Ah oui désolé Cali j'avais oublié ^^
Voila mon équipe, jeune et talentueuse du sporting, avec mes dernières recrues que je considère comme très bonnes car obtenus par échange
:
Effectif :
http://www.noelshack.com/com/uploads/sporting095106.JPG
Dispositif :
http://www.noelshack.com/uploads/dispo039501.JPG
Sa me rends nostalgique de poster des screen 