Sauf surprise, Marseille jouera mercredi à Lyon dans un 4-2-3-1, nouvelle référence de Gerets, avec Brandao en pointe
Je vais enfin voir jouer Brandao
Docteurmaison
Niveau 10
27 janvier 2009 à 15:05:02
En même Gerets on n'en veut plus à Bruges donc vous pouvez le garder
Brandao
Califop
Niveau 30
27 janvier 2009 à 15:16:02
Très bien on le garde volontiers mais il parait qu'il est pas mal demandé
Docteurmaison
Niveau 10
27 janvier 2009 à 16:35:24
Mais bon il est spécial aussi ...
A bruges il arrivait au matin avec une gueule de bois pas possible et son adjoint venant se plaindre à la direction car quand il lui demande ce qu'ils allaient faire aujourd'hui à l'entrainement il l'envoyait chier
Califop
Niveau 30
27 janvier 2009 à 16:54:53
Tiens je savais pas ça Aucune rumeur en ce sens depuis qu'il est en France Et les résultats sont corrects
clem44
Niveau 6
27 janvier 2009 à 18:18:07
A priori Triaud (president dfe Bordeaux) et le staff girondins annoncerait aussi plusieurs transfert a l'intersison. En plus de l'achat de Gourcuff (peut etre) j'ai entendu parler de Rami qui evolue actuellement au losc et de Erding mais plusieurs nom circule ! Ayait bordeaux joue le titre ca atire de bon joueurs forcement !
Docteurmaison
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:22:59
Enfin ici ce n'est pas une rumeur c'est un des dirigeants qui me l'a dit
Califop
Niveau 30
28 janvier 2009 à 09:21:44
Ok Thomas
clem Rami très fort Vous auriez pas besoin d'un gardien plutôt ?
clem44
Niveau 6
28 janvier 2009 à 13:29:46
J'ai lu l'arcticle de l'equipe hier. M6 qui est l'actionnaire de Bordeaux est pret a sortir l'argent pour Gourcuff !
POur ce qui est d'un Gardien j'ai entendu parler de Pele qui je crois est en fin de contrat avec le MUC se serait dinc une super affaire pour les Girondins !
Surtout que Rame d'apres ce que j'ai entendu serait pres a finir tranquille sa carriere (autrement dit je pense qu'il accepterai un poste de doublure mais bon ca reste a voir !) Rami
Califop
Niveau 30
28 janvier 2009 à 15:49:13
Moi Pelé je le trouve pas génial , tlm en fait une montagne parce qu'il est grand et jeune ... il a des offres d'Angleterre je sais pas s'il va résister à l'attrait financier ...
Docteurmaison
Niveau 10
29 janvier 2009 à 08:48:25
Pauvre OM le titre ça sera pas encore pour cette année
Califop
Niveau 30
29 janvier 2009 à 10:09:23
Oué match pas terrible Mais le but offert ( par Zubar comme dab ) dès la première minute change tout le match surtout que avec Puel ça bétonne dur à Lyon Brandao avait l'air assez utile dans l'axe , par contre sur la gauche il a rien fait Bon match d'Hilton
clem44
Niveau 6
29 janvier 2009 à 16:06:40
Zubar
Tant mieux Lyon continue son parcours en coupe ca va laisser moins de repos que Bordeaux
Exact pour Pele mais les clubs d'angleterre lui propose t-il de jouer le titre et de disputer le Champions League
Califop
Niveau 30
29 janvier 2009 à 19:20:32
http://www.host-style.com/uploads/03d25e44e8.jpg
J'hésite entre faire une story ( nouvelle partie ) ou alors continuer encore avec l'OM pour essayer d'enfin gagner la LDC