CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

silidrone
silidrone
Niveau 10
05 avril 2003 à 21:47:51

c klair!!!!!!!!!
en attendant je me refais le 1er en difficile cette fois...

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
05 avril 2003 à 21:47:55

lol voila maintenant tes comme moi ^^
pourtant on fait tout pour patienter...
ya un pote ( Tecman) qui a crée un forum special ZOE2 et jeux video...ya un chat ZOE2 ( se nommant the metatron ore) etc....

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 avril 2003 à 21:47:55

konami bande de salauds il avait fait le coup pour metal gear 2 ils l´on mit au 27 fevrier et puis repousser au 8 mars! horrible !

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
05 avril 2003 à 21:48:57

oué sauf que la ils lont repoussé de 6 mois ! !!!!

heureusement on aura des tas de bonus en +

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 avril 2003 à 21:51:27

j´sais pas si tu regardes game one mais recemment ils ont montrer de images du pack zoe2 sortit au japon:
le super pack tout en orange et noir super, un livre d´illustration avec les persos et le robots, une sorte de statue de jehuty, le jeu qui déchire bien sur et je crois mais pas sur le cd audio des musics
POURQUOI ON Y A JAMAIS DROIT EN EUROPE A DE PACKS COMME CA§§§

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 avril 2003 à 21:52:50

j´espere que notre patience sera autement récompensée avec cette ralonge horrible de 6 mois

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
05 avril 2003 à 21:54:27

oui le jour de sa sortie se sera le bonheur !

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 avril 2003 à 21:54:28

sortez au moins une demo! merde!!!!!

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 avril 2003 à 21:55:43

ce sera un jour férié, la saint jehuty, maitre de tous les orbital frame

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 avril 2003 à 21:58:14

quand je l´aurais je pourrais mêm pas l´ouvrir tellement je searis émut, c´étai le cas pour MGS2 j´ai attendu 1 jour et de mi pour l´ouvrir
j´ai commencé par les trailers sur le cd bonus

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
05 avril 2003 à 22:02:01

lol
ouais c clair !

je sens que je vais etre malade ce jour la expres pour ZOE2 !

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 avril 2003 à 22:02:03

tu es toujours là!!!!!!!!!!!!!!

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 avril 2003 à 22:03:20

mais attention il pourrait encore etre reporté

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfer et damnation si ils font ça je les tuerait tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 avril 2003 à 22:04:08

un ptit making of comme pour metal gear serait sympa

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 avril 2003 à 22:05:26

continue tu es bientôt a ton 1000e message perso.

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 avril 2003 à 22:06:40

tu peux le faire il suffit d´avoir la volonté!!!!

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
05 avril 2003 à 22:07:08

ouais mais c cho je suis en mm temps sur un chat...

je pense que fun TV fera un making of mais se nest vraiment pas sur !

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
05 avril 2003 à 22:08:13

sinon si ils le retardent encor je vais fair un attentat sucide chez konami !

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
05 avril 2003 à 22:09:09

avec un jehuty qui s´autodetruira et fera une explosion de 22.5 gigatonne ! !!!

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 avril 2003 à 22:11:46

on prendrais d´abord kojima en otage, on lui fera cracher les vers du nez(on en profiterais pour demander des tonnes d´infos sur Mgs3)on revendiquerais nos actes on serait le front d´expention de zoe2 en europe

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment