Bon j'ai lu pas mal sur le camp d'entrainement mais j'ai pas pu y aller =/
PK Subban a été surement le plus impressionnant de la journée, il a été bon dans tous les exercices et à été dans les meilleurs buteur.
Weber a commencer lentement mais on a bien vu qu'il avait un boulet de canon! Il n'a pas été impressionnant dans les exercices de patin (Il peu faire bien mieux) et il a touché beaucoup de poteaux mais on a bien vu qu'il a un tir du poignet de la NHL
Kishel et Stejkal n'ont pas démontré qu'ils ont un shot de la NHL, tk c'est sa qu'ils doivent travailler sérieusement (À ce qu'ont dit Stejkal a un slapshot très impressionnant, il semble pas l'avoir assé utilisé)
Pateryn a été une surprise, solide sur ses patins et agiles il a été plutôt bon dans les exercices de patin, très bon slapshot.
Torp a un des meilleur tir du poignet des joueurs invité (Avec Weber), il doit quand même travailler sa précision
Conboy a un problème niveau vitesse mais il sait comment contrôler la puck et il a un bon tir
Johnson a un très bon coup de patin, un tir dans la moyenne
Kristo a sans aucun doute été le meilleur attaquant derrière MaxPac, d'ailleur sur la glaçe il ressemble un peu à un mini-Pacioretty. Bon tirs, un très bon coup de patin
Pacioretty a sans aucun doute le meilleur tirs des attaquant puisqu'il combine puissance et précision. Il la mit dedans souvent, les goaler pouvait pas faire grand chose contre lui
Un petit article sur lui:
http://www.cyberpresse.ca/article/20080708/CPSPORTS0101/807080631/1002/CPSPORTS
et une petite vidéo amateur de lui au camp
http://youtube.com/watch?v=WVTeozxuGkA
Maxwell a été un des bon joueurs, alliant agilité vitesse et tirs. Il pourrait devenir un exellant playmaker
Quailer a été un des pires, espérons que c'était dû à la nervosité. Aucune précision dans ses tirs. La petite lueur d'espoir c'est qu'à la fin il a finalement réussis a faire quelque bon tirs.
Russel a un bon coup de patin et un exellant tirs, en général il attendait les rebonds pour la mettre dedans avec un tirs très précis.
Wyman a été semblable à Kristo
Fischer n'a pas encore les outils pour faire taire ses dénigreurs, il recommence tout juste à se remettre de sa maladie en regagnant de la masse musculaire
Finalement White n'était pas dans son assiette un des pires si ce n'est pas le pire du camp d'hier...
J'ai pas lu grand chose sur McDonagh =/ En gros on s'attend à beaucoup de chose et il a servit la cargaison, puissant et bon patineur, il n'a pas impressionné puisque les attentes sont déjà très haute
Donc I'm happy, Subban et Pacio ont bien fait =D