La meilleure manette ( enfin la plus ergonomique) c´été cele de la DreamCast. Bon, il manqué des boutons mais elle été excellente.
Sinon, pour la Dual Shock3 j´aimeré bien des joysticks plus dure.
Up
Bon dans metal gear 2 sur ps2 quand tu arrives avec Snake devant le metal gear pour prendre des photos comment tu prends ceux du cote droit et ceux du cote gauche car moi j´y arrive pas . Aidez moi vite svp
hidéo: as tu eu des éco de dmc2? parce que à ce qu´il parait il vient encore de se prendre une note "moyenne" par ign! 7/10...ça me fait peur cette histoire...
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire.html?noFil=64966&code=
va sur ce lien c un topic ds le forum gamekult,p.e qu´il expliqueront mieux que moi !
hi a tous ! !
IENA_1806, l´E3 2003 seras beucoup plus impressiopnant pour la ps2 ( et aussi pour les deux autres ! ) avec un trés grand nombres de jeux prensenter, et surtout de qualitée..
Stan_RuleZ
les kits devrais circuler d´ici peu pour les gros developeurs jap d´ici au mois de juin si mes sources sont exacts. pour la presentation ce seras entre fevrier et mars 2004, en fin d´année pourquoi pas, mais celas voudrais dire qu´elle est rapidement programable ! !!
IENA_1806, tu as raison, ce serais mal jouer de presenter une nouvelle consoles avant les fete de noel, et sony ne ferais pas une bourde pareille ! !
pour la manette se seras rendu publique que qq mois avant la sortie, surtout si elle change radicalement ! !
Cest surtout tout ce qui touche l´environement de la course qui devrais evoluer dans gt4, les conditions climatiques seront presentent, et pas seulement de la pluie ! !! je ne peut pas trop en parler dsl..
le matche gt contre re n´existe pas, tout simplement car les concepteurs de RE se sojnt eloigner de Gt pour ne pas etre confronter de front avec lui, deux jeux totalement different, mais de qualitée, meme si RE ne propose pas de sensations de conduite...
lynchcore-gamer, c´etais pour remetre les choses a leurs place, mai naughty dog fu le premier studio occidental a programer sur ps2, avec notament la demo de crash bandicoot au millieu de pinguoins ! !
c´est sur que le soutient- technique de sony aide beuceup ! !
pour DMC 2 j´ais un pote qui se l´ais Ht et il est bluffée par ce jeu, mais c´est un fan de dante, je sais pas si il est fiable..
LordCorum, si tu as des problemes a ce passage tu peut endormire les gardes ! ! pour^prendre les photos tu te met a droite ou a gauche du MG et c´est tout, pas de difficultée particuliere si tu endore qq gardes et que tu fait gaffe.
@+
je veut dire que la presantation de la ps3 serais peut etre fesable en fin d´année 2003, mais qu´elle ne devrais pas ce faire...
dsl, je suis + que crever lol
@+
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=1612
Peut-on s´attendre de NAUGHTY DOG un jeu inédit complétement différend de la plateforme aventure qu´était JAK & DAXTER ou alors aura t-on droit à une suite encore plus fignolée de JAK ?
GALEXIAN>>>> je crois que pour l´instant Naughty a prevu de déveloper un JAK 2 etant donné que le 1er se finit en queue de poisson.
quelqu un peut m aider pour gta3
ayant eu l´occasion de discuter avec didier malenfant programmeur ( francais) senior chez naugthy dog, il a preciser que pour leur prochain jeux on devrait etre surpris...
donc peut etre pas un J&2 comme cela etait prevu
En 2003 SONY va proposer un véritable florilège de hit en puissance et surtout démontrer que sa console en dépit de son âge et de sa compléxité en programmation que des jeux de grandes qualités techniques peuvent encore sortir sur ps2 sans à rougir de l´écart qui la sépare d´une xbox ou d´une GC.
galexian,j´ai des doutes la dessus...selon moi,il ne reste plus grand chose que des suites,qui seront sûrement bonnes mais bon,pas de quoi faire de l´ombre aux concurrents qui proposeront leur première vraie tournée de jeux inédits.Si ces jeux sont des réussites,je ne donne pas chère de la ps2 en 2003...franchement y´a quoi d´original qui promet vraiment sur ps2 en 2003? les seuls jeux que je connais sont : dmc2,ff12,sh3,pes3,zoe2,ico2 et primal.tout le reste,c´est encore flou.Et encore,vous remarquerez qu´à part primal,tous les jeux sont suivis d´un chiffre!
ce sont aussi des suites de jeux ps1 qui ont fait le succès de la ps2, je pense que les bonnes licences sont toujours un avantage pour une console ( la ps2 l´a prouvée) donc pourquoi ça changerait ?
