Bonjour a tous!!! A quoi sert se topic?? Et bien, j´ai décider d´essayer de crée le plus grand topic de l´histoire de se forum. Apres plusieur minutes de réflexion, j´ai crée se topic!
Le but de se topic est...
A chaque jours que je viendrais sur se forum, j´annoncerais l´horrair des combats!
Mais qu´est ce que ses combats??
A chaque jour il s´opposeras des combats entre 2 perssonnes du forum. Pour que l´un deu gagne, il doit recevoir plus de votes que son adversaire. Ceux qui s´affrontent, n´ont pas le droit de voter. Pour les autres, un seul vote par combat jusqu´a la fin du combat.
Sortes de combats:
One for One: un contre un
Ultimate War:4 contre 1(ne peu déterminer champion)
team-war: 2 contre 2 (ne peu déterminer champion
Three vs Three: 3 contre
ultimate game:3 contre(le premier qui a 3 votes gagne)
Pour commencer, il doit avoir un champion qui détiendras le titre (OFFICIELLE des combat LUTTE mario bros 3)!!!
Pour commencer, un combat a trois pour determiner le champion:
J´ai pris ses forumeur puisqu´ils sont les plus dominant de se forum depuis quelques temps...
DiDis VS Mario-Luigi VS Starcraft( Three vs Three)
Celui qui gagne, seras champion j´usquace que quelqun le battre.