CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Saison Morte*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 22:24:05

Je suis pas mal d'accord avec toi Laraqueeee que on devrait lui laisser encore un peu de temps mais pour le coup de patin je pense que ça va être difficile pour lui.Je sais pas mais je penserais pas que Tender pourrait devenir super vite ... :ok:

schifty
schifty
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:46:02

Y'a une rumeur disant que Sundin aurais signé avec Vancouver, tout le monde nie se fais, mais reste un editeur aurais sorti la nouvelle pareil, se que rapporte RDS

Sinon Derek Roy a signé avec Calgary!

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
20 juillet 2008 à 22:51:49

euh lol ... sa parrait que ta pas lue l'article .. ta juste vue Roy signe a Calgary mais c'est André Roy :hum:

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:55:34

wai c vrai tu peut perde patience ak tender paxsse kier encore tres jeune et il peut vraiment sameliorer alors je crois ke guy et bob doivent rester confian

et pour sundin je suis pas sur car un sur rds il ont dit ke jp a demantit le rumeur et si il va la bas c preske sur kil ne gagnera pas la coupe car c pas uune equipe ki risque daller en series

Will_29
Will_29
Niveau 9
20 juillet 2008 à 22:55:41

lol ya une différence de talent entre les deux

schifty
schifty
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:56:55

ouais oups ^^ javais lui en tete je savais pas pourquoi... mais c'est vraiment André lolll

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
20 juillet 2008 à 23:11:17

J'ai bien hate que ce soit terminer l'histoire de Sundin ... franchement y pousse un peu sa luck

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:36:41

Ouin on en parle un peu trop on vera sa lorsqu'il prendra sa décision.... mais bon les média faut qu'il se trouve quelque choses a dire Loll :p)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:52:46

-tigui- Posté le 20 juillet 2008 à 23:11:17 J'ai bien hate que ce soit terminer l'histoire de Sundin ... franchement y pousse un peu sa luck

en quoi il pousse sa luck?...s'il ne sais pas encore quoi faire ses son affaire et on peus pas l'oubliger a rien...il est libre comme l'air et il a le drois de faire ce quil veus donc jvois pas pkoi il pousse sa luck...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
21 juillet 2008 à 01:06:18

ben jsais pas mais si t'hésite tant ... ben ... jcrois que dans lfond ta pas vraiment lgout ... hey les leafs se sont pas rendu en final de l'est ... ya eu du temp en masse

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:30:36

heumm... les leafs ne se sontpas rendu en final de l'est ???? en série tu veux dire ?

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
21 juillet 2008 à 03:33:51

Il parle de la finale de la coupe de l'est qu'il ne se sont pas rendu la alors il dit qu'il a eu le temps en masse d'y penser vu que les Leafs n'ont pas fait les séries

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 juillet 2008 à 04:11:44

-tigui- Posté le 21 juillet 2008 à 01:06:18 ben jsais pas mais si t'hésite tant ... ben ... jcrois que dans lfond ta pas vraiment lgout ... hey les leafs se sont pas rendu en final de l'est ... ya eu du temp en masse

brett favre a biens pris sa retraite et regarde aujourduis il veus revenir a tout pris...

tu realise pas quon parle ici de la vie de kk1...s'il prens sa retraite, c'est fini pour de bon la...le hockey pour lui c'est tout...meme sil prens 6 mois pour voir ce quil veus... il veus etre sure de son choix et je le comprens

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:12:10

C'est sur qu'il veut faire le bon choix c'est normal je pense que a peut près tout le monde prendrait autant de temps pour être sur de ne pas le regretter apres...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
21 juillet 2008 à 17:18:09

Ouais pt ... mais ya eu des concéquences pareil ... lui il voulait jouer pour les NYR ...et les rangers sont au max du cap

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:21:28

lol la seul raison que jai entendu qui motivais mats a allez a new-york étais de jouer avec jagr...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
21 juillet 2008 à 17:59:08

ah ben c'est à l'eau alors lol

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:05:48

Loll :p)

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
21 juillet 2008 à 20:09:05

Bonne nouvelle Sundin dit qu'il prendra une décision fin juillet début aout

PS : :fete: 800 MESSAGES ! :fete:

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:56:34

uais sa l'approche en espérant qu'il ne le remettre pas a plus tard...

La vidéo du moment