Eh Yannly, fait un sytsème de votes réservé aux personnes de ce forum car là, Linklad à gagné injustement !
aboubaker2
Niveau 6
28 avril 2006 à 12:23:33
moi aussi 10 foi linklad
linklad
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:28:15
Désolé DiDis mais en aucun cas Yannly a interdit que d´autres forumeurs votent ! Et même si il venait à l´interdire maintenant, les gars ont déjà voté pour moi !
proutiforme
Niveau 5
28 avril 2006 à 15:44:58
Linklad ... comme toujours ...
didis24
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:18:49
De toute façon, t´as aucune chance contre M-L !
Je vote ML !
didis24
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:12:17
Mario-Luigi
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:16:09
a ouais le con il a ramené tous ses pote ok jvais faire de meme mais j´en ai pas merde
didis24
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:18:21
Linklad mérite la défaite car si je fais pareil j´ai 50 votes !
Bouh Linklad !
Mario-Luigi
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:23:28
exact ...
ShiroKuro
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:32:41
je vote pour M-L ^^
Kurapica2
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:36:01
M-L bien sur...
Mario-Luigi
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:37:53
merci les gars
Mario-Luigi
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:38:40
linklad ca fait 4-4 mdr
-zhou_tai-59
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:39:04
bon bah j´vote M-L
didis24
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:50:43
Bienvenue !
Rogcat
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:52:57
et mon vote est pour (roulement de tabour...) Mario-Luigi