lynchore,sur les 5 projets "exclus" GC,4 seront sur ps2 !
c paa une bonne nouvelle ça ? mais me demande pas ou g trouver ça , je m´en rapelle plus ! mais je te jure que c vrai demande a hideo ; )
Salut hideo
Sans dévoiler précisement ce que tu sais de la ps3 peux tu nous dire si sony à corriger "le tir" pour la rendre + facilement programmable ou alors veulent-ils passer en force avec leur technologie multiprocesseurs au grand désarroi des programmeurs ?
Salut hideo
Voici ce que j´ai trouvé sur un site www.push-start.com parlant de FF XII sur NINTENDO GC l´info du site est datée du 1/02/2003 Rumeurs ou infos ?
Lisez ce qui suit... c´est tiré d´un site anglais...
Journaliste: Comment se poursuit le developpement de FFXII ?
Matsuno ( Square): Le travail effectué avec Nintendo s´est bien passé. Ou peut etre n´aurai-je pas du dire ça ? ( rires)
Journaliste: Est ce que FFXII n´est pas prévu sur PS2 ?
Miyamoto: ( rires)
Matsuno: Nous ferons des commentairs, quand le temps sera venu.
Je pense que je n´ai pas besoin de développer... comme me disait un pote à moi : "comment ça serait rigolo si FFXII ne sortait pas sur PS2!"... en attendant un FF n´est jamais sorti sur deux consoles simultanément donc...
Si SONY perd la série des FF cela serait un véritable tremblement de terre.
Alors FF XII exclu ps2 oui ou non ou bien multiplateforme ?
Le journal FAMITSU serait sur le point de divulguer l´info !
Je le repete ( car je l´ai deja dit sur un autre post) que la Serie des FF fonctionne par Trois par consoles ( avec esclusivité bien entendu)
NES : 1,2,3
SuperNes : 4,5,6
PSOne : 7,8,9
PS2 : 10,11,12
La où il peut vaoir embrouille c´est que comme le 10 a eu un retentissement jusqu´a present inegalé il a eu une suite ! !
Le 10-2 cet opus sera t´il considerez comme le 3 sur cette generation de console et donc le 12 reporté pour la sortie de la prochaine generation ( imaginé une console avec comme offre de lancement FF12 : carton assuré)
Cependant vu le 11 un OVNI dans la Serie des FF il se pourrait que pour cette generation les 3 FF soit le 10, 10-2 et 12 ? ?
wait & see
cependant pour la prochiane generation ce qui est sur c´est le 14,15,16 ( pas de 13 les Japonais sont ULTRA-superstitieux : il en ferait un 13 aussi facilement qu´un ultra parisien vienne soutenir marseille au velodrome pendant marseille paris ! )
voila , cependant j´attend aussi avec impasience la reponse d´hideo
Pour Hideo, mieu vaut le contacter par ICQ, il vien rarement, il semble qu´il ait pa mal de boulot en ce moment.
Dans une news datant denviron 5 mois, square a bel et bien annoncé FFXII sur ps2, et a bien preciser que ce serait le dernier sur la becane de Sony et qu´il y aurait bien un n°XIII sur une des prochaine consoles ( 99.99% sure que ce soit sur PS3 ^^)
merde g fait une boulette,les 5 jeux exclus GC,sont bel et bien exclusif ! mais je pense qu´ils vont etre multi-plateformes ; )
Bah oui mon grand,t´as fait une boulette! : )
On ne peut pas dire qu´ils ne seront JAMAIS ailleurs que sur gc,surtout avec la mode des exclus temporaire,mais pour l´instant ce n´est pas à l´ordre du jour.Les 5 jeux à venir sont exclus gc,mais à part killer 7 qui s´annonce vraiment spécial,les autres ne semblent pas être des bombes absolues,juste de bons jeux,mais bon je m´avance un peu là!
Sinon,pour vos petites théories sur les ff,il n´y a rien de mathématiques la dedans,quand je vois la théorie des 3 ff pour chaque console,ça fait bizarre...surtout que square n´a aucune raison de sortir ce jeu seulement pour la gc.Le but est de couvrir tout le marché jap possible,et il me semble que sony+nintendo recouvre tout ce marché au Japon vu l´inexistence commercial que représentent la xbox la bas.
En plus,j´ai toujours cru que ffX-2 n´était autre que ff12(X=10,10+2=12)...je me suis trompé?LOL!
ouaip ! ds un joypad,j´avais vu des images et leurs commentaires des 5 jeux exlus GC,eben a part ce fameux KILLER7,y pas grand chose qui leur ont fait sursauté !
up, il est plus dans le coin hideo ?
up
up
Avec Killer 7, les mauvaises langues ne diront plus que Capcom ressert toujours les memes soupes. Y en a marre des remakes des Resident Evil...
