CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scandale ! ! !

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
05 mai 2003 à 19:44:02

Les zombis n´ont pas de QI.
Et puis, ils existent pas.
Ah si ! Doc Gyneco !

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
05 mai 2003 à 19:47:53

Lol! ^^

Al_Super_Gay
Al_Super_Gay
Niveau 5
05 mai 2003 à 19:49:02

PTDR !

grand fou va !

spacecube
spacecube
Niveau 10
05 mai 2003 à 20:07:09

´´je me fait casser ! ah bon ! ? par qui tite merde ? c pas avec tes faux arguments que tu vas me casser ! d´ailleurs tu me casses jamais ! ´´

MDR!Parce que s´est quoi tes arguments toi sale sous merde?Game cube=gamin? Tu la sortit 1000 fois celle la je peux evoquer tes souvenirs avec tout les chef d´oeuvres ecrits que tu a faits.Coter argumentation s´est mort de ton coter alors evite d´ouvrir ta gueule a se sujet.

´´tu peut pas faire ca t pas assez intelligent battard ! ´´

Coter intelligence je suis surement plus evoluer que toi mon pauvre kestata.Quand on a un QI d´huitre, avec un vocabulaire limitée qui consiste a insulter on se tait.T´est un raté il te manque des neuronnes.Ta été fini au pipi lol

´´jai fait aucun topic sur le forum gc mais c po grave ! de plus les personnes pas d´accords avec moi seraient les pro-nintendo mais ca je m´en branle completement ! tu vois les pro-sony ne sont pas franchement d´accord avec toi , donc ecrase !
sur ce forum ceux qui minsulte c des gros flooders de pro-nintendo ou xbox ! ´´

Mais s´est tout a fait normal qu´on t´insulte vu a quelle point t´est debile et dénué d´interet.Rien qu´a ta presence on a envie ten balancer plein ds la gueule.Et il faut voir tes topics qui sont hilarants de debilitée.

jai acheté la gc car suis fan de re et javais envie de jouer aux nouveaux opus povre crétin ! tu piges rien aux jv ou pas ? ! tu me trop marrer , tu crois que tu me casses ! pffffffffffff ! tu me fait pitié , tu me casses pas ! te fait pas de fausses illusions ! ici on aient dans un forum ps2 je te signal et mes dans mes arguments je defend la ps2 trou du cul ! ´´

LOL!Acheter une game cube que pour re alors que cette serie est archi vu!LOL!Ta que sa a foutre de ta tune.ALALA dur d´imaginer plus con.

´´c pas parce que tas joué aux consoles nintendo que tu connais tout sur nintendo ! t vraiment un enkkuler spacecube ! tu dis que mes arguments sont nuls mais faudrait ptete regarder les tiens !
détrompe toi jai joué a preque tt les consoles nintendo : nes , snes , game et watch , gb , gbc ( je l´ai) , gba ( je l´ai) , n64 , gc ( je l´ai) ! plus jai joué a aux autres console de sega ! je ne vaut pas un clou connaissance console ? je joue aux jv depuis 8 ans ! comme toi j´etais un joueur pc mais je me suis acheter la psone a 11 ans ( sachant que je jouais a la console chez mes potes depuis longtemps) alors que toi tas eu la gc a 15 ans ! et ta pas l´air d´y connaitre grand chose ! ´´

MDR!Le mitos, le mitos, le mitos le mitos!
Ta jouer a toute les consoles LOL!
Ta jamais eut une console nintendo, vu tes arguments!
Tu sais quoi mon pere s´est bill gates

´´spacecube t un pove gars ss amis qui insulte tt le monde parcequil en a pas ! mais c pas de notre faute spacecube tas qua etre moins con ! de plus tu me fais bien rire ! je me fait casser a longueur de temps ? ah ba je savais pas ! tu dois rêver completement ! ´´

Ta pas besoin de repeter se que je dis en se qui concerne les amis!L´argumentation te fait defaut, et oui s´est pas nouveau chz toi.Se qui est amrrant s´est que tu m´insulte de con, mais tu t´est regarder?T´est egocentrique au point de pas assumer la betise que tu represente a nombres de personnes.
Aller au lit!
Et fait tes devoirs ptit garnement!

adrien89
adrien89
Niveau 10
05 mai 2003 à 20:08:03

lol

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
05 mai 2003 à 20:23:56

Sacré spacecube !
Je croyais que tu viendrais plus ?

spacecube
spacecube
Niveau 10
05 mai 2003 à 20:36:50

AHHHHHH un ptit tour de temps en temps!

Mais kestata est un peu un vieux ennemi!J´adore le casser!

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
06 mai 2003 à 10:50:18

C´est vrai qu´en matière de conneries, il te bat à l´aise.

