Ouais mais dans le truc previous story de mgs2 ya pas de dialogue on voit que le systeme de conbat !
On comprend kedal a l´histoire !
C dommaze !
Sinon je testerais le 1 !
Enfaite quand g vu zoe1 g pas voulu l´acheter car sa avé l´air d´être un jeu ou tu vois même pas ton persos ! Enfin un jeu injouable !
Mais bon . ..... apparament non !
Donc je vé surement m´acheter le 2 !
M^me si les ventes o japons sont deplorables !