CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Saison Morte*

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:41:05

a moins qu'il s'arragne pour signer hossa pou ensuite l'échanger, personnellement, je trouve que se serais une bonne idée d'essayer de l'échanger contre un défenseur qui amenerais un peu plus de talent a la défenssive des penguins...

oveckin
oveckin
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:58:59

On est pas dans NHL 08. Les DGs qui signent un joueur ne lui feront pas une crosse de même au risque de perdre le respect des autres joueurs de la ligue quand ils deviendront UFAs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 20:37:41

ça serait chien surtout :rire:

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
19 juin 2008 à 20:47:49

non jcrois pas que SHero ferais sa ... apres les joueurs craindrait de signer ak les penguins pour se faire échanger pour allé jouer a Phoenix lol

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
19 juin 2008 à 20:58:15

J'ai trouvé quelque rumeurs :

-Les Canucks, qui se cherchent un joueur d'impact depuis le départ de Todd Bertuzzi, seraient intéressés d'obtenir les services de l'attaquant Jason Spezza des Sénateurs. Les deux frères Sedin pourraient changer de camp dans cette transaction.

-Les Kings de Los Angeles auront pas moins de 15 choix au repêchage cette année lors des 7 rondes de sélection. C'est un record dans la Ligue nationale.

-Selon plusieurs informations, les Blues de St-Louis et les Blue Jackets de Colombus seraient intéressés à échanger leur premier choix au repêchage dans le but de mettre la main sur un joueur établi qui peut les aider immédiatement. Ces deux équipes cherchent désespérément à faire les séries pour garder l'intérêt des partisans. Les Blues ont le 4e choix au total, les Jackets choisiront 6e et 19e.

----

Streit aussi serait dans la mire des sens

oveckin
oveckin
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:49:10

Strickland qui couvre les Blues croit que le CH Serait intéressé à mettre la main sur les droits de Sundin, et que ce dernier serait enclin à venir à Montréal.

Ça reste à déterminer, mais Strickland est souvent right sur plusieurs points.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:57:09

bah pour l'affaire de spezza, sa m'étonnerais beaucoup que les sénateur échange spezza. meme si c'est les deux sedin, moi j'aimerais mieux garder spezza qui formeras un tres bon duo avec heatley pour encore longtemps...

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:00:04

Pour Sundin avce MTL Jpas sur.. Jaimerais mieu un autre joueur que Sundin...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:52:43

a mon avis, je pense que les penguins ne devraient pas signer marian hossa pour les prochaines saisons. la raison est simple, parce qu'il se mettraient dans le meme pétrin que le lightning la faite avec st.louis, lecavalier et richards...

c'est ben beau avoir 3 tres bon joueurs mais comment feront-il pour signer fleury. il leur faudra solidifier leur défenssive car gonchar se fait de plus en plus vieux. et en attaque il leur faudront la profondeur qu'il ont déja avec les sykora, talbot, staal et compagnie.

alors je pense qu'il devrait laisser tomber hossa sinon ils auront beaucoup de misere dans le futur...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
19 juin 2008 à 23:57:20

Les Kings auraient offert leur premier choix ainsi que l’attaquant Mike Cammalleri au Lightning en retour du tout premier choix ainsi qu’aux Sénateurs d’Ottawa contre l’attaquant Jason Spezza.

Le défenseur des Maple Leafs de Toronto Bryan McCabe a accepté de lever sa clause de non-échange uniquement s’il est expédié aux Islanders de New York.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 00:59:15

Ouaiset bien ça bouge dans le monde du hockey ces temps-ci ...
:-p

Bref, j'espère que sundin viendra pas à Montréal parce que je penserais pas non plus que Gainey veuille de lui tout cas je suis pas dans tête de Gainey non plus ... :-p

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:15:47

Pourquoi tu le veux pas? D'ailleur, pourquoi Gainey le voudrais pas?

C'est pas mal sa qui nous manque pour être contender l'année prochaine, faudrait juste piller sur notre orgueil en allant chercher un ancien nordique ET leaf

A.Kostitsyn - T.Plekanec - A.Kovalev
S.Kostitsyn - M.Sundin - G.Latendresse
C.Higgins - S.Koivu - M.D'Agostini /
S.Begin - M.Lapierre - T.Kostopoulos

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:17:12

Pourquoi tu le veux pas? D'ailleur, pourquoi Gainey le voudrais pas?

C'est pas mal sa qui nous manque pour être contender l'année prochaine, faudrait juste piller sur notre orgueil en allant chercher un ancien nordique ET leaf

C.Higgins - S.Koivu - M.D'Agostini / Autre prospect

Pas pire comme line-up je trouve...

(Sry pour le double post, owned par TAB =( )

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
20 juin 2008 à 01:21:37

Si ta pris ltemp d'écrire sory pour le double post ... donc tu lsavais avant de posté ?

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:27:45

J'ai juste fait une manip qui a envoyé mon mess que j'avais pas fini

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
20 juin 2008 à 01:36:21

ah ok ...

Ouais moi j'aimerais Sundin ! Gros centre ... si il s'apellerait Tony Frédette tout les fans du CH voudrait de lui lol ...

jayb93
jayb93
Niveau 1
20 juin 2008 à 01:41:59

-les blues jackets serait interessé a Patrick Marleau des Sharks

- Rumeur: les penguins aurait offert un contrat de 7 ans/50 a 52 million a Marian Hossa

-Olli Jokinen des Panthers aurait demandé a etre échanger - les flames,canucks,wild,sens,blues et les flyers serait sérieusemen intéressé

-Rumeur : une offre aurait été faites Olli Jokinen et Jay Bouwmster contre Jason Spezza et Andrej Meszaroj

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:46:09

Jpense pas que Carbo metterai Koivu sur la 3ème ligne mais jaime bien ces trios la par exemple...

oveckin
oveckin
Niveau 10
20 juin 2008 à 02:07:36

Si Sundin vient à Montréal un jour, Il devient automatiquement notre premier centre.

Y'a personne chez le CH qui lui arrive à la cheville, et le gars approche 40 ans.

Ce qu'il fait avec rien l'entourant à Toronto est rien de moins qu'exceptionelle.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
20 juin 2008 à 02:08:02

3 lignes offensive qui jouerait à peu près le même temps, j'aurais très bien pu mettre

C.Higgins - S.Koivu - M.D'Agostini / Autre prospect

La vidéo du moment