es-ce qu´il y a quelqun qui veu soccuper de se topic, jai plus vraiment le temp de men occuper
miiisss lolpas moi ^^
bon ca me rérange aps de m´en occuper mais alors il me faudras récolter les nom de joueur:
-jocyfroot-didis-M-L-poke-haro-girly-boo-goomba84-plbrealt-yanly-about-baker-bowser10
il manque du monde?
premier combat: (tout le monde repart a zéro)
2 pti nouveau:
girly-boo vs goomba84
je vote girly-boo!
je vote goomba84
girly-boo=1goomba84=1
je vote goombac plus facile a batre
mdr on parle des forumeur ... je vote girly-boo
a bon je croyait qu on parlait de 84 goomba en file indienne de vant un boo fille
poke t´es trop drole et en meme temps désespérent
bon alors lequel je te les présente:
sandy (alias girly-boo) blonde de punky-boo (alias bao) est venu hfaire son tour sur le forum, voir topic de la tente smb3.
goomba48 est dans le meme topic
je vote girly-boo
je fait la majgirly-boo=3goomba84=2
girly-boo a gagné donc !! !
a bon?
Arrêtez d'insulter mon fakeuh :'(
C'toi le fake !StOoOp flood !