Je vote Abou
j´esite entre les 2je vote doncPier-Luc et Electrobodom
Allez moi!!!!
Je vote PLbrault, car il est plus vieux sur ce forum et je le connais mieux qu´Electro, sinon Electro je t´aimes bien t´inquiète pas.
ses 2-1-1 continuer de voter
Y´a que moi, Link, Ml et Electro qui vote.Les autres viennent même pas voter !
Fin du combat!! Victoire Plbreault!!
Prochain combat:
Yannly VS Starcraft
ha ben laj´esite vraimentalors je vote pas
Hmmm... c´est dur...
Allez je vote Yannly !
Moi aussi je vote pas !
mdr parssonne ne vote
Tu pourrais me remercier Yannly, grâce à moi tu as la majorité absolue
ben merci sa été tout un combat
Fin du combat!!! Victoire yannly!!
Franchement tout un combat
Bowser Vs DiDis
je vote didis
Je vote Bowser pour remettre à 0 lol
je vote Bowser
Je vote DiDis !
Je vote Bowser