j´sais pas si tu regardes game one mais recemment ils ont montrer de images du pack zoe2 sortit au japon:
le super pack tout en orange et noir super, un livre d´illustration avec les persos et le robots, une sorte de statue de jehuty, le jeu qui déchire bien sur et je crois mais pas sur le cd audio des musics
POURQUOI ON Y A JAMAIS DROIT EN EUROPE A DE PACKS COMME CA§§§