CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Foot77
Foot77
Niveau 10
16 janvier 2009 à 18:06:41

Toujours pas piger le coup des produits dérivés :(

Dans mon catalogue des produits

je clique sur un produit et y' a la remise et tout , je suis perdu

Je ne veux pas être en déficit

JE VEUX RENTRER EN BOURSE :snif2:

clem44
clem44
Niveau 6
16 janvier 2009 à 18:09:07

Salut

Moi non plus j'aipas compris dits a ton DG de s'en charger :oui:

Kaka au Man. City :ouch: je pense que malgre tout il va y aller :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
17 janvier 2009 à 12:35:24

:salut: tlm

Mon père veux s'acheter un mini-PC , qqun aurait un bon plan à me conseiller :question:

markos13
markos13
Niveau 1
17 janvier 2009 à 13:52:06

Califop, je cherche le 10sport partout et impossible de le trouver. Tu as le code journal pour faire leur jeu en ligne ?

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
17 janvier 2009 à 14:02:27

Cali :

ça dépend de ce qu'il veut faire avec et le prix à donner :)

clem44
clem44
Niveau 6
17 janvier 2009 à 20:31:17

Bonsoir :)

Oh cela depend enormement du prix :oui:

Si quelqu'un peut me repondre : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17873-14523-1-0-1-0-commandes.htm

Sinon pas grave ^^

Bonne soiree

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
18 janvier 2009 à 04:33:46

Bonsoir, je passe vite fait. Barca innarétable.
Quelqu'un peut m'aider au niveau des mes sauvegarde?

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
18 janvier 2009 à 10:41:23

C'est quoi le problème avec tes sauvegardes ?

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
18 janvier 2009 à 11:18:02

quand je charge m'a partie de l'USSB elle ne se charge pas et j'ai un message d'érreur qui s'affiche. Mais j'ai une second sauvegarde mais sa fait pareil. je n'ai que 2 sauvegarde, je n'est pas de sauvegarde automatique, Coment Je peut faire?

Si ta une idée thomas. Mais je pense que c'est foutus

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
18 janvier 2009 à 11:35:00

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Tu as des sauvegardes dans ta clé USB ?

Si oui ça doit être ça le problème , tu dois les mettre dans le dossier LFP Manager 09 qui se trouve dans "Mes documents" :ok:

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
18 janvier 2009 à 11:48:54

je fais une story, mais le probléme quand je met ma partie a chargé, je revien a windows et j'ai un rapport d'érreur. J'ai 2sauvegarde pour la même partie mais sela fait pareil au 2.

Je n'ais pas de sauvegarde sur une clé que sur l'ordinateur

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
18 janvier 2009 à 12:32:41

Je pense que tes sauvegardes sont mortes alors :-/

clem44
clem44
Niveau 6
18 janvier 2009 à 13:09:11

:hello:

Le jeu est trop beuguer pour avoir une seule sauvergarde active les automatiques et supprimes en de temps en temps pourt pas saturer ton DD :oui:

Je crois que c'est la seule solution

:bye:

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:09:55

ok, je pense que je referais une partie, mais avec 5 sauvegardes. Dons une chaque mois au cas ou

clem44
clem44
Niveau 6
18 janvier 2009 à 20:11:01

Active les sauvegarde automatiques :ok:

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:36:09

Lfp manager 08 > lfp manager 09 :ok:

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:27:53

Je suis d'accord avec toi Thomas, bien que j'ai jamais eu l'occasion de jouer au 09 il m'a l'air moins bien que le 08 ^^

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
18 janvier 2009 à 22:25:38

c'est clair pour lfp 09, mais il est bien je trouve. J'acctiveré les sauvegarde auto et mes sauvegarde

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
18 janvier 2009 à 22:26:57

La Juve a fait 1-1 ! :-((

Une victoire a ce match et ils seraient a un point de l'Inter .. Ils ont pas assurés là.

clem44
clem44
Niveau 6
19 janvier 2009 à 07:43:52

Allez Milan :fete:

Bordeaux a gagner samedi :coeur:

La vidéo du moment