Lynchcore, c´est facile de critiquer la line up de sony, etant donné que la firme et tout de meme sur le marché depuis bientot 10 ans, c´est tt a fait normal que sa line up se constitue essentiellement de "suite", idem pour Nintendo et sa gamecube ( Nintendo est Le Roi des series interminables, egalité avec Capcom ^^).
Et pr la xbox, on en reparlera quand Microsoft en sera a sa deuxieme console, ca sera le meme scenario ( d´ailleurs il est deja prevu : halo2, DOA4, Oddworld4, Amped2 etc etc..)
Perso, je m´en fou, la plupart s´en sorte tres honorablement, qui cracherai sur une suite de Silent Hill , MGS, GTA,Zelda, Mario, Amped, Halo...etc etc
Pas moi en tt ca : )
Salut hideo
As tu une petite info sur le fameux FPS préparé par critérion ? As tu vu qques images ?
SALUT A+
"donc pourquoi ça changerait ? "
la variétè,tu connais,les vieilles licenses,c´est excellent mais à coté faut qqchose de neuf.De plus,ce qui différencie les suites nintendo des autres,c´est qu´elles s´améliorent avec le temps...alors que mgs2 est moins bien que le 1,gt3 a un interet moins grand que gt2...metroid prime,animal crossing,pikmin apportent du neuf.
pas vraiment d´accord avec nintendo : si y a des différences,c surtout pour des jeux de la SNES comme metroid par exemple,alors quand on passe de la 2D a la 3D,c normal que sa s´"améliore".personellemnt je trouve que big N est un peux ds la zone rouge car SMS par exemple,la grosse claque a été sur la N64 ( et au passage je dis que je la possède avec tt les hits ^^),et SMS a eu du mal a inover...par contre ZELDA sur GC,chapeau il ont fait vraiment très très fort d´avoir trahi unez si grand license ! mais grand public ou mass marcket n´a pas suivi...un peux comme ICO ou jet set radio...
et c pour ça que je dis que big N ne va pas forcément bien,car si on innove,le public suit pas et donc les ventes ne sont pas extraordinaire,et si ils n´innovent pas,le JV tournera toujours autour du meme pot et plus d´originalité bordel ! !!(et je parle pour TOUT les éditeurs/développeurs)
car les FF50 ZELDA28 MGS16 MARIO94 GT57 HALO259 . ..sa gonfle a la fin : (
"car les FF50 ZELDA28 MGS16 MARIO94 GT57 HALO259 . . .sa gonfle a la fin : ( "
bah je ne suis pas d´accord,tant que chaque épisode apporte qqchose de réellement nouveau à la série,je suis pour le maintien.Après,si les idées ne sont pas assez nombreuses pour faire un vrai jeu à part entière,et pas seulement une suite,dans ce cas là,mieux vaut pour les dev de s´abstenir...
iena:tu parles des jeux nintendo mais je n´ai pris nintendo qu´en exemple,car s´il est vrai qu´une grosse partie des exclus viennent de nintendo sur gc,il ne faut pas oublier les autres titres des éditeurs tiers plus qu´alléchant sur le papier,les capcom 5,totalement inédits,project devil,virtua fighter´s quest,game zero...autant de jeu qui promettent pour leurs dev réputés mais aussi pour leur temps de developpement assez long...bref,il y a plus de projet ambitieux sur les autres consoles que sur ps2...ou comme depuis presque le début,on assure les bonnes vieilles suites pour ne pas se prendre un pain dans la gueule comme ce fût le cas pour ico...
C´é toujours bien de se fidéliser à une série ou a un éditeur.
la confiance que l´on peut avoir. Qd on achetes un énième zelda ou Tony Hawk; on sait sur quoi on va tomber
et puis qd il y a des innovations...