CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Saison Morte*

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:29:17

Naslund avec les Rangers
Morrison avec les Ducks.

Ayoye, il reste pu grande chose d'offensif à Vancouver. Leur attaquant le mieux payé est même pas payé 4millions ( Quand on pense que Ryder gagne ça..)

Ils doivent vraiment espérés la venue de Sundin, mais même à là.. leur attaque fait vraiment pitié.

knightevil
knightevil
Niveau 9
08 juillet 2008 à 02:44:23

Demitra à Vancouver,c'est presque fait à part si qqchose change.

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
08 juillet 2008 à 03:06:37

Ouais je ne pense pas que Vancouver va attendre Sundin EU

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
08 juillet 2008 à 04:18:15
  1. -PRICE-31 Voir le profil de -PRICE-31
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 03:06:37 Avertir un modérateur
  3. Ouais je ne pense pas que Vancouver va attendre Sundin EU

Pourquoi pas attendre lorsque tous les gros noms jouant a lattaque sont partis dans une autre equipe par exemple naslund morrison...

PK pas attendre?

Sundin a tu dit qui va prendre sa decision au mois de fevrier comme selannee ou niedermayer, il la tu dit? Non. Il la dit que sa decision sera dans a peu pres 3 a 6 semaines environ.

Ques qui a de malheureux en attendant un joueur?

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 juillet 2008 à 04:30:58

Loll... Quand J'ai créé mon compte, tu connaisais probablement même pas Ovechkin. C'était un joueur now here qui jouait en Russie...

Second: J'px ben commencer ma phrase par un criss avec les conneries que tu radotes.

Ta sûrement pas encore compris que tute les agents libres sans restrictions sont overpaid. Bien sûr qui vaut pas 5 millions par année, mais y'a une différence entre ne pas valoir 5 millions pis être étiquetté numéro 2. Surtout quand L'gars à le meilleur save pourcentage au cours des dernières années. Ben non, évidemment, tute les back up ont des stats de même :sarcastic:

Tant qu'à moi, un excellent deuxième gardien, c'est un gars comme Legace.

Will_29
Will_29
Niveau 9
08 juillet 2008 à 06:28:27

ou osgood

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:24:11

Bon j'ai lu pas mal sur le camp d'entrainement mais j'ai pas pu y aller =/

PK Subban a été surement le plus impressionnant de la journée, il a été bon dans tous les exercices et à été dans les meilleurs buteur.

Weber a commencer lentement mais on a bien vu qu'il avait un boulet de canon! Il n'a pas été impressionnant dans les exercices de patin (Il peu faire bien mieux) et il a touché beaucoup de poteaux mais on a bien vu qu'il a un tir du poignet de la NHL

Kishel et Stejkal n'ont pas démontré qu'ils ont un shot de la NHL, tk c'est sa qu'ils doivent travailler sérieusement (À ce qu'ont dit Stejkal a un slapshot très impressionnant, il semble pas l'avoir assé utilisé)

Pateryn a été une surprise, solide sur ses patins et agiles il a été plutôt bon dans les exercices de patin, très bon slapshot.

Torp a un des meilleur tir du poignet des joueurs invité (Avec Weber), il doit quand même travailler sa précision

Conboy a un problème niveau vitesse mais il sait comment contrôler la puck et il a un bon tir

Johnson a un très bon coup de patin, un tir dans la moyenne

Kristo a sans aucun doute été le meilleur attaquant derrière MaxPac, d'ailleur sur la glaçe il ressemble un peu à un mini-Pacioretty. Bon tirs, un très bon coup de patin

Pacioretty a sans aucun doute le meilleur tirs des attaquant puisqu'il combine puissance et précision. Il la mit dedans souvent, les goaler pouvait pas faire grand chose contre lui :-p Un petit article sur lui:
http://www.cyberpresse.ca/article/20080708/CPSPORTS0101/807080631/1002/CPSPORTS
et une petite vidéo amateur de lui au camp
http://youtube.com/watch?v=WVTeozxuGkA

Maxwell a été un des bon joueurs, alliant agilité vitesse et tirs. Il pourrait devenir un exellant playmaker

Quailer a été un des pires, espérons que c'était dû à la nervosité. Aucune précision dans ses tirs. La petite lueur d'espoir c'est qu'à la fin il a finalement réussis a faire quelque bon tirs.

