Linklad a voter Mario, c´est injuste et Ml et starcraft pour moi, donc j´ai gagné ! :o)
Enfin c´est pas grave, je vote Electro !
Fin du combat!!!gagnant:LinkladVoici le classement:
CHAMPION: Mario-Luigi
Aspirant 1: Linklad
Aspirant 2: DiDis Starcraft3: Electroboom
4: ... tous les autres
Autre match:
2 contre 2:
Haro, yannly VS Plbreault, aboubaker
Faut voter pour une équipe ?
oui
Haro et yannly ouaboubaker et plbreault
j´ai un probleme j´ai envie de voter pour haro et P-L jfais quoi ?je vote pas
toujour po devote................................................................................................................................................................................................................ ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ ............................................................................................................................................................................................ j´attend
Je vote Haro et Yannly
jvote les 2 equipes
continuer de voter
Je vote Abou ! (son équipe)
Fin du combat! victoire a moi et haro.
autre combat
Bowser VS Linklad
je vote Linklad
Je vote Bowser10
linklad
Merci Poke et Yannly !
De rien StarCraft !
je vote linklad. hé moi aussi jveu combattre, je vous laissait des chance car sinon je suis trop fort
Whooooho ! Yo Jocy merci !
yyoooo jocyetant donner que j´ai deja voter link je vote bowser 10