CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scandale ! ! !

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
29 avril 2003 à 19:46:05

oki^^
enfin, voila quoi^^

ne crois pas que ninja gaiden est sur ps2 en voyant ninja assault en mag ; )

@+

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
29 avril 2003 à 19:52:53

" ce jeu à bien révolutionné le genre"

quelle révolution!!!!!!!!!

adrien89
adrien89
Niveau 10
29 avril 2003 à 19:53:42

c toi real???

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
29 avril 2003 à 19:59:57

yes it´s me adrien^^

ca va?

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
30 avril 2003 à 09:02:27

Me revoilà...

" straky Posté le 29 avril 2003 à 19:34:44

que feriez vous si vous appreniez que zelda metriod prime et star fox allaient etre developpes sur ps2 et xbox les gars ca m´etonnerais que vous sauteriez au plafond."

Bon déjà, celà serait impossible mais bon... on dit admettons....

Franchement, je serais enormement déçus, je crois que si un jour celà arrive !
Tout simplement, parsque, ces jeux sont de l´univers de Nintendo et n´ont rien à faire chez Sony ou même Microsoft !
Cela ne serait pas marrant, celà serait immonde,etc...
enfin je parle en tant que joueur !

Qu´est ce que vous en pensez ?

" maread Posté le 29 avril 2003 à 19:36:22
je serai trescontent d avoir zelda sur xbox!!!!"

Un vrai débile celui là, achéte toi une NGC alors...

Nan vraiment, c´est quand je vois, je sais pas, des Topics genre :

Quand un Final fantasy sur Xbox ?
A quand un Tekken sur Ngc ?
A quand un GT sur Ngc ?

Franchement, quand on critique les jeux de la ps2 à fond et que l´on marque ce genre de topic, faut vraiment être un abruti !

fafa2
fafa2
Niveau 10
30 avril 2003 à 10:57:52

kler . ....
a quand un jeu aussi marquant que ICo sur Gc ou xbox ?
a quand un jeu qui pulverise tout comme ZOE 2 sur Gc ou xbox ?

lol

starfox c´est Pourri ! ! alors si il sortait sur ps2 je seras pas content ! et puis comme dis foufoutoons il appartient a nintendo donc Non !

tout comme GTA qui appartient a Sony et donc je veux surtout pas de GTA sur les otres consoles !
deja MGS c´est franchement nul quil soit sur xbox . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2003 à 17:35:31

s´il ils font gta sur xbox et gamecube putain rockstars games ne fait mm plus confiance à ces acheteurs je plains les autres

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
30 avril 2003 à 18:48:06

Merci fafa2, au moin toi tu es du même avis que moi et tu as TOUT compris ; ) !

adrien89
adrien89
Niveau 10
30 avril 2003 à 18:50:28
cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
30 avril 2003 à 18:53:46

" tout comme GTA qui appartient a Sony et donc je veux surtout pas de GTA sur les otres consoles!"

depuis quand GTA appartient a sony?
ils sont TOUS sur PC, le 2 est sur dreamcast,...
l´xclu est remise en question pcq c une xclu temporaire!

" a quand un jeu aussi marquant que ICo sur Gc ou xbox?"
l´univers de panzer dragoon orta et de shenmue2 sont pas mal, crois moi...

" a quand un jeu qui pulverise tout comme ZOE 2 sur Gc ou xbox?"
halo2 va faire mal, tres mal...

" starfox c´est Pourri"
bien sur...
zelda aussi, metroid aussi,...

hmark
hmark
Niveau 9
30 avril 2003 à 19:00:49

C´est vrai mais tant mieux pour les joueurs Gc et Xbox . . a vrai dire lorsk un pur jeu exclu XBOX ou GC arrive sur ps2 ca fait plaisir non ?

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
01 mai 2003 à 11:51:26

up

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
01 mai 2003 à 11:54:57

toujours en colere? ^_^

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:17:33

^^ Ca me fait bien rire... J´ai pas tout lu, pas le courage... Mais franchement, GTA n´est pas un univers qui colle à Sony, ni à aucun autre, c´est pas comme Mario ou Zelda. Alors pourquoi être en colère? Par pure connerie...

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
01 mai 2003 à 12:19:10

salut bhaal, ca va?

kestata
kestata
Niveau 9
01 mai 2003 à 12:36:45

foufoutoons : c pas sur que gta 3 et vice city sortent sur xbox et gc ! ce n´est qu´une rumeur qui a débuté dans un site gc ! et chez nintendo ya vraiment des rumeurs de merde ! du style mgs 4 et ff12 exclu gc !

a mon avis gta 3 et vc ne sortiront jamais sur gc et xbox !

en tout cas si ca arriverai ca me ferai grave chier ! car souvent les pro-nintendo disent que gta c nul etc . ..et la je suis sur qu´ils seraient tt fiers que gta viennent sur leur bouze ! enfet ils sont jaloux qu´on ait gta ! ils aimeraient bien qu´il soit sur gc !
de plus la ps2 n´auraient plus de grosses exclu car mgs 2 n´est plus exclu et si gta fait pareil . ..
mais en 2004 on aurait gta san andrea exclu ps2 !

gta c comme halo pour la xbox ! alors esperons que c des conneries !

origamie
origamie
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:55:04

petite précision pour foufoutoons...
doa premier du nom est d´abord sorti sur saturn...

spacecube
spacecube
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:29:19

ALALA kestata toujours aussi con cette animal lol

La ps2 perd toute ses exclus il faut si faire!

Franchement les plannigs consoles les plus interessant sont ceux game cube et xbox, la ps2 s´est pas ca qu´est ca.

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:31:29

Salut trash!

Oui ça va très bien! J´ai eu ma version collector de Zelda hier : ) pis une MegaDrive aussi, ainsi que Rogue Leader! Sino j´ai acheté Panzer Dragoon Orta il y a quelques semaines, c´est vraiment excellent : )! Et toi ça va?

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
01 mai 2003 à 13:34:14

oui ca va^^

pdo, je l´adore moi ; )
sinon je viens d´essayer la demo de yager, un shoot aerien sur xbox, c magnifique, surment le + beau jeu du moment!
je me le prend direct!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment