Bonsoir, je passe vite fait. Barca innarétable. Quelqu'un peut m'aider au niveau des mes sauvegarde?
Docteurmaison
Niveau 10
18 janvier 2009 à 10:41:23
C'est quoi le problème avec tes sauvegardes ?
maxime7du35
Niveau 10
18 janvier 2009 à 11:18:02
quand je charge m'a partie de l'USSB elle ne se charge pas et j'ai un message d'érreur qui s'affiche. Mais j'ai une second sauvegarde mais sa fait pareil. je n'ai que 2 sauvegarde, je n'est pas de sauvegarde automatique, Coment Je peut faire?
Si ta une idée thomas. Mais je pense que c'est foutus
Docteurmaison
Niveau 10
18 janvier 2009 à 11:35:00
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Tu as des sauvegardes dans ta clé USB ?
Si oui ça doit être ça le problème , tu dois les mettre dans le dossier LFP Manager 09 qui se trouve dans "Mes documents"
maxime7du35
Niveau 10
18 janvier 2009 à 11:48:54
je fais une story, mais le probléme quand je met ma partie a chargé, je revien a windows et j'ai un rapport d'érreur. J'ai 2sauvegarde pour la même partie mais sela fait pareil au 2.
Je n'ais pas de sauvegarde sur une clé que sur l'ordinateur
Docteurmaison
Niveau 10
18 janvier 2009 à 12:32:41
Je pense que tes sauvegardes sont mortes alors :-/
clem44
Niveau 6
18 janvier 2009 à 13:09:11
Le jeu est trop beuguer pour avoir une seule sauvergarde active les automatiques et supprimes en de temps en temps pourt pas saturer ton DD
Je crois que c'est la seule solution
maxime7du35
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:09:55
ok, je pense que je referais une partie, mais avec 5 sauvegardes. Dons une chaque mois au cas ou
clem44
Niveau 6
18 janvier 2009 à 20:11:01
Active les sauvegarde automatiques
Docteurmaison
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:36:09
Lfp manager 08 > lfp manager 09
innamorato94
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:27:53
Je suis d'accord avec toi Thomas, bien que j'ai jamais eu l'occasion de jouer au 09 il m'a l'air moins bien que le 08 ^^
maxime7du35
Niveau 10
18 janvier 2009 à 22:25:38
c'est clair pour lfp 09, mais il est bien je trouve. J'acctiveré les sauvegarde auto et mes sauvegarde
innamorato94
Niveau 10
18 janvier 2009 à 22:26:57
La Juve a fait 1-1 !
Une victoire a ce match et ils seraient a un point de l'Inter .. Ils ont pas assurés là.