CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

ALIEN324
ALIEN324
Niveau 9
11 avril 2003 à 22:01:26

Tu est sur que c´est ZOE1?

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
11 avril 2003 à 22:05:47

oh oui sur et certain !
le ZOE2 est 10000x mieux !
regarde a la fin du playmag il disent bien que c ZOE1

ALIEN324
ALIEN324
Niveau 9
11 avril 2003 à 22:08:23

ouia j´ai regardé ta raison

Si le ZOE 1 c´est déjà de la bombe alors le 2 sa doit etre une vraie bombe nucléair

VIVEMENT SA SORTIE

fafa2
fafa2
Niveau 10
11 avril 2003 à 22:17:24

LOL

il joue au 1 il dit c´est dla bombe tro lol

le 2 tu vas t´evanouir ! !!!!!!!

il est 100000000 fois mieux ! !!! autnat nivo graphismes que gameplay,histoire,.... tous en fait ^^

ALIEN324
ALIEN324
Niveau 9
11 avril 2003 à 22:45:32

Pitié faite qui sorte

ALIEN324
ALIEN324
Niveau 9
11 avril 2003 à 22:46:04

C´est quand sa sortie? : -)

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
11 avril 2003 à 22:49:34

septembre 2003....
encore 5 mois

ALIEN324
ALIEN324
Niveau 9
12 avril 2003 à 10:34:45

J´suis trop pressé qu´il sorte ce jeu doit etre trop bien

J´aimerai bien m´acheter ZOE1 mais je le trouve nulpart le seul endroit ou je les vu il était a 75 euro c´était trop cher pour un jeux si vieu.
C´était a delhaise

nicduch
nicduch
Niveau 9
12 avril 2003 à 10:39:30

achete pas le zoe 1 il est trop court attend le 2

ALIEN324
ALIEN324
Niveau 9
12 avril 2003 à 10:42:29

C´est combien la durée de vie

soner
soner
Niveau 10
12 avril 2003 à 13:11:01

j ai fini le 2 en 7 h

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
12 avril 2003 à 18:03:05

ZOE1 = 6-7 Heur la premier fois oui...
mais on peut recommencer le jeu +sieur fois pour gagner des choses....

pareil pour ZOE2 qui est un peu plus long, yaura plein de bonus a la mgs2 substance...

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 avril 2003 à 18:14:03

mais je vous cnseille d´acheter le 1 pour comprendre mieux l´histoire mais seulement en occaz n´aller pas claqué tout votre pognon vous n´en aurez plus pour le 2.
c´est vrai qu´il se fait très rare; j´ai eu la chance de le trouver ya 2 mois pour 15€ et depuis plus rien a moins de 60€ neuf! alors si vous le trouver pas cher jetez vous dessus!!!!!!!!!!!!

silidrone
silidrone
Niveau 10
12 avril 2003 à 18:32:23

ben moi jl´ai fini ( le 1er)en 4h45...
Assez court mais kelle action!!!
il donne trop envie de jouer au 2eme opus!

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
12 avril 2003 à 18:37:55

oui surtout vu comment ca se termine ( Anubis wins....)
la fin est trop frustrante dans ZOE1

silidrone
silidrone
Niveau 10
12 avril 2003 à 18:47:59

frustrant!
c le mot ke je cherchais...

pour l´instant,g vu kune seule video du 2 sur un CD de demo,j´etait kompletement survolté!
vivement septembre!!!

ALIEN324
ALIEN324
Niveau 9
12 avril 2003 à 23:26:11

Ouai c´était dans le playstation 2 magasine

jehuty54
jehuty54
Niveau 5
14 avril 2003 à 14:24:44

qq1 a t il des video supplementair depuis celle du tgs par hasard ?

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
14 avril 2003 à 15:30:54

tien jehuty54

http://www.newtechnix.com/Resultats_Recherche.php3?Recherche=zoe+2

jehuty54
jehuty54
Niveau 5
14 avril 2003 à 16:18:04

ouais cool !
merci EmeraldWeapon ! ya de quoi fair maintenant !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment