Comme moi alors !
Tu as deja jouer à racing evo ?
Sinon burnout 2 j´adore, je l´attend sur xbox au moi de mai !
Et pour steel battalion, jouable seulement avec le pad de 200 kilos et de 3 metres d´envergure, mettre 150 euros ( 1000 balles) dans un jeu, n´importe nawwoake !