En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Zone Of The Enders 2
Shin-Anubis
Niveau 9
05 avril 2003 à 20:29:37
ouaip tous des jeux bien jap comme on les aime^^ sinon suis deg j´ai vu la fin de FFX2
Shin-Anubis
Niveau 9
05 avril 2003 à 20:30:50
ouais je sais pour matrix mais bon c´est shiny qui le fait et il sont doué eux ^^(MDK2) et j´ai une video et bon c pas mal dommage quon puisse pas controler Neo
rhed308
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:31:42
tu sais ya aussi breth of fire 5 et c´est pas capcom; mais bon j´suis pas fan des RPG tactique et coup par coup et refléchir non ça ma donne pas envie, même si je sais que les Rpgs pour la plupart sont exellents...!
rhed308
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:33:13
dsl pour l´erreur breth of fire 5 est bien fait par capcom dsl!
Shin-Anubis
Niveau 9
05 avril 2003 à 20:34:20
ah oui breath of fire tient ! c´est capcomm qui fait ca ! javais le 3 sur ps1 et il ma assez plu aussi
rhed308
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:34:39
j´ai vu au TGS Red Dead REvolver de capcom un petit jeu de western et c´étai super sympa mais j´sais pas quand il sort
rhed308
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:35:48
j´en ai oublier un!!!!! RESIDENT EVIL ONLINE!!! a voir tout de même
Shin-Anubis
Niveau 9
05 avril 2003 à 20:37:27
ah oué je sais pas de quoi ca a l´air Red Dead REvolver... enfin on verra...sinon jaimerais trop quil nous resorte un street fighter en 2D bien fai comme guilty gear X2
rhed308
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:37:40
chez Konami par contre je vois rien d´interréssant avant septembre zoe2 zoe2...
Shin-Anubis
Niveau 9
05 avril 2003 à 20:38:47
pour REOnline fo deja que le modem sorte : / bon apres c a voir je sais pas si je vais me le prendre le modem...
rhed308
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:38:58
ben tu sais ya Capcom vs SNK 2 et Marvel vs Capcom 2 des jeux de baston 2d avec tous les persos de capcom
Shin-Anubis
Niveau 9
05 avril 2003 à 20:39:39
oue je les ai tous les 2
sinon pour Konmai a mon avis sont sur MGS3 en ce moment
rhed308
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:40:51
tu m´etonne tous le mende chez Konam i y bosse depuis près de 1 an vivement l´E3 en mai
rhed308
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:41:49
sinon entre les 2 jeux de baston en 2d lequel est le meilleur?
Shin-Anubis
Niveau 9
05 avril 2003 à 20:44:54
ben pour moi c capcom vs snk 2 le meilleur
car M vs C 2 est assez "creux" a mon gout...ok ya plus de perso mais bon bcp sont ininterressant et ont peu de possibilité
Shin-Anubis
Niveau 9
05 avril 2003 à 20:47:00
et dans capcom vs snk 2 les 2 boss ( ca fait un au pif entre Akuma et Rugal) sont bcp mieu je trouve.. dans marvel vs capcom 2 le boss c´est une armure une glu et une grosse glu qui fo bourrinier...et qui est tres peu charismatic
rhed308
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:49:05
merci pour l´info ca peut sevir
rhed308
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:50:44
revenons chez konami, mgs3 pour quand at-on avis? pour moi au moins fin2004 dans la fin de la PS2, a moins qu´il décide de finalement le mettre sur PS3
Shin-Anubis
Niveau 9
05 avril 2003 à 20:52:45
je pense quil va sortir sur play2 en fin 2004 aussi... j´espere quil trouverons des nouveau truc pour innové par rapport a splinter cell car ca va etre difficile... sinon je veus Snake ! ! ( et pas raiden)
rhed308
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:53:23
un truc marrant a te raconter. un magasin de jeu spécialisé dans lequel j´suis aller l´autre jour avait un panneau pour les futurs sorties PS2, deçu j´vois zoe2 le 11 avril elle est pas bonne celle là le mec du magasin il est vraiment super a l´écoute!!