En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Zone Of The Enders 2
ALIEN324
Niveau 9
11 avril 2003 à 22:01:26
Tu est sur que c´est ZOE1?
Shin-Anubis
Niveau 9
11 avril 2003 à 22:05:47
oh oui sur et certain ! le ZOE2 est 10000x mieux ! regarde a la fin du playmag il disent bien que c ZOE1
ALIEN324
Niveau 9
11 avril 2003 à 22:08:23
ouia j´ai regardé ta raison
Si le ZOE 1 c´est déjà de la bombe alors le 2 sa doit etre une vraie bombe nucléair
VIVEMENT SA SORTIE
fafa2
Niveau 10
11 avril 2003 à 22:17:24
LOL
il joue au 1 il dit c´est dla bombe tro lol
le 2 tu vas t´evanouir ! !!!!!!!
il est 100000000 fois mieux ! !!! autnat nivo graphismes que gameplay,histoire,.... tous en fait ^^
ALIEN324
Niveau 9
11 avril 2003 à 22:45:32
Pitié faite qui sorte
ALIEN324
Niveau 9
11 avril 2003 à 22:46:04
C´est quand sa sortie? : -)
Shin-Anubis
Niveau 9
11 avril 2003 à 22:49:34
septembre 2003.... encore 5 mois
ALIEN324
Niveau 9
12 avril 2003 à 10:34:45
J´suis trop pressé qu´il sorte ce jeu doit etre trop bien
J´aimerai bien m´acheter ZOE1 mais je le trouve nulpart le seul endroit ou je les vu il était a 75 euro c´était trop cher pour un jeux si vieu. C´était a delhaise
nicduch
Niveau 9
12 avril 2003 à 10:39:30
achete pas le zoe 1 il est trop court attend le 2
ALIEN324
Niveau 9
12 avril 2003 à 10:42:29
C´est combien la durée de vie
soner
Niveau 10
12 avril 2003 à 13:11:01
j ai fini le 2 en 7 h
Shin-Anubis
Niveau 9
12 avril 2003 à 18:03:05
ZOE1 = 6-7 Heur la premier fois oui... mais on peut recommencer le jeu +sieur fois pour gagner des choses....
pareil pour ZOE2 qui est un peu plus long, yaura plein de bonus a la mgs2 substance...
rhed308
Niveau 10
12 avril 2003 à 18:14:03
mais je vous cnseille d´acheter le 1 pour comprendre mieux l´histoire mais seulement en occaz n´aller pas claqué tout votre pognon vous n´en aurez plus pour le 2. c´est vrai qu´il se fait très rare; j´ai eu la chance de le trouver ya 2 mois pour 15€ et depuis plus rien a moins de 60€ neuf! alors si vous le trouver pas cher jetez vous dessus!!!!!!!!!!!!
silidrone
Niveau 10
12 avril 2003 à 18:32:23
ben moi jl´ai fini ( le 1er)en 4h45... Assez court mais kelle action!!! il donne trop envie de jouer au 2eme opus!
Shin-Anubis
Niveau 9
12 avril 2003 à 18:37:55
oui surtout vu comment ca se termine ( Anubis wins....) la fin est trop frustrante dans ZOE1
silidrone
Niveau 10
12 avril 2003 à 18:47:59
frustrant! c le mot ke je cherchais...
pour l´instant,g vu kune seule video du 2 sur un CD de demo,j´etait kompletement survolté! vivement septembre!!!
ALIEN324
Niveau 9
12 avril 2003 à 23:26:11
Ouai c´était dans le playstation 2 magasine
jehuty54
Niveau 5
14 avril 2003 à 14:24:44
qq1 a t il des video supplementair depuis celle du tgs par hasard ?