CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

clem44
clem44
Niveau 6
14 janvier 2009 à 18:37:51

Regarder moi cette perle trouber :lol: ?
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/lfp-09,98c5078915c65e16fd0d3dcbb42acd68.jpg.html

Je ne sais que dire !

Foot77
Foot77
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:17:39

Mais ça c ' est normal , ca arrivait dans le 08 :(

OK , donc j' achète chaque semaine et c' est bon

Et si je finis bien en L1 ? :bave:

Califop
Califop
Niveau 30
14 janvier 2009 à 19:56:29

http://www.host-style.com/uploads/690097c245.jpg

:fier:

Par contre j'ai été éliminé en quarts de LDC :-(

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:48:15

"OK , donc j' achète chaque semaine et c' est bon "

Non pas chaque semaine , ça te coutera plus cher et donc moins de bénéfice ...

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
14 janvier 2009 à 22:49:47

Félicitation Cali, enfin champion ^^.

J'ai recommencé une partie avec le Sporting Lisbonne dans le 08 xD

Califop
Califop
Niveau 30
15 janvier 2009 à 09:14:47

Inna :d) Non deuxième saison d'affilé que je suis champion :fier: J'espère que je vais bientôt gagner la LDC parce que j'ai envie de changer de club :o)) Tu nous fait un screen de ton équipe :svp:

Califop
Califop
Niveau 30
15 janvier 2009 à 14:36:09

Wilord pour 6 mois à l'OM ! :o))

je l'ai pas vu jouer depuis 2 ans ... je l'avais vu jouer a la fin avec Lyon quand il jouait plus trop , je l'avais trouvé pas mal mais bon c'était il y a deux ans ...

Enfin ça fera un peu plus de solutions en attaque c'est mieux que Smamassa ou Grandin :o))

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
15 janvier 2009 à 16:39:37

Tu l'as jamais vu jouer à Rennes ?

sinon ça pue aussi le bide au vue de ses stats de ces 3 dernières années :doute:

Califop
Califop
Niveau 30
15 janvier 2009 à 17:12:38

Bah non Rennes on les voit pas jouer très souvent et il n'a quasiment pas joué à part les deux premiers mois :o))

Califop
Califop
Niveau 30
15 janvier 2009 à 20:05:22

http://www.host-style.com/uploads/0b756a5dc7.jpg

:d) 916 :fier: J'ai eu Mavuba gratuit et Younes Kaboul pour 400 000e :rire2: A moi la LDC :p)

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:35:02

Ah oui désolé Cali j'avais oublié ^^

Voila mon équipe, jeune et talentueuse du sporting, avec mes dernières recrues que je considère comme très bonnes car obtenus par échange :) :

Effectif :
http://www.noelshack.com/com/uploads/sporting095106.JPG

Dispositif :
http://www.noelshack.com/uploads/dispo039501.JPG

Sa me rends nostalgique de poster des screen :p)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
16 janvier 2009 à 09:50:56

Je viens de voir sur sport24 que Milan aurait accepté l'offre de Manchester City de 120 millions d'eurospour Kaka :ouch: Mais il faut encore que le Brésilien veuille signer la bas car City c'est pas trop ça au niveau du jeu :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
16 janvier 2009 à 10:07:06

je pense qu'il ne les vaut pas en tout cas :non:

Califop
Califop
Niveau 30
16 janvier 2009 à 10:13:01

inna :d) aguerro keskil fou là ? :( comment t'a pu te payer Aguerro ? :doute:

Califop
Califop
Niveau 30
16 janvier 2009 à 10:14:13

Taiwo :cool: Bon choix dans ma partie il monte à 91 et on vient de me proposer 40me pour lui :oui: refusé bien sur :o))

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
16 janvier 2009 à 11:51:31

Aguero échangé Cali :cool: Et pour peu en plus : deux joueurs qui valaient 8M€ + 2M€ environ et hop, aguero obtenu =D

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
16 janvier 2009 à 12:24:31

Ecran de télé , vous êtes plus :

:d) 1) http://www.cdiscount.com/high-tech/image/toshiba-26av505dg/f-10626011202-TOSH_26AV505DG.html

ou

:d) 2) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170293963091&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123#ebayphotohosting

:ouch:

Califop
Califop
Niveau 30
16 janvier 2009 à 14:25:56

Inna :d) Super réaliste quoi :o))

jrem :d) euj désolé en tv j'y connais rien moi j'avais pris pris la moins chère que j'ai trouvée de la taille que je voulais :gni:

rsbrainois
rsbrainois
Niveau 17
16 janvier 2009 à 14:27:27

comment vous faites pour ne pas perdre d'argen en jouant avec un seul club?

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
16 janvier 2009 à 16:07:15

Jeremy : C'est pour un ordi un écran aussi petit ?

rsbrainois : en gagner

La vidéo du moment