il ne manque qu´un seul vote pour que didis l´emporte et monte d´une positions
yannly va voir sur mon dernier opic stp et poste un mess
Mettons un terme à ça:Je vote DiDis!
cooldidis a gagnéet vous savez quoice forum pour l´instant est en vie y´a 4 posteur
Fin du combat!!Victoire didis!
Prochain combat
Yannly VS aboubaker
jvote Yannly
merci
OUAIS J´AI GAGNE C´EST TROP COOl *euh*
Je vote Yannly, Yann !
et moi g eu qu une coie :sniff2:
Vas´y Poke, vote.
Je vote Yannly également. Quelle supériorité!!
C´est pas que j´t´aime pas yannly mais Abou est mon pote depuis longtemps !
ABOU JE VOTE ABOU !
Trop tard, yannly a gagné !
Fin du combat!! Victoire Yannly!!
Prochain combat...
Se combat seras très important, un combat entre les 2 aspirants n.1
Yannly VS Linklad
Celui qui gagne, affronteras le champion MARIO-LUIGI!!
Aller faut voter!!
Moi !! Moi !! ! Moi !! !!
Allez Linklad. La victoire est en toi!
je rappelle que celui qui l´emporte affrontent le grand champion Mario-Luigi!!
allez voir sur le topic que j´ai fais topic d´aide code incroyable
Je vais me faire démonter par Mario Luigi mdr !