Russel a un bon coup de patin et un exellant tirs, en général il attendait les rebonds pour la mettre dedans avec un tirs très précis.

Wyman a été semblable à Kristo

Fischer n'a pas encore les outils pour faire taire ses dénigreurs, il recommence tout juste à se remettre de sa maladie en regagnant de la masse musculaire

Finalement White n'était pas dans son assiette un des pires si ce n'est pas le pire du camp d'hier...

J'ai pas lu grand chose sur McDonagh =/ En gros on s'attend à beaucoup de chose et il a servit la cargaison, puissant et bon patineur, il n'a pas impressionné puisque les attentes sont déjà très haute

Donc I'm happy, Subban et Pacio ont bien fait =D

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:50:01

kev_quebec:Pourquoi pas attendre lorsque tous les gros noms jouant a lattaque sont partis dans une autre equipe par exemple naslund morrison...

PK pas attendre?

Sundin a tu dit qui va prendre sa decision au mois de fevrier comme selannee ou niedermayer, il la tu dit? Non. Il la dit que sa decision sera dans a peu pres 3 a 6 semaines environ.

Ques qui a de malheureux en attendant un joueur?

Ce que je veut dire par la c'est que il dit qu'il va le dire dans 3 à 6 semaines comme tu dit mais si il décide de prendre sa retraite on a pas encore notre gros centre que sa fait 4 ans qu'on veut oui sa serait le fun que Sundin se joignent au Canadiens mais si il vient pas on a pas encore notre gros centre.. oui on peut faire une trade mais il va couter de bon jeune joueur.... Juste sa que je veux dire par la...

The_gamer87
The_gamer87
Niveau 3
09 juillet 2008 à 04:14:58

tous sa est bien bon mais il y a aussi l'aspect qu'il peut signer pour une autre equipe et d'apres moi vancouver c'est avancer beaucoup sur ce sujet alors voir Sundin a Montreal je reste Perplexe

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
09 juillet 2008 à 04:41:37

Si Demitra signe à Vancouver il se sentira bien seul avec les frères Sedin

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
09 juillet 2008 à 15:52:52

Federov reste a WSH ... bizzare parce que RDS avait mis Federov avec les coyotes

schifty
schifty
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:28:38

ta pas tord, je suis asser meler sur ca.... tu es pas le seul a avoir vu ca

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:48:25

Ouais appart les frères Sédin il va surement se sentir seul Loll ...

knightevil
knightevil
Niveau 9
09 juillet 2008 à 18:14:27

c'était pas federov mais bien Todd Fedoruk.

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
09 juillet 2008 à 18:41:03

Will_29 Posté le 03 juillet 2008 à 07:22:19 S.Fedorov avec Phoénix

mais ce qui est surprenant cest que cest un contrat de 3 ans et il a 38 ans.

mais peut etre qui va se retirer avant et ils racheteront son contrat, et que sa serait prévu

knightevil
knightevil
Niveau 9
09 juillet 2008 à 18:51:52

euhhh,pcq S.Federov a signé un contrat d'un an! pas 3 ????
C'est Todd Fedoruk qui a signé un contrat de 3 ans avec PHX.

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
09 juillet 2008 à 19:38:28

ouais mais alors c RDS quion fait une erreur pcq chui allé voir apres et on pouvais bien voir le logo des coyotes à côter de Federov

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 20:06:03

Bref , on s'en calisse :honte: :hum:

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
09 juillet 2008 à 20:52:23

ouais aussi de toi

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:00:00