Les jeux annoncés seront des exclus GC: Mikami et la direction Capcom souhaitant ne pas faire des jeux multi-plateforme. On s´en fout on aura sur PS2 Resident Evil Online
up
y a chaos legion sur ps2,et qui s´annonce fantastique !
Vu sur le site www.best4gamers.com une multitude d´info et donc de la quasi confirmation de l´exclu MGS3 pour PS2. HIDEO tu peux confirmer ces infos en les précisants. Et toi as tu de nouvelles infos ?
MERCI @+
En cette période creuse d´informations, j´ai creusé un peu partout pour avoir des exclusivités du monde des jeux vidéo. En résumé, je peux vous dire que ça va bouger cette année, et que l´E3 sera plein de surprises. Alors comme j´ai la chance de connaitre déjà beaucoup de ces surprises ( pas toutes malheureusement) je vais en faire profiter les lecteurs de B4G.
Toutes ces infos sont officieuses ( et donc pas encore officielles) mais viennent directement de personnes travaillant dans le milieu. Ce ne sont donc pas des rumeurs infondées loin de là.
Bon passons aux choses sérieuses :
- Metal Gear Solid 3 : Le jeu sera présenté à l´E3 avec une vidéo. Il aura un nouveau moteur graphique pour un réalisme accru. Il ne sera pas jouable Online, mais proposera peut-être une fonction online pour un classement mondial des scores. Enfin, le jeu ne sera pas multiplateforme... Une grosse exclusivité PS2 ! !
- Silent Hill 4 est en développement sur PS3. Il serait un titre phare pour la sortie de la console.
- Winning Eleven 7 : Il devrait sortir sur PS2 en mai ou juin prochain. Il proposera les arbitres sur le terrain ( enfin ! ! !), une gestion plus poussée des murs sur les coups francs avec la possibilité de déplacer latéralement les joueurs, une foule beaucoup plus réactive, la possibilité de géner la relance du gardien ( ! ) et une Master League améliorée comme ils le font à chaque version, ainsi que pleins d´autres choses!!! Enfin il sera Online ! ! !! Konami travaille dessus d´arrache pied !
PES 3 qui sortira à la fin de l´année en Europe reprendra la base de Winning Eleven 7 avec quelques ajouts et modifications. On pourra mettre les commentaires en Japonais et mettre le jeu en 60 Htz ! ! !
Enfin, Konami travaille pour obtenir tous les vrais noms de joueurs ! ! ! Enfin ! ! !
Par contre, au rayon des mauvaises nouvelles, et comme je le craignait dans mon coup de gueule pour les charts japonais de la semaine, il semblerait qu´il n´y ait pas de PES3 sur Gamecube car ce n´est pas assez rentable et en plus la sorite de ce titre sur une console Nintendo ne plairait pas à Sony... Ce n´est pas encore une décision définitive loin de là, mais Konami y réfléchit...
En tout cas, il est possible qu´en échange, il sorte Winning Eleven 6 FE en Europe sous le nom de PES 2 Evo ! Ce serait un bien pour un mal. Plus d´infos très bientôt!
- Naughty Dog, les créateurs de Jak and Daxter et Crash Bandicoot travaille depuis quelques temps déjà sur un jeu qui sera présenté à l´E3. Je n´en sais pas beaucoup plus, mais selon mes sources, ce titre serait vraiment très surprenant.
- Medievil 3 est en développement dans les studios de Cambridge depuis peu pour la PS2 ! ! !
- Eden Studio, les developpeurs de V-Rally, vont dévoilé un nouveau titre appelé K.I.M. d´ici quelques mois. Ce titre est un jeu d´action-aventure à la Jak and Daxter.
- Les développeurs d´Insomniac bossent actuellement sur un jeu d´action online jouable à 8. Pas de support annoncé pour le moment.
- Enfin j´allais oublier, Nintendo travaille sur une console portable à base de N64, avec comme présentation technique, un Mario 64 jouable à 2 avec Luigi ! ! ! Mais le projet n´est pas pour tout de suite, donc vous pouvez profiter encore longtemps de votre GBA ou future GBA SP ! ! En tout cas, Nintendo ne s´endort pas sur ces lauriers et continu d´ameliorer sa GBA ! ! !
Voilà je crois avoir fait le tour pour le moment.
Que d´infos exclusives pour B4G ! ! !!
Patience est maitre mot...
et un petit up
rah c quand que reviens notre cher ideo pratice ? ??
up
Et Michel Ancel travaille sur Between God and Evil ( que j´attend avec impatience).