kev_quebec....fait comme si tu comprendrais pas encore
1-jai pas dis que malone voulais pas jouer a tampa, jai dis que prospal voulais jouer a tampa! est-ce que prospal jouerais en dessa de son salaire a tampa....oui!...est-ce que malone ferais sa?...NON
2-TOUT LE MONDE LE SAIT QUE PROSPAL EST MEILLEUR IA PERSONNE QUI A DIS LE CONTRAIRE
tu as pris prospal au hazard...moi aussi ma jouer au con dans ce cas
bon bin vanek gagne 7.14 millions...sa srais facile de dire que malone est une aubaine dans ce cas...mais moi je jourai pas au con...car vanek est sur-payé tout comme prospal est sous-payé
ou un certain hartnell qui na jamais connu une saison de 50 pts et qui gagne 4.2 millions...encore une fois mauvaise comparaison
malone est sur-payé mais compare le pas a un sous-payé, compare le AU MOIN a un gars payé a sa juste valeur...
la valeur de malone devrais etre de 2.5 jusqua 4 millions
tout comme la valeur de prospal devrais etre de 4 a 5.5 millions
des gars de 70 pts a 3,5 millions ien na partout??
genre arnott(72 pts, 4.5 millions)
richards(75 pour 5.75 millions)
koivu(75 pour 5.5)
Semin(73 pour 4.6)
drury(69 pour 7.05)
jaimerais que tu me sorte quelques nom de vétérens qui on signé a 3.5 millions apres 1 saison de plus de 70 pts...si ien na beaucoup comme tu dis,tu devrais pas avoir de misere...
jpeus te nommé 2 attaquants a nashville qui nons jamais fait 70 pts et qui quand meme gagnerons 4.5 lan prochain...legwand et erat...
dumont a signé pour 4 millions(apres une saison de 66 pts)
arnott 4,5 comme jai dis plus haut
si je suis capable facilement de te nommer 4 joueurs dans cette situation, sa devrais etre un jeux denfan pour toi de men nommé au moin 1 par team hein ;)...surtout que tu as dis et je cite "des gars de 70 pts a son salaire ien na partout" ;)
et ne fais pas le con en me sortans des jeune qui vienne de connaitre leur premiere bonne saison, je veus des nom de gars qui ons signé apres une saison de 70 pts comme ceux que jai nommé et comme dans le cas de prospal et malone(qui lui est de 50 pts)