HIDEO :
Quand tu stipules que Sillent Hill 4 est en Dev´ sur PS3, cela signifierait donc que konami aurait deja un rendu visuel de ce que serait les jx PS3 ? ?!! ( Donc sony aurait deja distribuer des kit de dev...)
Ou bien pour l´instant le dev ne serait qu´a l´étape du scenario et de la bande original ( ?)
Et pas de cachoterie ^^
SH 4 est annoncé alors que le 3 n´est pas encore sorti ! !
Ils sont rapides chez Konami
dsl, trash de t´avoir appelé garcon ( je t´apelleré Maitre)
"on ne voit pas trop de différences entre les jeux première et deuxième génération, "
ils ne sont même pas encore sorti que déjà,tu ne vois pas de differences? t´es fort! tu m´excuseras mais je préfère jouer tout de suite à des hits que d´attendre 1 pige avant de voir qqchose,et ce n´est pas parce qu´il n´y a pas d´évolution graphique flagrante qu´on ne peut pas s´amuser...on dirait des gamins qui parlent,je vous jure...les premiers jeux seront proches des derniers graphiquement,et alors? auront-ils plus de profondeur?
Sony a bien réussit son coup,celui de convaincre les joueurs qu´une console doit monter en puissance,en partant d´une qualité médiocre!qu´on parte d´une bonne qualité,je veux bien,mais rallonger à ce point la marche de progression,c´est tout simplement un attrape nigaud,pour que vous ne soyez jamais convaincu que la console ait atteinte son max de potentiel...vous la gardez pour voir la suite...processus marketing efficace sur les esprits faibles.(excusez moi d´être méchant,mais ça me fait mal au coeur de voir des joueurs parler comme ça.)
hideo_patrice c toi le webmasteur de best4gamer ?
si oui je t´ai vu i a 1 ans i avait le webamasteur de best4gamer sur fun tv ds l´emision fun player
bah oui,c´est lui.Tiens je savais pas que t´étais passé à la télé hideo?
ouf
lynchcore, il est normal que les développeurs progressent sur toute les machines car ils apprennent à maîtriser la machine au cours des développements. Sony lui même enrichit ses librairies de développement et les fournit aux développeurs pour accrôitre la qualité des développements. La PS2 étant difficilement programmable, il est aussi normal de se dire que l´évolution ne serait pas sur un temps très court et que même aujourd´hui, on peut encore noter des progrès. Je ne pense pas qus Sony ait voulu freiner volontairement le rythme d´évolution des développeurs, je pense qu´au contraire ils font de leur mieux pour essayer de leur donner de quoi progresser.
Au passage, on a déjà connu avec la PS1 que le middleware était un facteur éssentiel de progrès d´une console. Personnellement, je pense que c´est un avantage car avec l´expérience de la PS1, il a toujours été agréable en tant que conseommateur de profiter de ces évolutions... je ne suis pas de ceux qui pensent qu´une machine peut être livrée avec des kits qui l´exploitent à fond dès les premiers mois, l´expérience des développeurs étant indispensable à l´évolution du middleware.
Qd tu regardes en 5-6 ans sur Psone, la différence graphique entre un Ridge Racer 1 et un Gran Turismo 2 ou un Toshiden et un Tekken 3. Ca c´é de l´evolution ( Révolution ? ) graphique
Petit rappel les gars le topic a pour objet de poser des questions à hideo et pas forcément d´échanger des propos a ne plus finir et on perd la convivialité du topic qu´a mis en place hidéo. Mais rien nous interdit de rebondir sur ses réponses en créant des topics sur le sujet.
up
"Je ne pense pas qus Sony ait voulu freiner volontairement le rythme d´évolution des développeurs, je pense qu´au contraire ils font de leur mieux pour essayer de leur donner de quoi progresser"
désolé de te contredire mais c´est hidéo lui même qui a dit que sony bridait ses kits de developpement pour en controler l´évolution.Donc,ça veut dire qu´on aurait pu avoir des titres au dessus de ce qu´il se faisait sur dc,mais sony a préfèré partir du plus bas possible pour faire miroiter une puissance immense...quand gt3 est sorti,il a fait énormément de bruit,non pas seulement parce que c´était un bon jeu,mais surtout parce qu´il était largement au dessus de la moyenne,c´est volontairement fait par sony.Le truc est simple,si on te présente une console qui dès le début tourne très bien,l´évolution se fera moins sentir qu´avec une console comme la ps2,où tout le monde se demande jusqu´où ira-t-elle? ce qui encourage le consommateur a gardé sa console pour voir la suite...une astuce de plus.Dans ce cas là,je préfèrerai attendre que la console soit correctement exploitée avant de la prendre,ça fait parti du bon sens,mais pourquoi très peu l´ont fait pour la ps2?
