CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
23 janvier 2009 à 15:59:48

Oui ca va merci ^^

Lol une petite story a l'Olympiakos pourquoi pas non ?

clem44
clem44
Niveau 6
23 janvier 2009 à 18:16:58

:salut:

Vista :honte:

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:46:36

alor cali avec quel club tu vas faire ta story?

Foot77
Foot77
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:41:54

Schalke 04 :ok:

et aussi

http://theworldgame.1fr1.net

:ok:

Moi aussi on pourrait m' expliquer pour les coupes sur le 08 :( :merci:

Califop
Califop
Niveau 30
24 janvier 2009 à 11:06:22

Pour ceux qui suivent ma partie :
http://www.host-style.com/uploads/5620a04d6b.jpg

Pour ma dernière saison avec l'OM ça va être dur d'être champion :doute: J'espère la LDC :p)

Pour ma story j'envisageais de voir les propositions que j'aurai en fin de saison et la faire avec mon nouveau club :oui:

dragon10
dragon10
Niveau 8
24 janvier 2009 à 17:05:52

quelqu'un pourrais me dire comment on fais pour devenir propriétaire d'un club en début de partie sans a avoir a l'acheter ? merci de me répondre

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:24:12

dragon10 il faut que tu mettent posséder club et sa fonctionne je vient de testé a l'instant

Foot77
Foot77
Niveau 10
24 janvier 2009 à 18:01:03

Merci pour ce vent :(

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
24 janvier 2009 à 18:31:00

:salut: dylan, alor t'est juste de passage?

Foot77
Foot77
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:27:15

Non :(

Mais je prépare une nouvelle ligue :)

Et je fais des parties sur poker th

:(

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:31:03

a d'accord, ya pas de vent comme tu le dis si bien.

Briand c'est fort, asse nul on rentre comme dans du beurre sur les long ballon. Un beau qui était retransmi sur eurosport

Califop
Califop
Niveau 30
26 janvier 2009 à 09:25:07

Briand :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
26 janvier 2009 à 11:30:57

Officiel : Blanc, 2 ans de plus à Bordeaux

:d) très bonne nouvelle pour Bordeaux :ok:

clem44
clem44
Niveau 6
26 janvier 2009 à 17:16:50

Oh que oui Meveilleuse nouvelle :)

Blanc reste = Gourcuff reste :ok:

A mon avis si Blanc reste ca veut dire que Bordeaux a de garndes ambitions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:coeur:

Califop
Califop
Niveau 30
26 janvier 2009 à 20:18:46

Reste à avoir le budget au même niveau :o))

clem44
clem44
Niveau 6
26 janvier 2009 à 20:23:21

Exact mais bon achete un joueur 15 millions pour le revendre au moins le double un an plus tard c'est plutot interessant !

Califop
Califop
Niveau 30
26 janvier 2009 à 20:57:15

Tu parles de qui ? Parce que d'après ce que j'ai compris vous allez déjà galérer pour les trouver les 15me :o))

Califop
Califop
Niveau 30
26 janvier 2009 à 21:00:12

Donc j'imagine que ça être dur pour vous après de recruter d'autres joueurs :oui:

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
26 janvier 2009 à 21:43:43

c'est pa 15m, mais 13,5M. Car Bordeaux d déjà payé 1,5M lors du prêt

Califop
Califop
Niveau 30
27 janvier 2009 à 11:23:24

Libre de tout contrat en juin prochain, Érik Gerets vient d’envoyer un signal clair et précis aux dirigeants de l’Olympique de Marseille. Après la prolongation très médiatique de Laurent Blanc à Bordeaux, le coach olympien a révélé dans une interview accordée à L’Équipe qu’il attendait tout simplement un geste de la part de Pape Diouf pour sceller son avenir sur la Canebière

:d) J'espère qu'on va le garder :oui:

La vidéo du moment