CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Saison Morte*

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
23 juin 2008 à 20:08:01

Non mais j'exagère un peu mais si on signe Campbell et Sundin ... en plus ak tanguay ...

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOO

OOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWW

mais sa me surprendrais pas mal

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
24 juin 2008 à 01:03:26

J'ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer mes amis :

(Corus Sports)- Selon le réseau Sportsnet, les Rangers de New York ont reçu la permission de discuter avec le clan de Mats Sundin avant même que Bob Gainey débute ses démarches.
Des sources anonymes ont révélé que le directeur général des Maple Leafs Cliff Fletcher a donné la permission aux Rangers de discuter avec Sundin, et ce avant le Canadien.

Les Red Wings de Détroit aimeraient eux-aussi mettre la main sur Sundin, mais personne de l'organisation n'a encore contacté Fletcher pour obtenir le droit de négocier.

Toujours selon Sportsnet, New York et Montréal seraient actuellement les deux seules formations vraiment impliquées dans le «derby Sundin».

-----------

Ah merde messemble aussi que ctais trop beau ...

ah et désolé pour mon double post :S

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
24 juin 2008 à 01:08:55

Je continue à croire qu'on à plus de chance, pis c'est pas encore officiel (Tk nous c'est sûr, Fletcher et Gainey l'ont dit au journaliste)

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
24 juin 2008 à 01:54:00

Pi messemble que Fletcher a dit que ctais des droits exclusif ... pi pourquoi on l'aurait su aussi tard ?

Pi oui les Rangers aurait plus de chances pcq spa les pires ennemies au Leafs et que Lundqvist est la ... suédois ... sa peut se jouer la

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
24 juin 2008 à 02:24:48

Les leafs ont plus rien avoir dans l'histoire, c'est Sundin et son agent qui décide (D'ailleur leur pire ennemi c'est les Sens..)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:35:35

vaclav prospal serais sur le points de signer un nouveau contrat avec tampa bay. sa me surprendrais pas que melrose le signe puisque prospal a connu de tres bonnes performances avec lecavalier et st-louis...

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/254342.html

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:21:00

Ouin.. Pour le dossier de andrei Kost moi aussi je pense que ca va avoir un impact sur Sundin andrei dit q'il va attendre pour avir l'offre qu'il désire...même si sa prend beaucoup de temps mais s'il veut rester avce le Canadiens qu'il prend pas trop son temps et qu'il signe avec l'offre qu'il désire mais ce dossier est quand même asser inquiétant... en espérant que Sundin signe même s'il lui reste pas beaucoup d'année a jouer....et que les blessures vont peut-être plus apparaitre que les autres années.....

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:32:17

Pour Sundin on dirait que ces de moin en moin sur..

source: http://www.rds.ca/hockey/chroniques/254366.html

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
24 juin 2008 à 18:53:26

ouais ben mes amis ... on c'est fait avoir ... on commencais a faire des trios avec Sundin .. eh ben la la baloune vien de pêter ...

...

une fois de plus encore ...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:01:02

J'vois pas pourquoi, on a encore toute nos chances...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
24 juin 2008 à 19:01:57

ben non ... Sundin à voulu parler au Rangers avant le CH .. donc il veut probablement allé ak les Rangers

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:16:14

Lis bien, d'abord les leafs ont voulu trade les droits au rags,puisque sundin a un ntc il devait dire que sa lui dérangeait pas (Comme avec le CH) MAIS les rags ne veulent pas des services de Sundin.

Voulant absolument quelque chose pour Sundin ils ont tenté de trade les droits de Sundin à Montréal. Nous on a accepté et on est maintenant rendu là...

À mon avis c'est simplement l'agent de Sundin qui essaye de faire mousser le contrat, plus t'attend, plus le CH vont vouloir offrir

Donc ont en reste à ce que je pensais, retraite ou finir sa carrière a montréal

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:18:38

Ouin mais je c'est pas mais sa la pas l'air a l'intérésser...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
24 juin 2008 à 21:22:20

ouais ...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
25 juin 2008 à 03:45:05

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/254366.html

Gainey à parler a Sundin et à décidé de ne pas se rendre en suède ...

...

Il testera le marcher ...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 juin 2008 à 04:00:09

bah c'est pas ben ben plus grave que sa si sundin ne viendras pas a montréal. qu'il vienne ou qu'il vienne pas, on auras quand meme une équipe supérieure a celle de la saison passé...

a part de sa, les leafs sont en train de faire le grand ménage dans leur organisation. déja que sundin ne sera certainement pas avec l'équipe l'an prochain, les leafs ont soumis vesa toskala et kyle wellwood au ballotage. dans le cas de wellwood sa me suprend un peu vu que c'est un bon jeune mais il a été blessé tres souvent dans les dernieres saisons. en plus, rds a appris qu'ils racheterons le contrat de tucker

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/254403.html

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
25 juin 2008 à 04:07:30

Tu t'es tromper.

C'est pas vesa toskala mais bien andrew raycroft. ;)

Appart ca, c'est sur que les canadiens ont une meilleure team cette annee que lan passer avec larriver de tanguay et le depart de plusieurs veterans. Sundin ou non, ce nest pas grave.

A mon avis, il viendra pas a mtl.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:47:41

ouais dsl je em suis tromper, c'est bien andrew raycroft...

c'est drole mas on dirais que tout les ancien candidat au calder il y a environ 3 ans, ryder, hunter, raycroft et bergeron, ont tous régrésser depuis le temps, a part bergeron évidament...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
25 juin 2008 à 14:52:06

bah ouais mais yaura un allier qui joura avec Maxime Lapierre .. WOW ... méchant 3ieme trio

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:17:43

Kostopoulos Gainey l`a signer pour combien de temps parce que Bégin Kosto stais assez Hard comme duo mais la Smolinski va surement partir fak imaginez le trio physique

Bégin-Lapierre-Kosto !

La vidéo du moment