CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scandale ! ! !

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
05 mai 2003 à 18:18:11

" j´ai surement pas envie de me prendre la tete avec toi aujourd´hui..."

Ah parsque tu crois que moi j´ai envie ?
Vraiment pff...

" -je ne provoque pas ici, désolé..."
c´est ce que tu dis, moi perso nan, y´a en pleins qui le pense, que tu fou la merde dans ce forum !

" mes topics datent de tres longtemps et ca ne provoquait pas!"
C´est pas si vieux que ça, tu sais...

" -je ne participe pas a tes topics, je te dis juste ce que j´en pense,"
Le moment où tu viens, pour donner ton avis, tu y participes ! LAMENTABLE

" comme celui ci, ou t´as décidé de piquer ta crise pour un jeu que t´as fini depuis bien longtemps..."
C´est juste que je n´ai vraiment pas envie qu´un hit comme celui là arrive sur la console de M$, il ne le mérite même pas...

" -t´es voyant? on se connait pas et tu sais pourquoi j´ai la xbox? t´es fort toi..."
Pour ses graphismes, point finale, ne te le reproche pas...

" tu peux demander a bcp de personnes qui ont les 2, racing evoluzione est bien + fun a jouer que gran turizmo, au moin re innove..."
GT est Le jeu de caisse, et il est SUR ps2 ; -) !
De toute façon, tu ne l´avouras jamais, euh ton racing innove dans quoi ? O_0

" -a part fable tu vois rien? c normal t´y connais rien a cette console!"
J´y connais à cette console, je sais les titres de jeu qui vont sortir etc...

" je peux te citer pleins de jeux que j´attend, t´en aura jamais entendu parler..."
Peut être certains mais pas tous...

" -c bien tu prouve encore que les ventes priment dans ton esprit..."
On dirait que celà t´as touché ^^ mon pauvre...

Diabolo12, " C´était pas censé te faire rire.
Et vu tout le cirque que tu fais pour si peu, ma remarque est tout à fait approprié."
T´as voulé faire amusé tout le monde, mais on dirait que ce n´est pas ton truc ; )

" On dirait que tu bosses pour Sony ! "
C´est exacte : P

Bon maintenant, regard tout ce que t´as marqué, un vrai proxbox, qui pour lui :

- une console moin puissante = la console la plus mauvaise.

- une console la plus puissante = La meilleur console.

Pour moi, c´est des rèactions de pauvres abruti dans ton genre !

Abruti, le mot est faible pour te califié...

Ah oui,

" kestata = foufoutoons???

meme age, memes idées, meme facon de rédiger les posts, reponses au meme moments,..."

lol kestata, ça te fait pas rire ?

Voilà l´image de CatAraX-trash, t´inquiéte diabolo12 est pareil !

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
05 mai 2003 à 18:29:44

et dire que ce boulet passe son temps a rediger des post aussi cons et long...

vraiment la der des der!

" ´est ce que tu dis, moi perso nan, y´a en pleins qui le pense, que tu fou la merde dans ce forum "
-->je fous la merde?
ah c con les gens les + interessants du forum ps2, je discutent avec sans probleme...
ya que les gens intolerants comme toi qui me posent probleme...

" C´est pas si vieux que ça, tu sais..."
--> les tiens sont plus recents et bien + provocs^^

" je n´ai vraiment pas envie qu´un hit comme celui là arrive sur la console de M$, il ne le mérite même pas"
-->lol n´importe quoi!
en quoi microsoft le merite moins que sony?
t´es vraiment trop love de sony mon pauvre^^

" Pour ses graphismes, point finale"
-->faux, ses graphismes sont une des raisons mais pas la seule!
encore un vent...

" GT est Le jeu de caisse, et il est SUR ps2 ; -) !
De toute façon, tu ne l´avouras jamais, euh ton racing innove dans quoi"
-->me dit pas ca a moi, je l´ai GT3, et il me saoule!
RE innove dans son mode dream qu´evidemment tu ne connais pas...
la creation de ta propre ecurie...

" j´y connais à cette console, je sais les titres de jeu qui vont sortir etc"
-->mais oui...
tu connais que ce que tu veux connaitre!
les titres ambitieux de la xbox sont la et arrivent, mais toi tu vois rien...

