CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
05 avril 2003 à 22:12:50

kler !

et on le fais fair un ZOE3 en exclu pour l´europ avec tout les bonus ! lol fo pas nous pousser a bond !

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
05 avril 2003 à 22:17:46

bon serieux j´ai entendu dire pour le 18 septembre...ca se tient...mais ce n´est qune rummeur

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 avril 2003 à 22:17:50

konami a pris un risque en repoussant zoe2, ils ont pas interet a se planter sinon ça va faire très mal

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
05 avril 2003 à 22:18:54

et.....MON 1000ème message
pour Zone of the enders 2 et pour Jehuy et Anubis!!!!!

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 avril 2003 à 22:19:19

encore 1 et c´est 1000, le 18 t´es sur moi je croyais que le 18 c´etait soul calibur 2

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 avril 2003 à 22:20:21

ouaiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c´est la fete hip hip hip
hourrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
!!!!!!!!!!!!

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 avril 2003 à 22:22:37

on pourrais demander aux terroristes de pas faire d´attentats en septembre au cas ou il devrait le repousser comme pour métal gear il avait coupé une scene des 2 tours et résultats ça faisiat bizarre

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
05 avril 2003 à 22:23:18

coooooooooll ! !!

oui je crois que SC2 sort presqu en mm temps qie ZOE2 !

ca va etre cho fo economiser 120€ !

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 avril 2003 à 22:25:25

mêm plus attends ya trop de jeu et puis j´suis pas riche il faut que je gagne au loto!

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 avril 2003 à 22:29:50

je pense plutot 26 septembre voir 3 octobre mais pas en début de septembre
t´imagine la crise le jour de la rentrée scolaire il sort dure a encaisser!
ou même mi août ils ont finit plus tot ( peu d´espoir mais bon on sait jamais)

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
05 avril 2003 à 22:30:56

oué ta ptete raison...
en tt cas le plus tot possible c le mieu...

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
05 avril 2003 à 22:31:29

bon pour ma part mon anniv tombe bien c´est le 3 septembre ^^

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
06 avril 2003 à 16:40:20

j´ai un pote qui vient de finir ZOE2 !

je vous laisse les impression :
http://membres.lycos.fr/mugentenshin/phpBB2/viewtopic.php?t=13&start=380

Posté le: Dim Avr 06, 2003 1:50 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

Le dernier combat n´est pas si dur que ça...mais il est tres tres long....une demie heure a peu pres...Oui c´est le meilleur moment du jeu serieu il est terrible ce combat et les effets speciaux sont magnifiques il n´y a rien a dire..ma manette deconne donc j´ai eu un pe de mal mais avec une bonne manette c excellent!!
Les subweapons sont indispensables surtout a la fin...
C´est vraiment un gameplay different du premier ou on poouvait s´en sortir sans trop de mal sans utiliser les subxeapons...là ce n´est pas possible d´en ressortir vivant il fo les exploiter du mieu kon pe et pour cela ADA nous aide à choisir les subweapons qui correspondent au circonstences de combat...
C´est vraiment Le meilleur c´est THE BEST c´est le jeu video par excellence c´est....il n´y a pas de mots pour exprimersa superiorité...l´émotion y est...surtout à la fin...

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
06 avril 2003 à 18:15:30

si on a pas joué o 1 c important ?

Parceque je voudrais pas trop me trouver a la rue pour zoe2 !

Comme je l´ai fé pour mgs2 ! Parceque j´aurai bien voulu joué a mgs1 avant et il donne même pas de recaputilatif ! ( si on dit comme sa : -) )

Donc voila . .......

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
06 avril 2003 à 18:34:32

c´est pas grave du tout si ta pas ZOE1 ( comme bcp de monde)

d´ailleur si tu voudra en savoir + yaura un previous story dans le menu, comme Mgs2...

rhed308
rhed308
Niveau 10
06 avril 2003 à 18:43:26

mais je te coneille d´essayer le 1 au moins pour te mettre dans l´ambiance, ya la demo du 1 dans le ps2mag de ce mois si tu veux.

rhed308
rhed308
Niveau 10
06 avril 2003 à 18:47:26

a tous ceux qui ont joué au 1 ( ou pas) je n´ai qu´une chose a dire:
"vous etes tous loin d´imaginer ce que le 2 vous reserve, vous serez tous bleuffer,et ceux qui dise que c´est de la merde zoe ( hélas il y en a) vous vous excuserez!!!!!!!
a genou tous et acclamer le maître de tous les orbital frame JEHUTY"
j´pourrais encore delirer mais c´est pas bon pour mon moral!
j´en peu plus d´attendre

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
06 avril 2003 à 18:59:40

c klr
mainntenant que je sais qui il + que magnifique....

silidrone
silidrone
Niveau 10
06 avril 2003 à 19:12:42

t1 vouzavez gagnés!!!!
ya un filet de bave sur mon clavier,personne a un mouchoir??

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
06 avril 2003 à 19:40:07

lol clair moi aussi...
je nai fais que raporté moi je nai pas le jeux

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment