Oui Je suis quelqu'un qui fait énormément d'achat sur internet , j'avoue
Surtout ebay , vous verrez la tête du facteur le matin , il en reviens pas .
Chaque matin , y'as toujours un petit colis
pour moi , un jour il viens me voir et il me dis " vous êtes a fond sur ebay vous , non ? "
Pour le déguisement de Scream , 49 € je trouve que sa fais carrement chère , alors que je suis sur que je peut le trouver pour pas chère en france !
J'attends que tout simplement y'as une personne qui mette le déguisement en vente par ebay ...
En ce qui concerne mes ventes , il m'arrive une chose en ce moment , c'est que j'ai vendu un jean diesel que j'avais acheter sur cdiscount , manque de pot pour moi , il m'allais pas , je le revend donc ...
Le mec me régularise , je lui envoie des messages pour lui demander confirmation ...Pas de réponses ...Du coup il me donne pas de nouvelles , je sais pas trop quoi faire
A tous les coups , il vas m'en donner une dans deux semaines , je vais lui envoie le colis , puis je vais me recevoir une evaluation négative
Je voudrais revenir au truc de " Scream " Je cherche un truc c'est...Vous savez les petites machines pour traficer les voi comme ils ont dans le film ...
Bon je me suis acheter " voice changer " récamment que j'attend de recevoir , mais je sais pas si sa va me convaincre
C'est sa :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/scream/video/x1idsn_scream-3_creation
Ces petites machines , je sais pas si sa existe mais j'aimerais trop en avoir une
Si vous savez quelque chose , Tenez moi au courant , a +.