CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Califop
Califop
Niveau 30
27 janvier 2009 à 11:49:41

Sauf surprise, Marseille jouera mercredi à Lyon dans un 4-2-3-1, nouvelle référence de Gerets, avec Brandao en pointe

:d) Je vais enfin voir jouer Brandao :p)

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
27 janvier 2009 à 15:05:02

En même Gerets on n'en veut plus à Bruges donc vous pouvez le garder :o))

Brandao :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
27 janvier 2009 à 15:16:02

Très bien on le garde volontiers :ok: mais il parait qu'il est pas mal demandé :oui:

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
27 janvier 2009 à 16:35:24

Mais bon il est spécial aussi ...

A bruges il arrivait au matin avec une gueule de bois pas possible et son adjoint venant se plaindre à la direction car quand il lui demande ce qu'ils allaient faire aujourd'hui à l'entrainement il l'envoyait chier

Califop
Califop
Niveau 30
27 janvier 2009 à 16:54:53

Tiens je savais pas ça :rire2: Aucune rumeur en ce sens depuis qu'il est en France :non: Et les résultats sont corrects :ok:

clem44
clem44
Niveau 6
27 janvier 2009 à 18:18:07

:hello:

A priori Triaud (president dfe Bordeaux) et le staff girondins annoncerait aussi plusieurs transfert a l'intersison.
En plus de l'achat de Gourcuff (peut etre) j'ai entendu parler de Rami qui evolue actuellement au losc et de Erding mais plusieurs nom circule !
Ayait bordeaux joue le titre ca atire de bon joueurs forcement !

:salut:

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:22:59

Enfin ici ce n'est pas une rumeur c'est un des dirigeants qui me l'a dit

Califop
Califop
Niveau 30
28 janvier 2009 à 09:21:44

Ok Thomas :)

clem :) Rami très fort :ok: Vous auriez pas besoin d'un gardien plutôt ? :o))

clem44
clem44
Niveau 6
28 janvier 2009 à 13:29:46

:salut:

J'ai lu l'arcticle de l'equipe hier. M6 qui est l'actionnaire de Bordeaux est pret a sortir l'argent pour Gourcuff ! :oui:

POur ce qui est d'un Gardien j'ai entendu parler de Pele qui je crois est en fin de contrat avec le MUC se serait dinc une super affaire pour les Girondins ! :fete:

Surtout que Rame d'apres ce que j'ai entendu serait pres a finir tranquille sa carriere (autrement dit je pense qu'il accepterai un poste de doublure mais bon ca reste a voir !)
Rami :oui:

:bye:

Califop
Califop
Niveau 30
28 janvier 2009 à 15:49:13

Moi Pelé je le trouve pas génial , tlm en fait une montagne parce qu'il est grand et jeune ... il a des offres d'Angleterre je sais pas s'il va résister à l'attrait financier ... :doute:

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
29 janvier 2009 à 08:48:25

Pauvre OM le titre ça sera pas encore pour cette année :(

Califop
Califop
Niveau 30
29 janvier 2009 à 10:09:23

Oué match pas terrible :-( Mais le but offert ( par Zubar comme dab :sarcastic: ) dès la première minute change tout le match :oui: surtout que avec Puel ça bétonne dur à Lyon :oui: Brandao avait l'air assez utile dans l'axe , par contre sur la gauche il a rien fait :doute: Bon match d'Hilton :ok:

clem44
clem44
Niveau 6
29 janvier 2009 à 16:06:40

Zubar :fete:

Tant mieux Lyon continue son parcours en coupe ca va laisser moins de repos que Bordeaux :ok:

Exact pour Pele mais les clubs d'angleterre lui propose t-il de jouer le titre et de disputer le Champions League :question:

:bye:

Califop
Califop
Niveau 30
29 janvier 2009 à 19:20:32

http://www.host-style.com/uploads/03d25e44e8.jpg :snif2:

J'hésite entre faire une story ( nouvelle partie ) ou alors continuer encore avec l'OM pour essayer d'enfin gagner la LDC :(

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:49:24

Salut !

Votre avis sur cette écran svp

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/toshiba-26av505dg/f-10626011202-TOSH_26AV505DG.html

26 pouces , c'est correcte ! et le prix est raisonable ,non?

Certes , Cdiscount ..hmm hmm !

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
30 janvier 2009 à 00:48:18

le prix intéresent. mais la marque c'est de la merde, c'est simple il tombe en panne, hop poubelle.

Califop
Califop
Niveau 30
30 janvier 2009 à 09:25:20

jerem a une passion :oui: acheter des choses sur le net :gni:

Califop
Califop
Niveau 30
30 janvier 2009 à 10:34:48

Ce soir à 17h30 , France-Danemark en demis-finale du championnat du monde de Handball :)

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
30 janvier 2009 à 16:10:07

Toshiba une marque de merde ? Cessez être drôle ?

Certes ce n'est pas recommandé du tout pour un écran mais bon la marque en elle-même n'est pas mauvaise ...

Califop
Califop
Niveau 30
30 janvier 2009 à 16:26:08

Rallye - Irlande - Au classement général, Sébastien Loeb s'est envolé. Dani Sordo est désormais 2e à 405, juste devant Mikko Hirvonen à 457 :)

La vidéo du moment