CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Saison Morte*

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:50:40

Je pense pas qe Corey Locke puisse avoir une place à MTL Dans d'autre équipe c'est sur qu'il pourrait avoir un poste mais a MTL comme ces la il y a beacuop de monde...

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:01:25

Évidemment si on regarde que les statistiques, Selanne a produit. Mais j'ai regardé les Ducks en playoff, et sa présence ne causait aucune différence.

Il reste tout de même un excellent joueur, sauf que ce n'est plus le Teemu qui a mené les Ducks à la Grande Finale.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:18:52

lolllllllllllllllll !

d'apres cette article, les blue jacket serais pret a acquérir ryan malone et lui offrir un contrat de 5 ans variant entre 4.5 et 5,5 million par année !!!!!!!

j'espere qu'il en feront pas sa, parce que sinon il vont se mettre dans la marde. c'est bien beau avoir malone, il a eu de bonne série mais pour 5 million , jamais !

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:51:01

C'est tellement drôle l'histoire de Malone, surtout que J'prends Ryder avant lui...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 01:25:54

Redden servirait-il à grand chose au CH ? ... Boff..sérieusement oui peut-être un petit quelque chose mais pour le qualifier de joueur important au sein de l'alignement je penserais pas !

PS : C'est en réponse a -tigui- qui Posté le 16 juin 2008 à 10:37:48

oveckin
oveckin
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:56:16

Redden est en parfait déclin depuis deux ans.

Muckler a faite une belle gaffe à l'époque en le choissisant au détriment de Chara.

Je sais pas si un changement d'air lui ferait du bien, mais au salaire qu'il commandera, Montréal est probablement la dernière place ou j'aimerais le voir aboutir.

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
18 juin 2008 à 17:10:07

N'oublions pas que Brian Campbell est aussi dispo ... wow

Imagine :

Markov-Komisarek
Hamrlik-Campbell
Bouillon-Gorges - Obryne

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:15:12

c'est ce que je ferais cette été. On aurait 2 quart arrière en Markov et Campbell pis ont s'entend que Streit <<< Campbell, même sur le PP

Dans le plan de Gainey il a construit sa team pour être compétitif pour le centenaire et les années à venir, avec la saison qu'on a connu et une volonté encore plus grande d'améliorer l'équipe je crois que les probabilité de signer un joueur comme sa est pas mal plus grande qu'avant.

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
18 juin 2008 à 17:16:47

ahhh sa srait trop ... trop ...

omg lol

mtlryder
mtlryder
Niveau 4
18 juin 2008 à 17:54:58

Redden est peut-etre en declin mais reste qu'il est un des meilleurs defenseurs de la ligue et qu'il est le meilleur defenseur disponible avec Brian Campbell

oveckin
oveckin
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:05:13

Un des meilleurs défenseurs de la ligue :rire:

Ça doit faire 3 ans que ta pas regarder le hockey. À Ottawa, on le huait. Ils ont essayés de l'échanger mais Y'a jamais voulu lever sa clause de non-échange. Juste à Ottawa, c'était rendu le défenseur numéro 3, derrière Volchenkov et Phillips.

C'était un des plus mous à Ottawa.

Pour Campbell. Ce gars-là est est overrated aussi. Y va se prendre un gros salaire et j'suis pas mal sûre qu'il ne performera pas à la hauteur. J'pense qu'on a plus besoin d'un attaquant que d'un défenseur comme lui pour l'instant.

mtlryder
mtlryder
Niveau 4
18 juin 2008 à 20:14:26

Ok peut-etre pas un des meilleurs mais c'est pas le plus poche non plus et un Redden je le prendrais dans mon equipe all the way. Redden avec les preds all the way sa ferait un bon duo avec Zidlicky ou peut-etre avec le jeune Suter. J'aimerais bien que les preds signent Ryder ou peut-etre Ryder a Boston avec son ami Claude. Imaginez Ryder avec le meilleur passeur de la ligue derriere thornton. J'imagine déja Ryder battre le ch a lui tout seul :) :P

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
18 juin 2008 à 20:34:46

J'aimerais bien que les preds signent Ryder ou peut-etre Ryder a Boston avec son ami Claude. Imaginez Ryder avec le meilleur passeur de la ligue derriere thornton. J'imagine déja Ryder battre le ch a lui tout seul

-------------

De la facon que tu parle on dirais que tu pense que J.Thornton est encore à Boston ... LOL :P

Ah pi dsl pour ton nick ... lol mtlryder ...

mtlryder
mtlryder
Niveau 4
18 juin 2008 à 20:36:52

Bah je l'ai mal formuler je voulais dire que Thornton est le meilleur de la ligue pour les passe et derriere lui il y a Savard * :-)

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
18 juin 2008 à 20:57:30

ah ok je pensais que tu disais genre Ryder derrière Thorton pour complèter les jeux ... lol

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
19 juin 2008 à 16:12:57

Selon le Ottawa Sun les penguins de pittsburgh tenterait d'acquérir le choix de 1er ronde des Kings de LA (2ieme)
pour Evgeni Malkin ... un autre joueur possiblement Mike Cammallerie se joindrait à la transaction

En raison des contraintes salariales, les Penguins ne pourraient possiblement pas se payer les services de Marian Hossa (autour de 8 millions $) en conservant Malkin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 18:37:32

mtlryder

Redden un des meilleurs defs de la ligue :rire:

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
19 juin 2008 à 18:43:47

lol ....

Vous entre Hossa et Malkin qui garderiez vous ?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:07:08

les deux sont d'excellents joueurs avec un bon gabarit sauf que malkin a encore beaucoup de potentiel a dévellopper contrairement a hossa. je comprendrais tres mal d'échanger une vedette montante pour un choix au repechage.

c'est sur que si on y pense, malkin contre cammalleri et un choix de premiere ronde des kings serais assez intéressant, surtout si pittsburgh utile le premier choix pour repecher un défensseur mais meme la, je ne croit pas que sa vale la peine de sacrifier malkin pour ca. alors personnellement, j'échangerais beaucoup plus hossa que malkin sa c'est sur...

oveckin
oveckin
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:39:03

Y'auront rien pour les droits d'Hossa, et ils vont le perdre en UFA.

La vidéo du moment