JE VEUX PAS AVOIR A M´ECRIRE TOUT SEUL ( sanglot)!!!!!!!!!
Bonjour!
Ca va bien?
Bien et toi?
Bof j´étais malade aujourd´hui.
Ah? Pas de chance!
Ouaip!
( au secours)
salut sora!
MOOOOGLLLLYYYYYYYYYYYY BBBBBBEEEEEEEEENNNNNNNIIIIIIIIIISSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS-TTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
††† MOOGLY25 †††
je le suis deja mon fils!
Ah? T´es chrétien ?
non juste baptisé catholique.
je suis pas pratiquant et pas sur de moi niveau croyance.††† Mais j aime bien les croix! †††
Pas moi! Et je veux pas!
je suis un peu comme athée.et toi?
Qui?
TOI!on est tout seul!
tu es athée?
J´comprends rien!
"athée",ça veut dire sans religion,pas croyant.
c ton cas?