CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
13 janvier 2009 à 11:33:58

Tu fais beaucoup d'achats sur internet jeremy !

Califop
Califop
Niveau 30
13 janvier 2009 à 12:10:31

L’Olympique de Marseille est à deux doigts de la grosse galère. Focalisé sur la venue du Brésilien Brandão, le club olympien semblait tout proche de le faire signer. Une réponse pour aujourd’hui est même attendue. Mais celle-ci a désormais des chances d’être négative.

:snif2:

Califop
Califop
Niveau 30
13 janvier 2009 à 16:21:34

Officiel : Brandão signe enfin à l’OM !

:fete:

enfin j'espère qu'il est bon maintenant :( :o))

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
13 janvier 2009 à 16:39:45

Bien sûr que ça va être du bon , une star en Ukraine avec une moyenne qui est presque de 0.5 but / match dans l'un des meilleurs championnats d'Europe :)

Plus sérieusement je ne le sens pas du tout :rire:

Autant Larsson ça aurait été un bon coup autant là :doute:

J'aurais encore préféré Vagner Love

clem44
clem44
Niveau 6
13 janvier 2009 à 17:52:45

:honte:

Marseiclle ne cherchait psa un titulaire ? un buteur ? un jouer pouvant apporter un plus pour la fin de saison ?

A mon avis il aidera Samassa a couper les oranges :ok:

:dehors:

Califop
Califop
Niveau 30
13 janvier 2009 à 18:28:57

Moi je fait confiance à Gerets qui a l'air de bien l'apprécier :oui: et puis même s'il ne marque pas trop , apparemment il est travailleur et a un gabarit assez imposant , ce qui nous manquait :oui:

Maintenant c'est sur que si à 28ans il est en Ukraine ça doit pas être non plus un super boss :doute: quiquoi Ribery jouait en Turquie avant d'arriver chez nous , et Valbuena en National :oui:

Croisons les doigts :ok:

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:12:49

Je suis entièrement d'accord avec Thomas, Brandao sera dans la rubrique "fiasco".

Je crois que je vais recommencer a me mettre a LFP moi, après cette longue trêve je vais me remettre au 08 :p) et de plus un championnat qui m'est inconnu : le championnat portugais.

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:00:34

Moi aussi je joue au 08 ^^

Je suis en 2015-2016 ^^ (j'ai continué la partie de ma story qui est sur le 08)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
13 janvier 2009 à 22:28:58

Moi pour rejouer à LFP, j'attends mon nouvel ordinateur, mais ça avance pas comme prévu à la base :-(

Sinon c'est pas drôle qu'il ait signé à l'OM, maintenant il y a plus autant de suspens pour Cali, à part savoir si ça valait le coup de payer 6 millions d'euros pour lui :o))

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
14 janvier 2009 à 00:20:26

Oui Je suis quelqu'un qui fait énormément d'achat sur internet , j'avoue :ok:

Surtout ebay , vous verrez la tête du facteur le matin , il en reviens pas .

Chaque matin , y'as toujours un petit colis :lol: pour moi , un jour il viens me voir et il me dis " vous êtes a fond sur ebay vous , non ? "

Pour le déguisement de Scream , 49 € je trouve que sa fais carrement chère , alors que je suis sur que je peut le trouver pour pas chère en france !

J'attends que tout simplement y'as une personne qui mette le déguisement en vente par ebay ...

En ce qui concerne mes ventes , il m'arrive une chose en ce moment , c'est que j'ai vendu un jean diesel que j'avais acheter sur cdiscount , manque de pot pour moi , il m'allais pas , je le revend donc ...

Le mec me régularise , je lui envoie des messages pour lui demander confirmation ...Pas de réponses ...Du coup il me donne pas de nouvelles , je sais pas trop quoi faire :rire:

A tous les coups , il vas m'en donner une dans deux semaines , je vais lui envoie le colis , puis je vais me recevoir une evaluation négative :ouch:

Je voudrais revenir au truc de " Scream " Je cherche un truc c'est...Vous savez les petites machines pour traficer les voi comme ils ont dans le film ...

Bon je me suis acheter " voice changer " récamment que j'attend de recevoir , mais je sais pas si sa va me convaincre :fou:

C'est sa :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/scream/video/x1idsn_scream-3_creation

Ces petites machines , je sais pas si sa existe mais j'aimerais trop en avoir une :ok:

Si vous savez quelque chose , Tenez moi au courant , a +.

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
14 janvier 2009 à 07:48:20

Y'a ce genre de trucs dans les magasin de farce et attrape pour bien moins cher (costume et changeur de voix)

Califop
Califop
Niveau 30
14 janvier 2009 à 09:28:03

athènes :d) Oué il me tarde de le voir jouer :p)

Foot77
Foot77
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:35:24

Ma partie avec l' OP risque d' être plus dure

On prévoit un budget de - 5 M€ à la fin de la saison :-(

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:45:26

Avec City j'ai commencé avec une prévision de -53M € et maintenant il reste 2-3 mois et je ne suis plus qu'à - 1.53 M :)

C'est simple , rempli ton stade , achète des articles par 10.000 voir 100.000 le bénéfice sera beaucoup plus grand , vends les plus gros salaires et voilà :)

(et encore moi je n'ai même pas gagné beaucoup en vendant car j'ai acheté un joueur)

clem44
clem44
Niveau 6
14 janvier 2009 à 17:40:38

:hello:

Aîr dur dur :)

Perso je suis avec Bordeaux et mon budget se porte bien =)

J'essai d'acheter un maximum de joueur en fin contrat sa fait des supers affaires parfois a conditions de s'aligner sur le salaire ;)

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:00:06

Enfin c'est pas moi qui ai mis le club dans cet état je viens d'arriver ^^

clem44
clem44
Niveau 6
14 janvier 2009 à 18:08:46

:fete: J'espere pour toi que le cote sportif tient la route sinon le club est :mort:

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:16:18

1er en championnat , "supercoupe" (mais c'est la 2ème coupe d'Angleterre) gagnée , et actuellement en 1/2 finale de la F.A Cup xD

Foot77
Foot77
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:19:29

J' ai acheté des joueurs libres en Octobre et Paulo Ferreira en Septembre mais comme c une merde :(

Ferreira : 2.4 M€ / An
:-(

ps : les articles , j' ai pas compris

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:25:35

Ba le magasin de produits dérivés

La vidéo du moment