CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts

luckyboro9
luckyboro9
Niveau 3
25 janvier 2007 à 19:07:24

salut, comment fait-on pour detruire médusa? et sa potion?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
25 janvier 2007 à 19:47:33

C´est dans quel monde ? J´n´ai pas le souvenir d´un ennemi nommé Médusa. ^^

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
25 janvier 2007 à 21:15:40

J´aime bien Kingdom Heart mais sa me prend la tête le niveau de Alice au Pays des merveilles...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
25 janvier 2007 à 21:59:50

Déjà ? xD

Tu n´arrives pas à faire quoi ? ^^

luckyboro9
luckyboro9
Niveau 3
30 janvier 2007 à 10:17:13

Salut, je coince au nieau du boss "Kiru-Ansem" dans le monde "hollow bastion". Il me tue avant que j´aie le temps de prendre une potion. C´est rageant!
Est-ce qu´il y a une manière pour l´atteindre ou lui échapper plus facilement?

joker64
joker64
Niveau 5
30 janvier 2007 à 17:16:34

quelqun connait les trois fin differente de splinter cell double agent

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
30 janvier 2007 à 17:41:32

joker64 :d) Non et ce n´est pas le sujet de ce topic. :) Demande sur le forum du jeu.

luckyboro9 :d) Normalement tu peux te guérir avec Soin, aussi... Pense à mettre de bonnes compétences. Essaie de sauter un peu partout lorsqu´il te fait ses attaques et de l´avoir par derrière. Met un raccourci aussi pour Soin, ça t´évitera de galérer à aller dans le menu Objets puis de choisir une Potion. Met la compétence qui permet de récupérer des MP lorsque tu frappes l´ennemi...

luckyboro9
luckyboro9
Niveau 3
30 janvier 2007 à 23:32:07

ok, merci, je saute déjà partout. mais l´idée du racourcis pour le soin, j´y avais pas pensé! donc apparemment, il y a pas vraiment de tactique particulière...
ce qui est chiant aussi, c de se retapper toute la video quand tu meurs.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
31 janvier 2007 à 14:02:39

Ouaip, je suis passé par là aussi...

Si t´as des Compétences du genre Ragnarok, le truc où il lance sa Keyblade ou autre, ça peut toujours servir. :oui:

luckyboro9
luckyboro9
Niveau 3
17 février 2007 à 09:45:55

pfff! j´arrive pas à tuer le boss robot dans le monde d´Aladdin! dans l´astuce il parle de se retrouver 2 à 3 fois sans magie, ms moi j´arrive à 5 sans le tuer et forcément, j´ai plus de potions. comment on fait pour le tuer en deux fois?

luckyboro

luckyboro9
luckyboro9
Niveau 3
17 février 2007 à 09:51:51

est-ce qu´on a besoin de battre les bosses cachés et Sephiroth (ortho?), au colisée, pour aller dans le nouveau monde et avoir des chances d´y survivre?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
17 février 2007 à 19:14:50

luckyboro9 :d) Dès le début, essaie d´invoquer Clochette. :oui: Elle pourra te guérir.

Quel nouveau monde ? Sinon, y a pas besoin de battre les boss optionnels pour pouvoir continuer l´aventure.

boss66
boss66
Niveau 7
27 juin 2007 à 11:52:25

:up:

boss66
boss66
Niveau 7
29 juin 2007 à 10:16:18

Voila j´ai commencé à jouer à KH et je me régale.

Cependant je pige rien au vaisseau gummi. Comment l´améliorer ?? ?? faut-il mettre des blocs gummi dans des endroits stratégique ou n´importe ou?

Bref si quelqu´un peut m´aider ou connait un site ou il explique bien comment sa marche.

Merci

poucinette22
poucinette22
Niveau 2
30 octobre 2007 à 23:58:48

salut a ts g un petit problem :je ss arrivée a la forteresse oubliée et g battu une 1ere fois riku, maintenat je ss a la salle de lecture la je dois trouver tt les livres manquant ds les différentes bibliotèques et je les ai ts trouvé sauf celui qui commence par la lettre T et je ne le vs nul part. merci de votre aide

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
31 octobre 2007 à 11:20:24

boss :d) Je peux pas t´aider... (depuis le temps t´as dû trouver ^^)

poucinette :d) T´es sûr qu´il y en a un ? T´as activé un trio vert au sol ? T´as essayé de continuer l´aventure pour voir si tu pouvais ?

poucinette22
poucinette22
Niveau 2
31 octobre 2007 à 12:59:16

g activé la marque trio verte et g chercher partout de plus je crois que c le livre qui manque pour faire apparaitre l´interrupteur qui permet d´ouvrir la porte

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
31 octobre 2007 à 13:08:29

T´as essayé de monter sur les étagères ? T´as regardé partout pour essayer d´activer des trucs ?

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
31 octobre 2007 à 13:31:59

"salut, comment fait-on pour detruire médusa? et sa potion?"

Médusa, c´est dans bernard et bianca...

poucinette22
poucinette22
Niveau 2
31 octobre 2007 à 14:20:04

oui g tt fait

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment