CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

questions hideo_patrice

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
27 février 2003 à 18:17:46

Hideo,un metal gear solid est prévu pour GC,ma on ne sait pas si c un MGS4 ou un un portage de MGS2 : substance ! T´en penses quoi ? ??

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
27 février 2003 à 18:18:46

IENA, ne me dit pas que tu crois parler au vrai Hideo la?

PS/ il n´y aura aps de MGS4, konami fini la serie avec le 3! normalement...

landt
landt
Niveau 6
27 février 2003 à 18:19:41

Bien sur qu´on parle au vrai Kojima.

LOL

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
27 février 2003 à 18:21:47

yep,c le vrai hideo,tu savais pas ?

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
27 février 2003 à 18:22:30

j´ai pas de pieces a vous donner mais contentez vous de ma pitier! LOL

landt
landt
Niveau 6
27 février 2003 à 18:23:06

Tu nous crois pas ?

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
27 février 2003 à 18:23:59

tu as quel age?

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
27 février 2003 à 18:28:09

rah bradwong,petit ignorant : P

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
27 février 2003 à 18:29:06

meuh non!
ca marhce pas avec moi, c´est tout!^^

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
27 février 2003 à 21:34:34

Pour REAL qui ne croit en rien mais qui sait tout mieux que les autres. Je blague....

landt
landt
Niveau 6
28 février 2003 à 14:48:56

Alors ce MGS multi-plates formes ?

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
28 février 2003 à 18:04:36

89 x

Après l´annonce de Nintendo, que Konami et Nintendo travaillait main dans la main pour le developpement d´un nouveau Metal Gear Solid pour la NGC qui utiliserait la connectivité NGC/GBA, le site Gaming Age a indiqué que les dernières rumeurs affirmaient que ce serait un portage du premier Metal Gear Solid sortit sur PS One, et qu´il sortirait sur plusieurs plateformes.

Voici la news en anglais de Gaming Age

"Leading up to the release of Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty, rumors in and out of Japan have said Konami was working on a remake of Metal Gear Solid. Turns out the rumors were true; Gaming Age can confirm a remake of Metal Gear Solid is headed toward several platforms.
More details on the remake should be available very soon. Stay tuned to Gaming Age for more. "

Et la traduction de l´ami à Davoid, alias le traducteur automatique

"Amener au dégagement du solide 2 de vitesse en métal: Les fils de la liberté, rumeurs dans et hors du Japon ont dit que Konami travaillait à un refaire de solide de vitesse en métal. S´avère les rumeurs étaient vrais; L´âge de jeu peut confirmer un refaire de solide de vitesse en métal est dirigé vers plusieurs plateformes. Plus de détails sur le refaire devraient être disponibles très bientôt. Séjour accordé à l´âge de jeu pour plus."

Mise au point de ces rumeurs

Tout d´abord, on peut donc dire que si la rumeur se confirme le jeu sortirait sur Gamecube et sans doute sur PS2 et peut-être aussi sur Xbox , sans oublier une version de MGS pour GBA sans doute. PAr contre, on peut penser que la version Gamecube aura des fonctionnalités spéciales via la connectivité NGC/GBA ! !!
Enfin, selon certaines sources venant de chez Konami, ce jeu serait donc vraiment un remake de MGS 1 avec des passages inédits comme par exemple des passages aquatiques, comme on peut en trouver dans MGS 2.

Voilou, plus d´infos très bientôt, avec les confirmations ( ou non) de ces rumeurs ! !

Patience est maitre mot...

Source : Gaming Age, etc...

-----------------
sa vient de best4gamers,et le MGS GC est bien un simple remake du 1 qui devrait sans doute multi-plateformes ; )

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
02 mars 2003 à 19:20:13

UP

Hive
Hive
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:08:34

Question peu habituelles:

Sur Gc, un Zelda 100% 3D est-il prévu?
C´était la petite parenthèse..

Par hasard tu ne connaitrais pas la date de sortie de Dark Cloud 2 ( Chronicle) sur PS2?
Ensuite, Parasite eve 3 toujours rien?
Et le projet du remake de Mgs? Des infos spéciales?
Merci !

hideo_patrice
hideo_patrice
Niveau 7
03 mars 2003 à 04:11:34

hello ! !

Brad_w0ng, hideo kojima à declarer qu´il y aurais d´autres metal gear dans le futur, et qu´il avais former son equipe pour, ce qui veut dire qu´il y auras encore des mgs pendant de nombreuses année..

le mgs de la psone seras bien multi, mais kojima ne le surveille que de tres tres loing, c´est une sorte de consolation pour les deux autres constructeur. Mais konami le fait surtout pour que cette trilogie soit reunie sur un seul suport avec des graphismes proche d´un episode a l´autre ! ! d´autres evenement vont se passer dans le trois pour laisser une ouverture pour un future mgs....

le prochain zelda est dejas en cevelopement depuis qq mois dejas, et il devrais etre plus traditionelle dans son aproche graphique.
ps : le cell shading c´est de la 3d ! ! avec un filtre graphique pour donner ce rendu particulier c´est tout ! !

