Ouais Moumouni vient de Genk
"Mirallas,Hasard,Lamah n'ont encore rien prouvé
"
Oui et non , mais ils vont le faire j'en suis certain , Hazard c'est quand même : 1/2 finale Euro -18 et 1/2 finale coupe du monde il me semble
Et son frère est encore plus fort , il n'est pas devenu plus jeune Lensois et 7ème plus jeune de L1 pour rien
---
1998-1999 Jan Koller Czech Republic KSC Lokeren 24
==> Star mondiale
1999-2000 Ole Martin Årst
==> Il est resté en Belgique avant de revenir en Norvège
Toni Brogno
==> Plusieurs fois international et a joué en France ou il avait un bon niveau
à Sedan je pense ?!
2000-2001 Tomasz Radzinski Canada RSC Anderlecht 23
==> Avec Koller il formait le meilleur duo d'attaque d'europe pendant quelque temps , puis est parti comme titulaire à Fulham et Everton
2001-2002 Wesley Sonck Belgian RC Genk 30
==> Titulaire et meilleur buteur de Bruges actuellement , était titulaire à l'Ajax mais ça ne s'est pas toujours bien passé
2002-2003 Cédric Roussel
==> Il est mort psychologiquement depuis longtemps , une sorte de Savidan mais qui n'a bien joué qu'une seule saison
2003-2004 Luigi Pieroni
==> A Auxerre il était pas mal mais après
2004-2005 Nenad Jestrovic
==> Il a joué en France avant la Belgique où là il avait vraiment un bon niveau d'ailleurs il vient de signer à Nice là
2005-2006 Tosin Dosunmu
==> Il a joué à Nancy mais c'était pas terrible et maintenant même en Belgique il ne fait plus rien
2006-2007 François Sterchele
RIP , été l'une des plus belles promesses de Bruges , Monaco par exemple le voulait
2007-2008 Joseph Akpala
Encore jeune , il joue à Bruges où il découvre le "haut" niveau , et marque encore souvent
Mais bon là c'est le classement des meilleurs buteurs y'a quand même pas que ça en Belgique xD
Mais maintenant tous nos bons jeunes flamends partent aux Pays-Bas (De Mul , Steppe , De Rover , toute l'équipe de l'AZ , Vertonghen , Vermaelen)
Et les francophones en France (Mirallas , les frères Hazard , etc ...)
Donc ils ne jouent même pas en Belgique et les clubs ne touchent rien :-/