CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scandale ! ! !

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
01 mai 2003 à 14:06:22

Ecoute kestata, quand un gars dis qu´un jeu est nul et qu´on riposte en balançant la même chose, c´est de la pure gaminerie...

trash ---> Tu m´étonnes. Enfin courage, c´est ce mois-ci l´E3, plus beaucoup de temps à attendre ^^.

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
01 mai 2003 à 14:07:08

quand t´aura lu l´article, tu dera comme moi, tu dormira plus tant que t´auras pas vu la video de l´E3^^

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
01 mai 2003 à 14:08:14

tiens:

http://www.halo-game.com/index.php?p=news&r=262

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
01 mai 2003 à 14:11:39

Rhaaa putain ça a l´air excellent, un truc génial ce serait un immense champ de bataille, avec des centaines de marines et des centaines de Covenants! Qui sait, peut être qu´ils le feront ( j´ai pas encore tout lu ^^)

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
01 mai 2003 à 14:14:46

deja le lieu de la demo me laisse reveur!
une megapole futuriste terrienne envahie par les covenants!

j´aime bien cette phrase:
" Bungie prévoit que la vidéo sera perçue par certains comme impossible à faire tourner - les pauvres...."
^_^

spacecube
spacecube
Niveau 10
01 mai 2003 à 14:15:13

´´l´exclu était temporelle imbécile pas mal de magazines le disent ! et pis c cette exclu qui a foutu capcom dans la merde !

ouaips super starwars online ! ca doit etre le seul bon jeu online du cube !

les ventes de capcom sur ps2 ont pas marchées ! ca doit etre dmc 2!tandis que maximo , dmc et onmusha ont marchés ! sans oublier le meilleur re : code vero ! ´´

Ou ta vu que l´esclu de re etait temporaire LOL!
Kestata a des sources ds sa tete mdr!
Capcom savait que les ventes des re allaient etre moin bonne sur cube que sur ps2.Mais un contrat s´est un contrat on ne revient pas en arriere.
Pour star ars online s´est une rumeur et factor 5 y reflechie.Mais quand on sait que factor5 est le meilleur dev de jeux star wars sa laisse reveur.Et dire que se studio appartient a nintendo...ARF
Maximo devil may cry, oni ont marcher avant!Ses jeux ne sont plus jeune.Mais on parle de maintenant pas de avant crétin!

´´tu vois jaime pas zelda ! et j´y ait joué ! franchement je trouve que ca n´a rien de super ce jeu !

jai des gouts de chiottes : re , mgs , sonic , dmc , les fps , les jeux de shoot , jak and daxter , tekken
ah ouaips c sur ces jeux sont nuls ! ´´

Tu dis sonic jack and darkster.....Et ds tes vieux propos tu disais que la cube setait pour les gamins?lol!Justement elle a bcp se genre de jeux, tu te contredis.

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
01 mai 2003 à 14:23:36

C´est clair que ça laisse rêveur tout ça trash! J´espère que j´aurais congé pendant l´E3. Ou bien j´essaierais d´inventer une maladie, pour rester toute la journée devant mon ordi, à pêcher les news ^^

Bon allez moi je dois y aller là, @+

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
01 mai 2003 à 14:24:15

lol

@+ bhaal.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 mai 2003 à 14:50:15

Je ferais remarqué que foufoutoons semble avoir disparu de la civilisation internetienne, est-ce que j´me trompe?

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
01 mai 2003 à 14:53:04

il est entrain de faire une petition pour que GTA reste a tout jamais sur ps2^^

ed2003
ed2003
Niveau 9
01 mai 2003 à 15:11:18

eh, allez vous faire recenser au topic " RECENSEMENT"!!!!!

Bobman85
Bobman85
Niveau 2
01 mai 2003 à 15:25:46

eh j´suis nouveau et j´t´emmerde cataraX-trash
la GC et la XBox c´est de la daube et moi je signe la pétition

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
01 mai 2003 à 15:26:46

mdr^^

13ans et ca joue deja aux dur ; )

Eighties
Eighties
Niveau 5
01 mai 2003 à 16:15:49

f

kestata
kestata
Niveau 9
01 mai 2003 à 16:30:44

putainn quel connnard ce spacecube ! jai déja dit avant que les sonic étaient mes jeux préférés de plate-forme ! jai même dit que sonic adv 2 était le meilleur jeu de plate forme devant mario sunshine ! et d´ailleurs ya pas que lui qui est mieu que sms ya aussi :
ratchtet et clank , jak and daxter !

deja je trouve pas du tout que sonic et jak sont pour les gamins , bien au contraire ! d´ailleurs j´en connais aucun qui l´ont contrairement a mario !
je pensais pas du tt a ses jeux quand je disais que la gc était pour les gamins !

Eighties
Eighties
Niveau 5
01 mai 2003 à 16:32:42

Je trouve pas ca très in telligent de raconter des choses fausses
-RESIDENT EVIL OUTBREAK n´est pas une exclusivité PS2 ( vs avez vu ca ou ? ds la presse)
-Jouer on line avec sa PS2 ce serait bien je trouve mias a quel prix ? car si il faut s´abonner au haut débit(mini 30€ par mois) ensuite une une prise USB(mini 40€)et les cables ( mini 30 a 60€)+ abonnement au jeu en question ( environ 4 à 9€)et pour finir la console ( 200€) et le jeu ( 60 a65€) ca fait une note très chère juste pour jouer sur internet(30+40+60+8+200+60=398 je vs laisse faire la conversion...)
-SE battre pour license comme GTA VICE CITY n´en vaut pa la peine(j´aime pas trop le jeu en lui meme mais l´ambiance eighties est certes assez classe)
-Le systeme des licenses ne sert a rien si ce n´est a faire perdre du fric aux éditeurs et constructeurs)
-Je vs laisse réfléchir vs pouvez répondre mais dans le calme

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:07:50

C clair ! !!!!!!

Nous ont a rien eut d´exclusivité de microsoft et de ngc !

Même splinter cell n´avé jamais ete dit officiellement EXCLUISIF a la x box !
Sa fou les nerfs en rage ! !!

Euh pour eighties !
Tu dis 30 euro par moi ! ??????

MDR ! c 60 euro toute l´anne comme la x box !

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
01 mai 2003 à 19:00:14

Je viens présenter, et sérieusement, mes excuses à foufoutoons. Je viens de me rendre compte qu´il y a 1000 fois pire que lui ( bobman, kastata, stifler, etc...).

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
01 mai 2003 à 19:30:06

Bhaalgames, lol ! PTDR

cataraX-trash, nan je ne suis pas en colére du tout, l´autre fois, j´étais déçus, c´est 2 choses différentes ^^

Spacecube, toujours le même un antiPs2, pff... t´es vraiment trop laid !
Etre anti d´une console aussi EXCELLENTE...

Eighties
Eighties
Niveau 5
01 mai 2003 à 21:47:21

oui ce serait 30€ deja pour l´ADSL mais en plus il faudrait payer un abonnement pourles jx(sauf RE OUTBREAK ca sera gratuit car c la politique de capcom pour le online)comme PSO sur GC ( entre 7 a 8 €) donc ca fait très cher!!!!
Alors arretez de dire que le online va marcher parce que pour l´instant c beaucoup trop cher au vu du matereil qu´il faut(il faudra peut etre meme le HDD ce qui coutera 150€ en plus ) ALORS QUI POURRA SE PAYER UN SERVICE AUSSI COUTEUX ? JE VOUS POSE LA QUESTION A TOUS

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment