Je me suis dit exactement la même chose hier y'a aucun buteur
Déjà Niang était limite mais là Koné et Samassa c'est magnifique
C'est pour ça que l'Om ne veut plus de Jovanovic c'est pas un buteur (il joue Aig cette année en soutient de Mbokani voir de Camargo) (Mbokani était aussi suivi par l'OM)