CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lutte super-mario bros 3!!!

yannly
yannly
Niveau 10
10 avril 2006 à 02:54:51

Bonjour a tous!!! A quoi sert se topic?? Et bien, j´ai décider d´essayer de crée le plus grand topic de l´histoire de se forum. Apres plusieur minutes de réflexion, j´ai crée se topic!

Le but de se topic est...

A chaque jours que je viendrais sur se forum, j´annoncerais l´horrair des combats!

Mais qu´est ce que ses combats??

A chaque jour il s´opposeras des combats entre 2 perssonnes du forum. Pour que l´un deu gagne, il doit recevoir plus de votes que son adversaire. Ceux qui s´affrontent, n´ont pas le droit de voter. Pour les autres, un seul vote par combat jusqu´a la fin du combat.

Sortes de combats:

One for One: un contre un

Ultimate War:4 contre 1(ne peu déterminer champion)

team-war: 2 contre 2 (ne peu déterminer champion

Three vs Three: 3 contre

ultimate game:3 contre(le premier qui a 3 votes gagne)

Pour commencer, il doit avoir un champion qui détiendras le titre (OFFICIELLE des combat LUTTE mario bros 3)!!!

Pour commencer, un combat a trois pour determiner le champion:

J´ai pris ses forumeur puisqu´ils sont les plus dominant de se forum depuis quelques temps...

DiDis VS Mario-Luigi VS Starcraft( Three vs Three)

Celui qui gagne, seras champion j´usquace que quelqun le battre.

yannly
yannly
Niveau 10
10 avril 2006 à 02:57:58

je vote pour mario luigi!

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:54:30

hum j´ai 1 point :rire:

didis24
didis24
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:47:29

:bravo:

linklad
linklad
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:53:03

Je vote MARIO !! !!!!!!!!

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:31:59

mdrrr
tu me fera toujour rire linklad (enfin non)

yannly
yannly
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:41:26

Mario:2

Didis:0

Starcraft:0

Aler, voter!! :ok:

yannly
yannly
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:43:06

Mario seras t´il le premier champion!

yannly
yannly
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:54:30

bientot le fin du premier combat!! :)

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
11 avril 2006 à 22:08:31

on peux voter pour soi :hap:

Bon, je suis gentil donc je vote DiDis :-)

yannly
yannly
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:43:24

bon,une nouvelle règle...

ceu qui s´affronten on le droit de voter mais pas pour eux mêmes :)

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:21:13

alors je vote starcraft et didis lol

linklad
linklad
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:25:06

J´ai pas voté M-Lj´ai voté Mario !! !!!

yannly
yannly
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:51:53

Fin du premier combat!! mario-luigi est le champion!!!

Maintenant un autre combat,

Electrobom VS Linklad :)

je vote Linklad (1 vote par perssonne)

linklad
linklad
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:55:51

Je peux pas voter lol

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:02:14

jvote linklad
:mort:

linklad
linklad
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:06:48

Merci ! :-)

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
15 avril 2006 à 16:08:25

je vote electrobodom!

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:17:02

obliger sinon j´etait :mort: :rire: lol

linklad
linklad
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:22:24

:lol: Ta peur de moi M-L ?!

La vidéo du moment