mais tous ces joueurs n'ont pas fait leurs preuves dans de grandes "équipes" et on ne gange pas une competition de ce prestige sans experience
Docteurmaison
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:03:21
Tu parles de qui clem ?
Foot77
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:21:57
Thomas , je lance un projet
Créer des joueurs puis faire une partie et suivre votre évo au cours de ma partie
Okey ?
clem44
Niveau 6
10 janvier 2009 à 16:57:18
Bonne idee Foot77 mais je crois que sa a deja ete fait mais si d'autres personnes sont partantes je serais de la partie
athenes2004
Niveau 30
10 janvier 2009 à 20:52:18
Pourquoi tu abandonnes pour le live schalke?
innamorato94
Niveau 10
11 janvier 2009 à 03:54:14
Un petit bonjour a presque 4h00 du matin, retour de soirée
Califop
Niveau 30
11 janvier 2009 à 10:02:41
ça va y aller les efferalgan auj pour Inna
l'OM a gagné On reprends 2 pts à Lyon et on va en reprendre sur PSG et/ou Bordeaux
Samassa/Zenden quel duo
Docteurmaison
Niveau 10
11 janvier 2009 à 10:36:06
Ah ouais je l'avais oublié ce Zenden
Sinon toujours pas d'attaquant de pointe ?
Et Clem tu ne m'as toujours pas répondu ...
clem44
Niveau 6
11 janvier 2009 à 18:17:21
Je croisque je parlais des joueurs cités plus haut
Ce soir Bordeaux-Psg Allez bordeaux
ON va les Bouffer
Califop
Niveau 30
11 janvier 2009 à 19:49:53
Manchester United 3 - Chelsea 0
Simply the best
Califop
Niveau 30
11 janvier 2009 à 19:51:10
thPilou à priori Brandao est très proche sinon la dernière rumeur c'est Pazzini
Docteurmaison
Niveau 10
11 janvier 2009 à 20:02:35
Mdr toute les possibilités
clem44
Niveau 6
11 janvier 2009 à 20:03:06
Chelsea s'est fait tapé ! Ca va mal en ce moment !
maxime7du35
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:30:04
Eh bam 3but, manutd est trop fort, a 5pts de liverpool mais ils ont 2matchs de retard. Quel match de ouf a rennes hier ji été can le but de lorient est rentré cétais la joie. Lyon va se faire dépassé par bordeau, OM et rennes d'ici 3 match
maxime7du35
Niveau 10
11 janvier 2009 à 23:37:57
Bordeaux 4-0 PSG ils sont nul c'est parisien. Lyon vas soufrir lors de la prochaine journée même si c'est a grenoble.
Califop
Niveau 30
12 janvier 2009 à 09:42:29
Laurent Blanc est un super entraîneur et c'est un des rares qui joue offensif
clem44
Niveau 6
12 janvier 2009 à 13:43:27
Oh que oui Laurent Blanc est un tres bon entraineur