Comme par hasard,les petits dev n´arrivaient pas à faire de bon jeux techniquement parlant alors que les grands y arrivaient plutôt bien:konami,capcom,square...tous les proches de sony.Même naughty dog,pourtant pas le plus grand dev,arrive à exploité la console sony...on se demande comment? sony favorise ses propres studios...
Surtout parce que les éditeurs tiers ( donc des éditeurs non-Sony) doivent payer des royalties à Sony à chaque jeu vendu. Meme si un jeu Sony ( the getaway, par exemple) ne se vend pas aussi bien qu´un jeu d´un éditeur tiers ( GTA Vice City), le jeu de Sony sera peut-etre plus rentable.
ouaip,et c grace a ça que BIG N,amasse plein de fric ; )
Lyncore
NG est une équipe de passionés et de surdoués.
avec Jason Rubin et Andy ( merde, je sé plus son nom), ils ont poussé la Psone ds leurs derniers retranchements ( avec Crash Team Racing qui é 300 fois plus mieux que Mario Kart 64)Alors c´é pas un petit studio...
Sinon, g visité Best4gamers c´é un site pro ou amateur
bou; le truc c´est que moi j´y crois aux petits studio plus talentueux que les grands,le seul problème ici,c´est que quasiment aucun autre studio n´a réussit à exploiter la ps2 excepté celui ci qui comme par hasard est une des acquisitions de sony...tu trouves pas ça louche franchement?
"avec Crash Team Racing qui é 300 fois plus mieux que Mario Kart 64"
LOL! arrête stp,rien n´est mieux que mario kart...nintendo ne fait pas des jeux dans tous les domaines,mais quand ils s´y mettent,faut avouer qu´ils se plantent rarement pour ne pas dire jamais.
t´as fumé du ashich BOU,lol,mario kart question fun l´explose complétement !
à mon ami HIDEO
alors là bravo , tu me contredis pour virtua fighter quest et voilà ce que je trouve sur ton site .
Sega a annoncé aujourd´hui ses projets consoles pour 2003.
La PS2, sera la console qui recevra le plus de titres, mais le Gamecube aura le droit aux derniers titres de la firme et non pas à du réchauffé.
D´autres titres comme un nouveau Sega Rally et House of Dead : Adventures ont été annoncés, mais la console est inconnue pour le moment.
Voici la liste des jeux Gamecube pour l´année 2003 :
- F-Zero ( Amusement Vision)
- Let´s Make a Professional Baseball Club 2 ( Smilebit)
- Sans titre ( Hitmaker)
- Sans titre ( United Game Artists)
- Nippon Professional Baseball 2003 ( Wow Entertainment)
- Nouveau projet Sonic ( Sonic Team)
- Phantasy Star Online : Card Battle ( Sonic Team)
- Skies of Arcadia: Legends ( Overworks)
- Sonic Adventure: DX ( Sonic Team)
- Virtua Fighter Quest ( AM2)
Nous espérons pouvoir vous informer le plus rapidement sur les deux nouveaux projets qui n´ont pas encore de titre, sur le nouveau Sonic, ainsi que Sega Rally et House of Dead.
Merci de votre attention les gamers.
welsoc,comme je lui en avait parlé,virtua fighter´s quest n´était plus présent dans la bouche de monsieur sega,alors certains ont pensé qu´il était tout simplement annulé(dont hideo),mais juste derrière,sega annonce le jeu pour le dixième anniversaire de virtua fighters en décembre 2003 au Japon.
virtua fighter sa vaut pas de la marde ya pas asser d´action sa va pas asser vite jai le temp de faire le tour de ma maison 10 fois avant q´une passe soi fini. killer instinc sa ses un jeu de combat.