" On dirait que celà t´as touché ^^ mon pauvre..."
-->lol
tu sais, je fait partie des 60millions de gens qui ont la ps2, j´ai pas de quoi me plaindre, je fait aussi partie des gens qui se sont tourné vers une autre console question de gouts et qui en sont tres fiers!
toi tu fais partie des gens intolérants...

laisse tomber, on peut rien faire dans ton cas...
t´es un borné fini, pour toi la xbox elle est nulle, la ps2 c la meilleure, t´es incapable de t´ouvrir l´esprit...
t´es incapable d´avoir une discution sans en arriver a critiquer la xbox, c´est triste pour toi...

adrien89
adrien89
Niveau 10
05 mai 2003 à 18:38:01

LUT TOUS LE MONDE

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
05 mai 2003 à 18:38:26

salut adri...

adrien89
adrien89
Niveau 10
05 mai 2003 à 18:39:49

encore en train de vous prendre la tete catarax j´ai joué a plein de jeux sur x box don halo doa beachvoley trop bien!!!

power_arkh
power_arkh
Niveau 6
05 mai 2003 à 18:39:57

ouais ! il faut faire une pétition ! c´est nul si ca sort aussis sur les autres consolles ( a par pc) franchement fau pas qu´il sorte aussis sur les autrez consoles

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
05 mai 2003 à 18:42:42

ah enfin adrien^^

halo t´a plu?
c un peu normal^^

DOAX est bien?
j´y ai jamais joué en fait...

adrien89
adrien89
Niveau 10
05 mai 2003 à 18:43:45

a la foire de paris ga pas encore la x box

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
05 mai 2003 à 18:44:34

oui je m´en doute^^
mais DOAX t´en a pensé quoi?
pcq bcp de personnes m´ont dit qu´il etait bien alors si un jour je le vois en occaz...

adrien89
adrien89
Niveau 10
05 mai 2003 à 18:45:41

c bien mais c pas un je daction halo trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop beau ^^

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
05 mai 2003 à 18:45:50

" Bon maintenant, regard tout ce que t´as marqué, un vrai proxbox, qui pour lui :

- une console moin puissante = la console la plus mauvaise.

- une console la plus puissante = La meilleur console".

Mais t´es con ou tu le fait expres ?
Ou j´ai dit que la xbox était mieux que la ps2 ?
J´ai dit que la xbox avait plus de capacités à creer des graphismes somptueux, c´est tout.
Je suis pas pro-xbox, j´adore la xbox, c´est tout.
Je suis pas un petit puceau boutonneux comme toi qui vénère une console.
Je suis avant tout fan de Sega.

" Pour moi, c´est des rèactions de pauvres abruti dans ton genre ! "

Tu te rends pas compte que c´est toi l´abruti dans l´histoire avec tes idées préconcues sur le bien et le mal ?

" Abruti, le mot est faible pour te califié"...

Avant de dire que je suis un abruti, regarde un peu comment tu écrit " califié".

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
05 mai 2003 à 18:47:53

lol adrien, je connait le principe de DOAX^^

pour halo, c clair que c de la bombe!
je sais pas a quel niveau t´as joué mais le debarquement sur la plage niveau 4 reste tjs dans ma memoire!!!

au fait, attend l´E3, la video d´halo2 va tout dechirer...

adrien89
adrien89
Niveau 10
05 mai 2003 à 18:49:11

diabolo se prend la tete avec tout le monde k mel catarax bon jy vais @+

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
05 mai 2003 à 18:50:00

@+ adrien.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
05 mai 2003 à 18:51:24

Je me suis pris la tete jusque là qu´avec k-mel et foufoutoons.

Avec trash, je crois pas.

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
05 mai 2003 à 18:54:55

non pas avec moi...

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
05 mai 2003 à 18:58:05

Tu vois adrien89.

Il y a juste 2 fois ou il y a eu une divergence d´opinion entre nous 2, à savoir la grosse enguelade sur le topic ridicule de foufoutoons, son fameux poisson d´avril, et sur la qualité d´un jeu, Ghost Recon ou Unreal.

Pas plus.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
05 mai 2003 à 19:05:16

foufoutoons dit que je pense que la meilleure console est la plus puissante, ce qui est faux, mais lui pense carrément que ce qu´il aime est ce qu´il y a de mieux.
La preuve avec la comparaison entre RE et gt3.

Cretin va.
Chacun ses gouts mon petit.

kestata
kestata
Niveau 9
05 mai 2003 à 19:28:42

le pire chez toi , spacecube est que tu te crois intelligent ! mais détrompe-toi ! ta le qi d´un zombi et peut-erte qu´ils sont moins con que toi !
et pour tes arguments je n´en parle pas !

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
05 mai 2003 à 19:36:46

Regarde-toi dans un miroir avant de parler STP kestata...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment