Didis -> pourtant ce forum avait revi depuis un petit peu de temp mais bon ...
didis24
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:13:52
Link -> OK, mais ça prouve pas vraiment que t´as voté pour lui vu ton messages... On est pas du tout censé le voir.
ML -> Ouais, peut-être que ça ira mieux par la suite, en tout cas ésperons-le.
yannly
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:06:06
je suis certain qu´il revivre
faut rester positif........ ON VA TOUSSE MOURIR!!!
[LinkLad]
Niveau 10
06 mai 2006 à 07:05:04
Euh on en est à quel combat là ?
yannly
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:18:23
Fin du combat!! Victoire Haro!!
Prochain combat... Starcraft VS Jocyfroot Vs Bowser
yannly
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:19:01
Je vote Bowser
Mario-Luigi
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:33:33
je vote jocyfroot
[LinkLad]
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:53:31
JOCY ALLEZ JOCY ALLEZ JOCY !! !!!
didis24
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:13:19
Je vote Bowser !
[LinkLad]
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:15:23
Pour ceux qui n´auraient pas pris mon message pour un vote je vote Jocyfroot !
Mario-Luigi
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:37:40
[LinkLad]
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:16:07
Nan nan c´est vrai parce que Yannly n´aurait pas compté
Mario-Luigi
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:16:22
arrete t´es conneries
[LinkLad]
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:11:24
Le pire c´est qu´il ne l´aurait pas compté !
Mario-Luigi
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:25:42
Linklad , on a compris avec une fois !
didis24
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:39:11
Oui nous avons compris !
[LinkLad]
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:48:44
Linklad : Non non c´est vrai il ne l´aurait pas co...
Linklad se prend le tabouret en pleine poire*
didis24
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:44:47
N´importe Nawak mdrr ! BOn bah, je sais pas quand les votes termineront mais y´a plus grand monde ici ! Et aussi, MIckael a complétement disparu, sur le forum ainsi que sur Msn.