CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Benjamin16
Benjamin16
Niveau 6
03 janvier 2009 à 16:42:52

Dsl docteurmaison continuer et n y faite pas attention.

[-K-K-22-]
[-K-K-22-]
Niveau 9
03 janvier 2009 à 16:43:38

J' ai essayé Bryan ( schalke2009@hotmail.fr )

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
04 janvier 2009 à 05:32:00

Tu te trompe Dylan pour le prix de la play3, je l'ai eue a 99€ moi :fier:

clem44
clem44
Niveau 6
04 janvier 2009 à 14:33:45

:ouch: 99 euros

Foot77
Foot77
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:44:23

comment on supprime les sauvegardes dans lfp 08 ?

clem44
clem44
Niveau 6
04 janvier 2009 à 18:25:57

En passant au 2009 :oui:

Nan serieusement je sais pas j'ai plus le 2008 !

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
04 janvier 2009 à 18:46:57

Schalke, sauf erreur les sauvegardes se trouvent dans tes documents donc cherche "LFP Manager 08" dedans et tu auras normalement tes sauvegardes à cet endroit :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
04 janvier 2009 à 19:01:50

Salut à tous :)

Et oui c'est la reprise :-(

Je viens de mater Réal-Villaréal , bon match . Le Réal n'est pas génial mais c'est quand même mieux qu'avec Shusster :o)) Robben et Pépé très forts :ok: Très beau but de Robben :ok: Lass. Diarra a fait un match pas mal , Huntelaar bof par contre , il a l'air adroit dvt le but mais balle au pied c'est pas trop ça :o))

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:28:17

ben dit dont a cette vitesse là il n'y aura plus aucun club de L1 en coupe de france. 6 en moin déja et minimun 5 la prochaine fois. Rennes se fera les verts de st étienne. Un choc peut-étre entre olympien si il gagne tous les 2. Toulouse ira a schirren, toulouse se prendera un tole.
Moi la ps3 je l'ai eut 250 avec 2manettes

Califop
Califop
Niveau 30
04 janvier 2009 à 20:40:17

Allez le téf :fete:

Ol-OM :peur:

Pour ceux qui suivent ma partie :
http://www.host-style.com/uploads/c7dd82bc30.jpg

Lyon a gagné 10m/10 :sarcastic:

Califop
Califop
Niveau 30
04 janvier 2009 à 20:43:55

3 stories maintenant sur le forum :cool:

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:46:54

nan cali, il y en a 4: Celle du forum, de xx-n0-life, foyot81 et de moi.

Foot77
Foot77
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:47:10

Ow-ned :cool:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
04 janvier 2009 à 21:51:46

Cali est de retour, et il se/le fait remarquer :o))

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
04 janvier 2009 à 22:43:34

Alors l'OM ça va contre Besançon ? :o))

Califop
Califop
Niveau 30
05 janvier 2009 à 09:35:43

athen :d) ok ça va je dirai plus rien :nah:

thPilou :d) bah on est passé aux pénos :o)) vivement Larsson parce qu'on est incapables de marquer :-( Samassa sert à rien il chope même pas un centre :(

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
05 janvier 2009 à 13:29:07

Non Cali on aime bien tes histoires donc tais toi pas. A la base je voulais dire que tu étais en train de regarder l'OM perdre contre Besançon :o)) (Robin, un (ex)forumeur dont certains se souviennent surement, était au match mais il est pour le BRC^^)

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:15:45

Je me suis dit exactement la même chose hier y'a aucun buteur :rire:

Déjà Niang était limite mais là Koné et Samassa c'est magnifique :rire:

C'est pour ça que l'Om ne veut plus de Jovanovic c'est pas un buteur (il joue Aig cette année en soutient de Mbokani voir de Camargo) (Mbokani était aussi suivi par l'OM)

Califop
Califop
Niveau 30
05 janvier 2009 à 20:11:53

La rumeur du jour c'est Karan Umit32 ans Galatasaray, avec ça on est pas couchés :(

clem44
clem44
Niveau 6
05 janvier 2009 à 20:21:37

600 eme post du topic :cool:

La vidéo du moment