pour la date de sortie de Dark Cloud 2 ca seras surement en été prochain ou peut etre en sept...

pas de nouvelles de Parasite eve 3, peut etre que l´on en sauras plus le premier avril, date a laquelle square et enix seront officielement uni lol

pas d´infos sur ce mgs remis au gout du jour, juste que kojima ne s´en occupe pas beucoup ( il prefert mgs3 ! !), et que les premiere images seront dispo d´ici qq mois, juste avant l´e3 je crois ! !
contrairement a ce qui ce dit il ne devrais pas y avoir de grand changements, peut etre que les mouvement realisable dans le deu le seron aussi dans cette version, mais je pense qu´il n´y auras aucun changement dans l(histoire ou dans la structure des niveau. Juste les mouvement du 2 et un serieu lifting graphique ! !
ce qui n´est dejas pas si mal ! !!
cette version a toujour ete demandée par les fans de mgs, et sa sortie est une bonne chose ! !
pour la conection gba-gc je pense au codec, c´est a dire que le codec aparaitras sur l´ecran de la gba, ou alors au radar qui aparaitres su la GBA. mais il peut y avoir aussi les vielles versions msx deblocable avec cette conection ! !

@+

Hive
Hive
Niveau 10
03 mars 2003 à 10:23:10

Slt!
Heureusement pour Zelda car celui en Cell-Shading je ne peux pas le voir avec son mode infiltration repompe MGS, y´a trop de jeux qui commencent à l´utilisr c´est tout de suite moin marrant ! Et si jamais tu as des infos sur ce nouveaux Zelda et que l´envi te prenne de m´envoyer un mail, tu peux toujours m´en envoyer un !

Encore une question ( comme d´habitude quoi lol) c´est quoi l´effet de blur utilisé pour Sly racoon ou Tenchu la colère divine?

On peut te poser des questions sur les autres consoles ou seulement les jeux Ps2, je ne voudrais pas ternir l´image de se forum déjà bien bas avec les autres consoles mais bon, je ne te trouve qu´ici !

Arf! C´est bien ça que je crains! MGS c´est une de mes séries préférées..Alors un 4e, je trouve que ca commencencerait a devenir "Tomb Raider" ça ne le ferait pas ( mais ca reste mon avis personnel!)

Franchement je suis un peu déçu pour Primal je m´attendais à une claque graphique et tout ce qui s´en suit et bien non c´est pas trop el hit graphique annoncé.. De plus le gameplay est sec comme du bois, les voix en françaises ne sont pas vraiment superbes et en plus le jeux est buggé a 200%... Même si ce n´est qu´une démo, ca ne me donne vraiment pas envi de l´acheter!

Par contre du coté de Zoe2 , je suis surpris, beau fluide et tout ce qui s´en suit, pas un pil d´aliasing sur le JEhuty mais pas mal sur les modèeles 3D qui sont vite cachés par les jeux de lumières vraiment bien réussi!
Bon, la question sur ce jeux, c´est sera-til en jap ou en anglais? Car en anglais, ca le fais aussi tout de suite bcp moin!

Un des p^lus beaux jeux de la PS2 que j´ai vu jusque mauintenant c´est et ca restera Les Deux Tours, je m´en prend encore des claques quand je joue! Mais comment ont-ils fait les gars de EA?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
03 mars 2003 à 13:10:32

"je ne peux pas le voir avec son mode infiltration repompe MGS,"

ouais faut pas abuser,c´est un clin d´oeil pas une repompe!Ca sert pas tout le long du jeu mais dans un ou deux passages...bonjour la désinformation.

Sinon,hidéo:t´es sûr de ce que tu dis sur la connection gc-gba parce qu´aux dernières nouvelles,myamoto aurait dit qu´il n´y en aurait finalement pas.

En revanche,y´a un truc que je trouve assez bizarre,tu sembles dire que le prochain remake presque annonçé sera multi alors pourquoi konami et nintendo collabore pour faire ce mgs version gc? c´est bien que le jeu propose des trucs en plus,non? et comme officiellement ce n´est pas avec la gba,c´est quoi alors? o_O
Nintendo n´assiste pas tous les éditeurs tiers dans leurs projets pour la gc,sauf quand il touche le gameplay,mais ça m´étonnerait que konami laisse nintendo modifier le gameplay de son bébé mgs...

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:14:14

Salut hideo

As tu des nouvelles du FPS de CRITERION, un site que tu aimes bien a annoncé un COLONY WARS 2 dis moi que c´est vrai ! !!.
Pourquoi les développeurs français ne se lancent pas dans la création de RPG à la french touch ?

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:15:58

les europeens ne sont pas encore habitué au rpg, et c un savoir faire jap

Hive
Hive
Niveau 10
04 mars 2003 à 12:12:07

lynchcore-gamer
Oui si tu veux mais ce n´est pa de la désinformation mais bien de l´exagération ! : p
Je n´aime pas cela c´est tout, sur les vidéos, ca ne ressort pas comme dans un MGS ( remarque je n´aime pas trop Splinter Cell non plus, je sais je suis un difficile ! )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2