Bon ses le moment du premier combat de championnat.
L´indistructible Mario - Luigi VS La crocrelle masquer Linklad!!
Je vote M-L
linklad
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:19:27
Allez MOI !! !!
Anakinlekiller
Niveau 3
27 avril 2006 à 10:20:36
allez Linklad !
proutiforme
Niveau 5
27 avril 2006 à 10:25:15
SANS AUCUNE ezitation, je vote mon fidele padawan LINKLAD !! !! ALLEZ LINKLAD !! !!(je c pas pourquoi on vote mais bon ...lol)
Mario-Luigi
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:29:27
HEY CES PAS JUSTE tu ramenes des gens pour qui vote pour toi pas juste !! jvais demander au autre qui vote pour moi 1-1 pour l´instant ? jvais t´egorgé linklad mdr
linklad
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:03:34
Toutes les stratégies sont permises !
Mario-Luigi
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:23:15
mais t´es mechant
yannly
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:08:49
OOOHH!!! mario-luigi perdra t´il son titre de champion!!!
electrobodom
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:03:17
Attention!!! Super bonus!!!! Je donne ma voie au prochain votant!