile ? ?

De plus tu me dis des fois que je faisais de la provaction dans le forum xbox, mais toi dans le forum Ps2, tu n´es pas mieux ^^ !

Je ne cherche même pas à discuter avec toi...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable