salut sora,
ton topic est très bien, remonte le souvent j´aurai sans doute besoin de toi a un certain moment ! j´ai acheté le jeu hier, et la j´en suis au pays des merveilles, pour l´instant je m´en sors, mais si j´ai un pb, j´hésiterai pas !
ps: ah si au faite, sur la petit ile de Merlin, ou on peut s´entrainé a la magie, derriere, ya une coffre sur le toit, et a l´opposé sur l´eau, comment on fait pour les prendre?