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
06 mai 2003 à 10:57:20

debile le gars qui a balancé le 1 er message qu´est ce que ca peut te foutre que GTA sorte ailleur que sur ps2 t pas du genre egoîste ou gamin trop gater qui tape une colere mdrrrrr ! !!!

moi je suis content qu´il sortent sur ttes plate forme c un put1 de jeu pourtant g une ps2 mais rien a foutre de votre fausse concurrence entre consoles c´est grave debile ! ! en plus d´ici un an t´aura une x box ds la main vu que la play2 sera depassé alors ne parle pas trop vite mon gars PETIT JOUEUR

LE MONDE EST A MOI

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
06 mai 2003 à 11:19:32

spacecube ==== pauvre gars qui teste tout le monde avec c roman a 2 balles que personnes ne li jou le malin derriere son PC comme on dit chez moi SI TA RIEN A DIRE BA FERME TA GEULE au lieu de taper un roman qui veu rien dire TU FAIT DU VENT mange merde

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
06 mai 2003 à 11:24:29

Non mais l´auteur de ce topic à la con n´en est pas à sa 1ere connerie.

foufoutoons est un cas à part.

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
06 mai 2003 à 13:10:05

ouais je vois ça mdrr

kestata
kestata
Niveau 9
06 mai 2003 à 17:27:50

spacecube Posté le 05 mai 2003 à 20:07:09
MDR!Parce que s´est quoi tes arguments toi sale sous merde?Game cube=gamin? Tu la sortit 1000 fois celle la je peux evoquer tes souvenirs avec tout les chef d´oeuvres ecrits que tu a faits.Coter argumentation s´est mort de ton coter alors evite d´ouvrir ta gueule a se sujet.

et toi ta vu tes arguments pour la ps2 grosse vache ? ps2 = dépassée
t´appeles ca un argument ? !t un gros débil fini !

AHHHHHH un ptit tour de temps en temps!

Mais kestata est un peu un vieux ennemi!J´adore le casser

ahahahahahahahahahahahaha ! pourquoi tas mis " jadore le casser" . taurais du metre " jaimerais le casser au moins une fois" ca serait plus compréhensible !

Ta pas besoin de repeter se que je dis en se qui concerne les amis!L´argumentation te fait defaut, et oui s´est pas nouveau chz toi.Se qui est amrrant s´est que tu m´insulte de con, mais tu t´est regarder?T´est egocentrique au point de pas assumer la betise que tu represente a nombres de personnes.
Aller au lit!
Et fait tes devoirs ptit garnement!

sale mytho de spacecube ! c moi qui a commencé a te dire que t´avais pas d´amis ! alors arrete de croire que c toi qui dit tt les insultes avant tt le monde et qu´on te les recopies ! attend t spacecube faut pas exageré non plus !

Coter intelligence je suis surement plus evoluer que toi mon pauvre kestata.Quand on a un QI d´huitre, avec un vocabulaire limitée qui consiste a insulter on se tait.T´est un raté il te manque des neuronnes.Ta été fini au pipi lol

mais tu me fait plus pitié de jours en jours ! mon vocabulaire consiste a insulter tt le monde ? mais tu t regarder ! dans tt les topics ou tu vas c pour insulter les autres alors tais-toi avant de parler enkkuler ! t plus evoluer que moi ? a ca c dans ton monde pokémon ! ne prends pas t rêves pour des realités , réveilles-toi battard !

Mais s´est tout a fait normal qu´on t´insulte vu a quelle point t´est debile et dénué d´interet.Rien qu´a ta presence on a envie ten balancer plein ds la gueule.Et il faut voir tes topics qui sont hilarants de debilitée.

" topic hilarant de débilité" ! combien de fois tu vas la sortir ! de plus les topics que je crée dans ce forum sont des topics pour avoir des infos sur des jeux ! tas pas du beaucoup voir mes topic a part celui du forum re 1 !
pitoyable ce que tu dis ! retourne te cacher dans ton lit , il vaut mieu que personne ne te voie !
tu crois pas aussi que qu´en je te vois jai envie de t´en foutre plein la gueule ! les topics que tu crée sont juste pour essayer de te faire des amis ! de plus il n´ont pas de grands intérêts et on pourrait s´en passer ( tes topics sur ocarina of times et celui sur les mini dvd-rom était inutiles) ! mais ca m´etonne pas t spacecube de merde a qui on a chier dessus !

MDR!Le mitos, le mitos, le mitos le mitos!
Ta jouer a toute les consoles LOL!
Ta jamais eut une console nintendo, vu tes arguments!
Tu sais quoi mon pere s´est bill gates

et oui comme jai des amis contrairement a toi jai pu jouer a ces consoles ! tu vois je peut donner mon point de vue !
jai la gbc et la gba car en europe il n´y a que ces consoles portables ! tu devais pas le savoir sans doute !

spacecube je comprends pas pourquoi tes parents te ramene pas a l´asile qui est plus ta vrai maison ! l´asile c plus un endroit fait pour toi !

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:47:20

Beaucoup de texte pour rien.

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:48:35

C´est sur quand on le comprend pas...

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:52:09

Oh je le comprends....

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:54:25

Je parlais de Spacecube...O_o

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:57:30

J´ai bien vu qu´il avait du mal à comprendre les choses une fois sur le forum xbox.
Il me fait penser à quelqu´un d´autre.

Eighties
Eighties
Niveau 5
06 mai 2003 à 19:59:19

vs avez l´air de bien vs amuser je vs laisse jouer ds la cour de récré Spacecube et Kestata
a la prochaine ! !!!!!!!!!!!!

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:01:06

Qui spacecube?

Il me fait penser à quelqu´un d´autre...
Mouais, j´ai trouver mieu...si tu pense à moi.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment