CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Saison Morte*

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
10 juin 2008 à 20:58:10

Ici nous parlerons de tout en ce qui concerne les mouvements de personel cet été dans la LNH:

Transaction
Signature
...etc

Amusez vous !

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
10 juin 2008 à 22:00:42

j'ai entendu sa sur Ckac que Hossa (Marian) accepterais moin d'argent pour rester à Pittsburgh

PDV
PDV
Niveau 8
10 juin 2008 à 23:15:14

Bah, j'trouve ça intelligent car les penguins ont le potentiel de gagner la coupe pour plusieurs années

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:02:06

Sa serait un bon choix pour lui même si je n'aime pas les Penguins

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
11 juin 2008 à 16:46:02

Marc-André Bergeron échanger aux Wild en retour d'un choix de 3ieme ronde pour le repêchage la semaine prochaine.

Pauvre Marc-André ... 4 équipe en quelque mois ... Ouch...

Le_gros_gras
Le_gros_gras
Niveau 2
11 juin 2008 à 16:53:34

Il devrait avoir ça place chez le Wild

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:02:24

je suis content pour lui, il vas certainement pouvoir avoir plus de temps de glace au minessota qu'a anaheim et les niedermayer, pronger, beauchemin et schneider qui paissaient toujours avant lui.

avec le wild, il se retrouvera avec une brigade défenssive assez normal, alors il pourras surement avoir une bonne place et de bonne responsabilité avec l'équipe, nottament sur le powerplay ou il n'a pas eu l'occasion d'y jouer beaucoup a anaheim. pourtant il étais un des joueurs importants auparavant sur les unitée spéciale lorsqu'il jouais a edmonton et a new york.

tk je lui souhaite de bien relancer sa carriere parmi cette bonne organisation...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
11 juin 2008 à 23:12:43

j'aimerais bien que le ch pense à plusieurs plan parceque si il ne réussisse pas à signer Sundin ou Hossa j'aimerais qu'il signe des joueurs comme Prospal , Rolston etc... meme si c'est pas des joueurs d'impact

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
13 juin 2008 à 04:11:49

Est-ce que finalement les rumeurs concernant la venue de Teemu Selanne à Montréal vont se concrétiser ?

Selon des informations qui circulent présentement dans la LNH, Saku Koivu tente encore une fois de convaincre son ami de se joindre au tricolore.

D’ailleurs, même le directeur général des Ducks, Brian Burke croit qu’il est possible que Selanne décide finalement d’accepter l’offre du Canadien.

Reste que ce n’est pas la première fois que le nom de Selanne circule à Montréal et jamais l’attaquant Finlandais n’a accepté de se joindre au Tricolore.

------

Moi j'aimerais bien sa !

Imaginez :

Kostityn-Plekanec-Kovalev
Selanee-Koivu-S.Kosityn
Higgins - ???- Latendresse
Kostopoulos - Begin - Lapierre

pas pire ... pi on s'entend que on peut signer d'autre monde

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:11:19

-tigui- Posté le 11 juin 2008 à 23:12:43 j'aimerais bien que le ch pense à plusieurs plan parceque si il ne réussisse pas à signer Sundin ou Hossa j'aimerais qu'il signe des joueurs comme Prospal , Rolston etc... meme si c'est pas des joueurs d'impact

bah pour sundin oublie ca, premierement, il ne voudras jamais venir a montréal, et la plupart des montréalais non plus ne le veulent pas a montréal. quant a hossa, je suis pas contre sa venu a montréal, tout dépendras de se qu'il voudras comme salaire et meme la, d'apres ce que j'ai entendu de ce qu'il a dit a propos de montréal, je ne pense pas qu'il veule venir ici...

je serais pas contre la venu de rolston, un gars énergique avec du leadership et tout un lancer frappé. selanne, bof je trippe pas dessus. c'est un bon joueur mais je ne suis pas sur si a son age, il poruras mieux nous aider que higgins par exemple...

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:44:29

Rolston quittera probablement pas le Minnesota.

Pour Selanne, faut voir. Personellement J'ai toujours rêvé de le voir avec Koivu, mais j'suis pas sûre qu'il serait prête à quitter la soleil de la Californie pour venir s'installer dans L'froid de Montréal. Ce n'est certainement plus le Teemu de y'a deux ans non plus, disons que son année pratiquement sabatique doit avoir eu certaine répercussion à quelque part.

Si Koivu est capable de l'amener tant mieux, mais bon, j'pense pas que ça soit le joueur qui nous manque pour aller plus loin.

Pour Sundin, j'vois pas pourquoi on voudrait pas le voir à Montréal. Ça serait surprenant qu'il vienne ici par contre, mais s'il le fait, J'l'accueuillerais à bras ouverts. J'veux dire, y'aurait pas mieux comme sensation que de le voir gagner à Montréal, on pourrait rire des Leafs un méchant boute.

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
13 juin 2008 à 16:59:11

Selanee l'an passé :

23 points en 26 matchs

12 buts ... presque 1 but à chaque 2 matchs ...

Parceque à montréal on est jamais content on veut toujours un joueurs d'impact plus grand et encore plus grand ! DÉSOLÉ MAIS Selanee est un joueur d'impact ... On signe Hossa on va chialer encore si on signe Sundin ya du monde qui vont chialer aussi...

-----

Qu'est-ce quia dit Hossa à propos de montréal ?

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
15 juin 2008 à 17:36:00

Danis quitte le CH ...

Dommage pour lui ... ben je veux dire de son passage a Montréal parcequ'il na pas eu la chance qu'il aurait du avoir ...

----

Locke en suisse ? BOf jpense pas qu'il accepterais une offre de la suisse et je crois que le ch va lui donné une chance cette année

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:03:54

Il n'aura sûrement jamais sa chance avec le CH, ont a trop de joueur comme lui. Il partira sois en suisse, pourrira dans la AHL ou se fera échangé

Chipchura ou Maxwell a plus de chance de prendre la place de Centre libre

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
16 juin 2008 à 00:39:21

Maxwell ?? c'est quel type de joueur sa ?

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
16 juin 2008 à 00:59:48

Un centre de 19 ans, devrait jouer à Hamilton l'an prochain. Potentiel de 2ème trio, mais à été blessé souvent malheureusement. En 2007, il a fait 53 points en 39 matchs dans le junior.

Je te recommande de lire ceci si tu veux en savoir plus :

http://www.chfans.com/releve/index2.php?s=maxwell

Pour ce qui est de Corey Locke, il a été repéché en 2003. Voici les récompenses qu'il a gagné cette saison là:

2002-03 CHL - Player of the Year (Canadian Major Junior)
2002-03 CHL - Sheetrock Top Scorer Award (Canadian Major Junior)
2002-03 CHL - First All-Star Team (Canadian Major Junior)
2002-03 OHL - Red Tilson Trophy (Most Oustanding Player)
2002-03 OHL - Eddie Powers Memorial Trophy (Leading Scorer)
2002-03 OHL - First All-Star Team

Malgré tout, il a été repéché en 4ème ronde, comme quoi les dépisteurs voyaient qu'il ne pourrait sans doute pas se rendre dans la Lnh. Il a du talent, mais il n'est pas fait pour la ligue nationale. Il ne sera jamais un régulier du Canadien.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
16 juin 2008 à 02:08:56

en effet, corey locke a eu une carriere junior remarquable mais il ne feras jamais parti de l'allignement du canadien et a mon avis, d'aucune autre équipe de la LNH. son avenir est certainement en europe. sinon il croupiras a hamilton se qui m'étonnerais. il feras comme un jonathan ferland si je ne me trompe pas, il signeras avec un club d'europe...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
16 juin 2008 à 16:20:14

wow :O

dommage qu'il n'en fait tout au temp dans la LNH

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:36:05

À mon avis il pourrait peut-être faire la NHL sur un 3em trio offensif sur CERTAINE équipe.
Par example ATL qui pourrait être tenté, mais on recevra jamais beaucoup pour lui

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
16 juin 2008 à 16:37:48

Dommage ...

J'ai entendu sur CKAC que le ch serait pt tenté de laissé Streit et de Signer Redden ou Campbell (SJ)

La vidéo du moment